Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Tableau de bord pour une base de données moderne de flotte

Stimuler votre avenir en matière d’automatisation

Découvrez comment Oracle Enterprise Manager peut accélérer l’adoption d’Oracle Autonomous Database

Oracle Enterprise Manager fournit une visibilité en profondeur du rendement et des opérations DevOps sur les données pour les bases de données d’entreprise à grande échelle. Apprenez comment des outils de confiance adaptés à la gestion peuvent vous aider à accélérer votre migration vers Oracle Autonomous Database.

Découvrir

Une gamme complète de solutions de gestion

Gestion des bases de données

Tirez parti de vos compétences, de vos connaissances et de vos investissements et automatisez vos opérations de base de données avec la solution éprouvée et de confiance Oracle Enterprise Manager. Oracle Enterprise Manager offre maintenant le même niveau de visibilité, de flexibilité et de contrôle avec Oracle Autonomous Database que pour les bases de données classiques.

Gestion en nuage

Gérez vos bases de données pour tous les modes d’Oracle Cloud à partir d’un volet unique, y compris les bases de données déployées sur Oracle Cloud Infrastructure, Oracle Autonomous Database, Oracle Exadata Cloud Service et Oracle Exadata Cloud chez le client.

Gestion des applications

Gérez les progiciels d’Oracle, notamment, Oracle E-Business Suite, Siebel, PeopleSoft, JD Edwards EnterpriseOne, les solutions pour les impôts et les services publics, les applications Oracle Communications et Primavera.

Gestion des intergiciels

Oracle Entreprise Manager propose une solution de gestion complète pour Oracle Serveur WebLogic et pour les technologies intergicielles autres que celles d’Oracle, comme Apache Tomcat, JBoss Application Server et IBM WebSphere Application Server. Elle offre des capacités qui englobent la gestion de la configuration et de la conformité, les correctifs, l’approvisionnement et la gestion de la performance ainsi que l’administration et la vérification.

Gestion du matériel et de la virtualisation

Gérez les environnements de serveurs physiques et virtuels, y compris les systèmes d’exploitation et les environnements virtuels Oracle Solaris et Oracle Linux (Oracle Solaris Zones et Oracle Virtual Machine pour SPARC).

Gestion de la performance des applications

Gérez les applications Web et Java développées sur Oracle WebLogic Server et les bases de données Oracle. Surveillez l’activité du navigateur Web et les transactions d’applications pour optimiser l’expérience utilisateur et la performance des applications.

Gestion de la qualité des applications

Une solution d’essai complète pour Oracle Database, les progiciels Oracle et les applications Web personnalisées.

Gestion des systèmes propriétaires

Utilisez des outils automatisés, comme la consolidation de planification pour gérer les migrations de charge de travail de base de données Oracle Exadata sur place et vers Oracle et Oracle Exadata Cloud chez le client. De plus, gérez vos charges de travail grâce à Oracle Enterprise Manager.

Gestion du cycle de vie

Profitez de capacités puissantes pour faciliter les opérations DevOps, de tests, de consolidation, de normalisation et de conformité, d’automatisation d’application de correctif et de mise à niveau.

Gestion des environnements hétérogènes

Étendez les capacités d’Oracle Entreprise Manager pour la surveillance des technologies autres que celle d’Oracle. Pour les nouveaux clients d’Oracle Entreprise Manager, veuillez consulter Oracle Management Cloud pour la surveillance en nuage des environnements hétérogènes.

Témoignages de clients

Les clients mènent la transformation à l’aide de l’optimisation des TI

Logo Laboratoire national Lawrence-Livermore

Comment le Laboratoire national Lawrence-Livermore continue de déclencher ses gros lasers et de faire des découvertes scientifiques

 

Oracle Entreprise Manager est une solution complète pour le Laboratoire national Lawrence-Livermore

Les installations nationales de contact du Laboratoire national Lawrence-Livermore abritent 192 des lasers les plus puissants au monde. Le laboratoire compte sur Oracle Entreprise Manager pour surveiller et gérer les bases de données et les applications qui traitent la vaste quantité de données générées à partir des installations.

Logo Veriton

Offrir de la valeur avec Entreprise Manager et le nuage hybride

 

Veriton compte sur Oracle Entreprise Manager pour la gestion du nuage hybride

La société d’experts-conseils britannique Veriton considère que les clients peuvent obtenir la meilleure valeur de leur investissement en TI en utilisant Oracle Entreprise Manager pour la gestion du nuage hybride.

Logo CIMA

Gérer l’évolutivité : Oracle Cloud et Oracle Enterprise Manager

 

Le CIMA avait besoin d’évolutivité. Il a choisi Oracle Cloud

Le Chartered Institute of Management Accountants (CIMA) a sélectionné Oracle Cloud pour l’évolutivité. Il compte sur Oracle Entreprise Manager pour gérer et surveiller leurs systèmes en nuage. Écoutez Kiran Tailor, architecte en nuage, raconter son histoire.

Logo d’Express Scripts

Express Scripts automatise les TI grâce à Oracle Enterprise Manager

 

Express Scripts automatise les TI grâce à Oracle Enterprise Manager

Express Scripts, la plus grande organisation de gestion de prestations pharmaceutiques aux États-Unis, automatise sa base de données à l’aide de la solution de gestion centralisée Oracle Enterprise Manager.