Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.

Oracle Fusion Cloud ERP named a Leader for half a decade

Gartner Magic Quadrant for Cloud Core Financial Management Suites for Midsize, Large and Global Enterprises.

Points à prendre en considération si vous comparez les fournisseurs d'ERP cloud

C'est la cinquième année consécutive que Gartner a placé Oracle Fusion ERP Cloud parmi les leaders dans son Magic Quadrant des suites de gestion financière cloud pour les moyennes et grandes entreprises ainsi que pour les multinationales.

Position la plus élevée pour sa capacité d'exécution

Position encore plus élevée pour l'exhaustivité de sa vision

Access the analyst report

Gartner, Magic Quadrant for Cloud Core Financial Management Suites for Midsize, Large and Global Enterprises, Robert Anderson | John Van Decker | Greg Leiter, 20 mai 2021

Gartner ne fait la promotion d’aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de ces technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs disposant des meilleures évaluations ou autres désignations. Les publications de recherche Gartner représentent les opinions du cabinet d'études Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, liée à cette recherche, y compris toute garantie de valeur marchande ou d’adéquation à une utilisation particulière.

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d’un document de recherche plus vaste et doit être évalué dans le contexte de l’ensemble du document. Le document de Gartner est disponible sur simple demande.

Gartner est une marque déposée et une marque de service de Gartner Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, et est ici utilisée avec autorisation. Tous droits réservés.