Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Une solution Cloud pour la finance et les RH

74 % des entreprises déclarent que la migration vers le Cloud permettra une meilleure collaboration entre les équipes, mais les RH et la finance peuvent-elles vraiment s’aligner ? En tant que responsable financier ou des RH, vous ne devriez pas avoir à vous battre pour partager des informations provenant de systèmes disparates. Une solution unifiée pour la finance et les RH donne un aperçu de l’impact des changements sur les budgets, les prévisions, les talents, l’affectation des ressources, etc.

Planification des ressources de l’entreprise en collaboration

Image miniature MIT Technology Review Insights

Découvrez comment les entreprises du monde entier procèdent à la planification stratégique de l’entreprise, en particulier en période d’incertitude. MIT Technology Review Insights, en association avec Oracle, a interrogé, au cours du second semestre 2020, 860 cadres de différents départements, notamment la finance, les ressources humaines (RH), la supply chain et la logistique, et les technologies de l’information.

  • 62 % des entreprises procèdent désormais à une certaine forme de modélisation de scénarios dans le cadre de la planification d’entreprise
  • 55 % des entreprises ont accéléré l’adoption du Cloud en 2020
  • 51 % des entreprises se concentrent sur la planification stratégique de la main-d’œuvre, en examinant les aptitudes, les compétences et les coûts requis

5 raisons pour unifier les RH et la finance avec Oracle Cloud

Un Cloud intégré vous aide à :

  1. Assurer la continuité des activités grâce à un Cloud sécurisé pour les RH, la finance et les opérations
  2. Prioriser rapidement ce qui compte en digitalisant les processus métiers connectés
  3. Gagner en visibilité sur la santé des entreprises grâce à un modèle de données commun unique
  4. Réduire votre coût total de possession en diminuant les intégrations et la maintenance complexes
  5. Innover en permanence grâce à des mises à jour trimestrielles des logiciels

Soyez prêt à tout et pleinement préparé à passer à la prochaine étape pour votre entreprise. Choisissez Oracle Cloud ERP et Oracle Cloud HCM et découvrez comment un Cloud agile, évolutif et intelligent de bout en bout unifie vos organisations de finance et de RH.

Travailler ensemble est bénéfique pour la finance et les RH

Outre les avantages tirés du travail en commun, la finance et les RH voient également des avantages évidents au sein de leurs propres entreprises. En d’autres termes, les RH sont plus fortes grâce à la collaboration avec la finance, et la finance est plus forte grâce à la collaboration avec les RH.

  • L’organisation des RH constate des améliorations dans des domaines tels que l’engagement et la productivité des collaborateurs, avec des processus guidés par l’IA qui donnent aux collaborateurs le soutien, la compréhension et la collaboration dont ils ont besoin pour s’épanouir et se développer.
  • L’organisation de la finance bénéficie de processus améliorés qui ne sont pas seulement automatisés pour améliorer la vitesse, la précision et la cohérence, mais qui sont révolutionnés par l’intelligence artificielle (IA). La finance peut planifier, budgétiser et dépasser les attentes avec plus d’agilité et réduire les risques grâce à des contrôles automatisés.

Les entreprises gagnent en productivité grâce aux actions suivantes :

  • Donner aux gens les informations nécessaires pour réaliser leur travail plus efficacement (31 %)
  • Automatiser les tâches et réduire la charge de travail pour éviter l’épuisement professionnel (27 %)

Source : Étude AI@Work 2020

Aller de l’avant avec Oracle Cloud ERP et HCM

Grâce à Oracle Cloud, les RH et la finance peuvent collaborer efficacement et planifier l’avenir, avec la certitude que les informations partagées sont cohérentes et exactes. Des analyses préemballées et en temps réel aident les équipes à prendre des décisions stratégiques et à améliorer l’agilité des entreprises en période de changement urgent.

Oracle Cloud rassemble ERP et HCM sur une plateforme Cloud avec un modèle de données commun. Le fait d’avoir un seul dossier de collaborateur pour l’ensemble de la finance et des RH rationalise les processus, élimine les redondances et réduit les erreurs. Grâce à une solution unifiée, de nombreuses fonctions couvrant la finance et les RH - planification de la main-d’œuvre, paie, temps et main-d’œuvre, achats et comptabilité - gagnent en productivité et en rationalisation des processus.

Oracle Cloud propose une solution de bout en bout agile, évolutive et intelligente. Il comprend une intelligence artificielle et un machine learning intégrés, ainsi que des assistants digitaux conversationnels et des chatbots pour une interaction simple et facile. Oracle Cloud offre également la flexibilité nécessaire pour étendre les capacités du Cloud à d’autres domaines de votre entreprise, au-delà de la finance et des RH.

Tableau de bord Finance et RH pour une vue unifiée
Une solution intelligente pour un travail plus intelligent. Augmenter l’engagement, la productivité et la rentabilité. Apprendre à renforcer la résilience avec un seul Cloud pour les RH et la finance.

« Je n’arrive pas à comprendre pourquoi on choisirait des fournisseurs distincts pour HCM et ERP. »

Oracle Cloud ERP et HCM - Témoignages clients

TrueBlue unifie la finance et les RH avec Oracle Cloud

TrueBlue a remplacé plus de 20 solutions, dont Infor, Workday et Blackline, par une solution Oracle Cloud unifiée pour rationaliser ses opérations back-end et connecter les personnes avec leur travail. « Nous n’avons pas intégré nos anciennes applications aux applications Oracle », déclare Derrek Gafford, DAF de TrueBlue. « Nous remplaçons entièrement toutes ces applications. »

L’Université Baylor migre ses systèmes de finance et RH vers Oracle Cloud

Le passage de ses systèmes de finance et RH à Oracle Cloud ERP, EPM et HCM a aidé l’université à dépenser son budget là où il compte le plus : dans la salle de classe et le laboratoire de recherche. « Je suis dans l’informatique depuis 20 ans et je n’avais jamais vu les produits d’une entreprise progresser aussi rapidement en un an que les produits Oracle Cloud », déclare Jon Allen, DSI par intérim et responsable de la sécurité de l’information, Baylor University.

Rediffusions d’événements

HCM Virtual Summit : Unir les RH et la finance : naviguer en toute confiance

Découvrez comment l’intégration d’Oracle HCM et d’Oracle ERP ensemble peut humaniser les tâches, améliorer la productivité et stimuler un changement intelligent.

 

Connecter stratégiquement les RH et la finance dans le Cloud

Écoutez les experts d’Oracle et de CFO Magazine discuter de la façon dont une plate-forme de Cloud unifiée pour l’ERP et le HRMS soutient les objectifs communs en matière de RH et de finance. Découvrez comment prévoir 25 % plus vite, réaliser des évaluations de talents en 70 % moins de temps et clôturer les livres plus rapidement en connectant les RH et la finance dans le Cloud.

En quoi pouvons-nous vous aider ?