Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes
Logo Oracle Live

Faire progresser l’avenir du Cloud Computing basé sur l’écosystème Arm

Mardi 25 mai 2021

Apporter la puissance d’Arm au Cloud (22:55)

Clay Magouyrk, Vice-président exécutif, Oracle Cloud Infrastructure
Renée James, Fondatrice, présidente et directrice générale, Ampere Computing
Chris Bergey, Vice-président principal et directeur général de la ligne d’activité Infrastructure, Arm
Victor Jakubiuk, Directeur de la technologie, OnSpecta
Tim Danford, PDG, Genymobile
Simon McIntosh-Smith, Professeur de calcul de haute performance, Université de Bristol
Alexander Breuer, Professeur, Université d’Iéna

Aujourd’hui, l’informatique basée sur le processeur Arm est à un point d’inflexion. Découvrez comment la dynamique du marché, les investissements dans l’écosystème Arm et une nouvelle offre Oracle permettent aux clients et aux développeurs d’accéder facilement à cette technologie passionnante dans le Cloud. Vous entendrez également des responsables d’Oracle, d’Ampere et d’Arm vous présenter des outils, des solutions et des services de support destinés à favoriser le développement basé sur la technologie Arm.

Faits saillants : Faire progresser l’avenir du Cloud Computing basé sur l’écosystème Arm (5:59)

Ampere Computing et Arm partagent leur vision de l’écosystème Arm

Pourquoi choisir Ampere Altra sur Oracle Cloud Infrastructure ? (5:08)

Dans cette séance de questions-réponses, Renee James, PDG d’Ampere, explique que les performances de pointe du nouveau processeur Ampere Altra, combinées à un écosystème logiciel en pleine expansion, peuvent apporter les performances, la puissance et l’évolutivité que les entreprises exigent.

Comment Arm change-t-il le Cloud ? (10:17)

Déployée dans plus de 180 milliards de puces, la technologie Arm redéfinit aujourd’hui les datacenters et le Cloud avec des processeurs côté serveur. Dans cet entretien avec Chris Bergey, dirigeant d’Arm, vous apprendrez pourquoi le marché de cette technologie s’accélère.

Arm approuve l’instance de calcul Ampere Altra A-1 d’Oracle (1:15)

Chris Bergey d’Arm explique comment le partenariat entre Oracle, Ampere et Arm a conduit à la disponibilité de l’informatique Arm sur Oracle Cloud Infrastructure. Découvrez comment les processeurs basés sur l’écosystème Arm offrent des performances, une efficacité énergétique et des économies de premier ordre.

Les entreprises tirent parti du Cloud Computing basé sur l’écosystème Arm pour son évolutivité linéaire et son rapport qualité-prix

OnSpecta accélère les modèles d’IA avec des serveurs basés sur l’écosystème Arm sur Oracle Cloud (1:11)

Avec OCI Ampere A1 Compute, OnSpectra a amélioré les performances de son moteur d’inférence logiciel d’apprentissage en profondeur. Découvrez comment il a accéléré le déploiement des modèles d’IA utilisés dans le traitement des vidéos, l’imagerie médicale et les moteurs de recommandation.

Genymobile propose Android en tant que service avec Arm sur OCI (1:04)

Les développeurs et les responsables de l’assurance qualité peuvent désormais créer, personnaliser et exécuter des terminaux virtuels Android qui fonctionnent en mode natif sur le calcul Ampere A1 basé sur l’écosystème Arm, offrant d’excellentes performances tout en prenant en charge les outils Android natifs.

Tout a fonctionné, et tout s’est exécuté... très rapidement sur une plateforme basée sur l’écosystème Arm (0:58)

Découvrez comment les professeurs et les étudiants du département de calcul haute performance de l’université de Bristol ont obtenu des performances comparables à celles de la meilleure technologie disponible, à une fraction du coût, grâce à Ampere Altra sur Oracle Cloud Infrastructure.

L’université d’Iéna réalise des calculs à grande échelle avec Arm Compute (1:08)

Avec des processeurs basés sur l’écosystème Arm, l’université d’Iéna peut exécuter plusieurs charges de travail simultanées de calculs et d’analyses complexes, tout en enseignant les dernières technologies. Écoutez ce que les professeurs disent d’Oracle Cloud Infrastructure Ampere A1 Compute.