MICROS RES 3700 : Bogue dans le calendrier et bonnes pratiques en matière de sécurité

Votre système RES 3700 Point of Sale nécessite peut-être un correctif pour un bogue dans le calendrier qui entraînera des problèmes avec la fonctionnalité de rapports à partir de janvier 2021. Bien que ce bogue n'ait pas un impact fonctionnel important sur votre système et que les fonctions opérationnelles complètes se poursuivront sans interruption, il est recommandé d'appliquer un correctif à votre système dès que possible.

Suivez les instructions détaillées ci-dessous pour commencer.

Bonnes pratiques de sécurité RES 3700

Les clients doivent vérifier qu'ils disposent de la version du logiciel la plus récente et qu'ils sécurisent leur environnement de titulaire de carte conformément aux normes PCI DSS (https://www.pcisecuritystandards.org/), y compris mais sans s'y limiter, les étapes de configuration et de détection de sécurité décrites au début de cet article MOS. Vous trouverez la nouvelle version prise en charge de Hospitality RES Product Suite V5 (3700) 5.7 dans Oracle Lifetime Assistance Policy (PDF).

Suivez les étapes ci-dessous pour déterminer votre numéro de version si vous n'êtes pas sûr.

Pour plus d'informations, contactez My Oracle Assistance.

Avez-vous un contrat d'assistance Oracle ?

Merci d'avoir choisi l'assistance technique Oracle. Identifions la version de votre RES 3700.

Vignette du panneau de contrôle MICROS

Pour obtenir le plan adapté, vous avez besoin du numéro de version de votre système. Suivez les étapes ci-dessous pour déterminer le numéro de version de votre système :

1. Sur votre ordinateur de back-office, ouvrez le panneau de configuration de MICROS

2. Dans le panneau de configuration de MICROS, sélectionnez « Help » en haut de l'application

3. Sélectionnez « About MICROS Control Panel »

4. Votre numéro de version RES 3700 apparaîtra à l'écran. Notez les trois premiers chiffres avant de passer à l'étape suivante (comme indiqué sur l'image à droite).

Voir ci-dessous pour passer à l'étape suivante. En fonction de votre numéro de version, vous recevrez soit un document PDF contenant les étapes à exécuter, soit vous serez dirigé vers un formulaire de contact où nous vous demanderons des informations supplémentaires afin que nous puissions vous contacter pour discuter de votre plan d'action plus en détail. Si vous rencontrez des difficultés, l'assistance technique d'Oracle peut vous aider à déterminer votre version.

Maintenant que vous avez votre numéro de version, il est temps de trouver votre plan d'action.

Version 5.4.1 et supérieures

Bonne nouvelle : Vous pouvez appliquer le correctif RES 3700 en suivant notre guide en libre-service.

Le guide PDF contient toutes les étapes à suivre en toute autonomie, mais nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide. Oracle Food and Beverage peut implémenter le correctif à l'aide de nos services à distance au moment qui vous convient le mieux. Remplissez le formulaire pour contacter le service à distance ou le service de vente.

Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à contacter l'assistance technique d'Oracle.

Version 5.4.0 et inférieure

Cette version nécessite une assistance pratique.

Pour résoudre ce problème, nous devons vous contacter afin de discuter des différentes options qui s'offrent à vous. Veuillez compléter le formulaire pour nous contacter et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Le bogue dans le calendrier peut être évité de diverses manières si vous cherchez une solution à court terme. Visitez My Oracle Assistance pour accéder à un article de la base de connaissances sur les solutions temporaires ou visitez le centre de ressources pour obtenir des vidéos pratiques.

Pas de contrat d'assistance ? Pas de problème. Nous pouvons quand même vous aider.

Le bogue dans le calendrier peut être évité de diverses manières si vous cherchez une solution à court terme. Nous avons créé un centre de ressources en ligne pour vous permettre d'accéder rapidement aux documents explicatifs et aux vidéos concernant chaque solution temporaire. Sélectionnez « Online Resource Center » ci-dessous pour remplir un bref formulaire de demande. Votre accès vous sera accordé dès que vous aurez complété le formulaire.

Vous n'êtes pas sûr de savoir quel est votre contrat d'assistance Oracle ? Pas de soucis.

Cliquez sur le bouton « Nous contacter » ci-dessous, remplissez un court formulaire et nous vous recontacterons. En attendant, le bogue dans le calendrier peut être évité de diverses manières si vous cherchez une solution à court terme. Consultez le centre de ressources en ligne ci-dessous pour commencer.

Pérennisez votre point de vente avec Oracle MICROS Simphony, la plateforme logicielle de point de vente cloud n° 1 du secteur