Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.

Oracle AI Apps for Human Resources

Oracle AI Apps for Human Resources est une suite de fonctionnalités reposant sur l’IA et les données, qui réduisent le temps de recrutement, augmentent la qualité du vivier de candidats, améliorent l’engagement des salariés et optimisent les processus RH. Améliorez votre productivité, assurez votre conformité et atteignez vos objectifs d'entreprise en recrutant, en motivant et en travaillant plus intelligemment.

Oracle Adaptive Intelligent Apps for Recruiting

AI Apps for Recruiting

Délai d'embauche

Dans le marché du travail actuel, complexe et en constante évolution, la capacité de savoir combien de temps prendront le recrutement, les entretiens et l'embauche d'un nouveau salarié se révèle précieuse pour les responsables du recrutement et les recruteurs. Imaginez ce que vous pourriez faire si vous disposiez d'une prévision du temps nécessaire à l'embauche d'une nouvelle recrue pour un poste donné, et ce, en fonction l'historique des données pour ce poste. Et imaginez ce qui se passerait si cette prévision continuait à s'améliorer au fil du temps en utilisant les données de votre solution Oracle Recruiting. Notre solution intégrée d'IA et de machine learning fournit automatiquement ces informations à vos recruteurs et responsables. Nos solutions d'IA intégrées permettent aux responsables de planifier la période d'embauche et d'en définir les attentes internes.


Meilleurs candidats

Utiliser la puissance de l'IA et de le machine learning pour identifier les candidats les plus adaptés pour un poste à pourvoir. La fonction « Meilleurs candidats » recherche, classe et recommande les candidats afin de trouver facilement le bon talent pour le poste. Ces recommandations peuvent réduire le temps de recrutement et laisser les décisions entre les mains des recruteurs et des responsables. Notre IA utilise des données de CV anonymisées, des demandes de poste et des profils de candidats fournis par Oracle Cloud Recruiting et aucune donnée personnelle identifiable (PII) pour identifier la meilleure recommandation de talents.


Candidats similaires

Lorsque le premier ou le second choix d'un recruteur ou d'un responsable recrutant se désiste, ce dernier peut avoir l'impression d'être de retour à la case départ. Dans le cas d'un recrutement pour des postes permanents, il est important de trouver des candidats qui partagent une expérience, des compétences et une formation similaires. Notre fonctionnalité de suggestion unique de candidats similaires aide les responsables du recrutement et les recruteurs dans ces deux situations de recrutement courantes. Lorsqu'un candidat a été sélectionné, nos moteurs de mise en correspondance intelligents de machine learning vous permettent de classer les recommandations que le responsable du recrutement et le recruteur peuvent examiner et de trouver les candidats ayant une expérience similaire.


Offres d'emploi recommandées

Une expérience positive des candidats est essentielle pour vous démarquer des autres employeurs potentiels. À mesure que les candidats consultent votre site d'offres d'emplois et mettent à jour leur profil de candidats, l'IA et le machine learning leur recommandent de manière proactive des emplois qui conviendraient parfaitement à leur profil. Vos candidats bénéficieront d'une expérience personnalisée et verront des emplois plus susceptibles d'être bénéfiques pour eux et votre entreprise.


Offres d'emploi similaires

Quand les candidats postulent ou consultent votre portail d'offres d'emplois, nos applications d'IA peuvent stimuler l'intérêt des candidats en suggérant des emplois similaires qui pourraient également leur convenir. Peut-être y a-t-il un rôle similaire dans un autre service qui leur conviendrait parfaitement. Il se peut également que, après avoir consulté un emploi, le candidat soit encouragé à en savoir plus sur votre entreprise ou à postuler en voyant une liste de postes similaires. Des expériences simples et intégrées comme celles-ci permettent de préserver l'intérêt de vos candidats et de créer de la valeur pour le recrutement avec des candidats de qualité.


Sur le marché du travail, davantage de travailleurs choisissent l'IA plutôt que des humains pour obtenir des conseils en matière de carrière

Pour les travailleurs qui envisagent de changer d'emploi en cette période de Grande Démission déclenchée par la pandémie, il existe une nouvelle source fiable de conseils en carrière : l'intelligence artificielle.

Lire l'article

Lancez-vous


Demandez une démonstration

Réalisez une visite guidée avec l’un de nos experts.


Tour d’horizon

Découvrez Oracle Cloud HCM par vous-même.


Contactez l’équipe commerciale

Parlez d’Oracle AI Apps avec un membre de notre équipe.