Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.

Microsoft et Oracle Communications : Partenariat stratégique

Oracle et Microsoft, deux des plus grands fournisseurs de cloud et SaaS du secteur, collaborent pour simplifier l'adoption des technologies cloud et des applications SaaS pour les clients. Le partenariat vise à réduire la complexité de l'ensemble des éléments numériques d'une organisation, qu'il s'agisse de l'infrastructure, des réseaux, de la communication, de la collaboration ou des ressources et processus commerciaux, de manière à stimuler la croissance et l'innovation.

Le partenariat entre Microsoft et Oracle vise à répondre aux besoins du nouveau paradigme multicloud et multiSaaS. L'objectif est de fournir des services de communication intégrés et sécurisés pour offrir une expérience vocale extrêmement protégée et de la plus haute qualité.

Contrôleurs de session en périphérie

Les contrôleurs de session en périphérie (SBC) Oracle protègent les réseaux de communication en temps réel contre les cybermenaces et la fraude, réduisent les effets des défaillances et des pannes du réseau et résolvent les problèmes d'interopérabilité en vue de fournir des services de communication vocaux, vidéo et unifiés hautement fiables et sécurisés. Pour les opérateurs, les SBC Oracle offrent toutes les fonctionnalités nécessaires pour fournir une intégration des communications multilocataires, en temps réel, sécurisée et transparente.

Routage direct et Operator Connect Microsoft Teams

Le routage direct permet aux entreprises de choisir leur fournisseur de télécommunications pour permettre aux utilisateurs de passer et de recevoir des appels dans Microsoft Teams. Les deux options disponibles pour le routage direct sont les modèles d'entreprise et d'opérateur.

Operator Connect est un simple service géré par l'opérateur permettant d'ajouter des fonctionnalités d'appel PSTN à Microsoft Teams. En créant un nouveau marché avec la plupart des principaux opérateurs, Microsoft leur permet désormais de proposer un service géré à leurs clients d'entreprise. Dans le cadre de l'implémentation, Microsoft Operator Connect exige des opérateurs qu'ils disposent de contrôleurs de session en périphérie certifiés pour le routage direct.

Le SBC Oracle certifié par Microsoft permet de réduire les coûts matériels et de gestion, et fournit des fonctionnalités vocales PSTN de haute qualité. Les SBC Oracle sont également certifiés par Microsoft pour assurer la prise en charge des appels d'urgence en temps réel dans le cadre de la fonctionnalité d'appels d'urgence dynamiques Microsoft Teams pour le routage direct.


Autres avantages d'Oracle :

  • Oracle SBC et les produits associés offrent également une gestion améliorée du plan de numérotation et de routage des appels et des fonctionnalités de surveillance des appels et de la fraude avec analyses prédictives, ainsi qu'un enregistrement flexible des appels reposant sur une API pour assurer la conformité
  • Fonctions et fonctionnalités SBC de pointe avec sécurité et haute disponibilité
  • Améliore votre agilité en permettant d'utiliser l'ensemble des applications ou services de communication, notamment l'authentification, l'enregistrement des appels, la collaboration, la conformité, la sécurité, la transcription et la vidéoconférence
  • Oracle est le choix idéal pour les fournisseurs de services de communication qui hébergent de volumineuses solutions colocatives sécurisées

Témoignages clients

Produits associés

Les SBC Oracle sont certifiés Microsoft Teams et complétés par l'ensemble de la suite de produits Oracle Communications.

Ressources associées