Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Oracle Fintech Innovation

Oracle favorise l’innovation grâce à des plateformes de premier plan reposant sur une technologie moderne, ouverte et intelligente et collabore avec la communauté des start-ups du secteur des technologies financières pour créer des produits innovants.

vidéo
Marché FinTech et Startup Connect

Oracle Fintech Innovation

Oracle Cloud, combiné aux API ouvertes d’Oracle Banking, fournit un écosystème et une plateforme pour aider à stimuler l’innovation, en déployant les principes et la réglementation de l’open banking.

Les banques peuvent déployer l’ensemble d’API le plus complet du secteur, qui couvre tous les domaines du cycle de vie bancaire.

Oracle Fintech Innovation associe notre secteur des services financiers et notre expertise technologique au réseau croissant de fintechs. Ces fintechs ont rejoint Oracle for Startups ou le réseau Oracle Partner Network pour accélérer leur croissance et tirer parti de nos plateformes et écosystèmes de classe mondiale.

Avantages pour les institutions financières

 

Oracle Curation permet de réduire les risques et d’accélérer la mise sur le marché

Profitez du réseau croissant de fintechs disponibles sur Oracle Cloud qui peuvent aider les institutions financières à fournir rapidement de nouvelles capacités. Oracle sélectionne les meilleures fintechs d’entreprise qui peuvent aider les institutions financières à atteindre leurs objectifs d’innovation digitale plus rapidement en se concentrant sur la solution et en passant moins de temps à chercher.

 

Payez moins pour plus de performances Cloud

Oracle Cloud a prouvé qu’il offrait les meilleures performances à des prix et des accords de niveau de service de bout en bout inégalés dans le secteur, permettant aux institutions financières de faire plus avec moins.

 

Une conformité réglementaire plus rapide grâce à la sécurité du cloud d’entreprise

Obtenez plus rapidement la conformité réglementaire avec des fintechs entièrement intégrées sur le Cloud sécurisé et évolutif d’Oracle, entièrement conformes aux principales réglementations du secteur, conçues pour lutter contre les menaces de cybersécurité et bénéficiant de contrôles de gouvernance et de sécurité inégalés.

 

Intégration aux API Oracle Open Banking

Sélection de fintechs intégrées avec Oracle Banking APIs, un catalogue de plus de 1500 APIs ouvertes dans les domaines des paiements, de la vente au détail et de la banque d’entreprise. Ces API sont préintégrées aux solutions Oracle pour les services bancaires de base, les paiements, l’identité, la sécurité et la monétisation des API, ce qui permet aux banques de déployer rapidement des innovations fintech et de se conformer aux normes bancaires ouvertes.

Partage avec les partenaires de l’écosystème Oracle

Logo Personetics

Plateforme d’engagement proactif et personnalisé basée sur le Cloud

 
Les principaux avantages que nous voyons dans Oracle Cloud sont les suivants : premièrement, un écosystème de partenaires robuste et en pleine expansion ; deuxièmement, la sécurité d’abord et une architecture basée sur les services qui met l’accent sur la sécurité de bout en bout ; troisièmement, l’engagement envers le cloud ouvert.
Jody Bhagat, président, région Amériques
Logo IPSoft

Plateforme d’IA conversationnelle

 
Les entreprises clientes peuvent désormais bénéficier des synergies de l’association d’Oracle, conseiller de confiance en matière de technologies de bases de données, d’applications commerciales et d’infrastructures, et de la plateforme d’IA conversationnelle d’IPSoft, leader du secteur.
James Purchase, directeur de l’ingénierie des ventes
Logo Qalize

Véritable suite financière mobile

 
Les API Oracle Banking sont tellement simples et directes, tout en étant avancées, que nous avons pu les intégrer en moins de 24 heures, ce qui nous a permis d’offrir aux clients l’expérience que nous recherchions !
Victor Donov, fondateur et PDG
Logo Raisin

Marché paneuropéen des dépôts

 
Auparavant, nous devions personnaliser chaque solution pour chaque banque. Les API Oracle Banking nous ont permis de développer une solution nous permettant d’offrir une ouverture de dépôt instantanée et automatisée.
Christoph Witte, directeur associé, Partenariats bancaires