Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Infrastructure cloud pour les services financiers

Migrez les applications stratégiques vers le Cloud avec les performances, l'évolutivité, la disponibilité, la sécurité, la conformité stricte et la protection des données que requièrent les secteurs réglementés tels que la banque et les assurances. Vous pouvez également transposer vos services Cloud dans votre propre datacenter.

Bénéficiez d'un support individualisé pour la migration grâce à nos experts du cloud.

Aon multiplie par 50 à 60 les performances de base de données et d'analytiques grâce à l'exécution sur Oracle Cloud Infrastructure
BBVA génère une augmentation de 30 à 40 % dans les taux de clic et de conversion avec l'IA du marketing digital
Un bureau de crédit leader en Inde permet d'économiser 30 % en déplaçant les applications stratégiques vers Oracle Exadata Cloud Service
La passerelle de paiement digital gère 80 % de croissance dans les volumes de données et emploie le Machine Learning pour arrêter la fraude en temps réel
Forth Smart apporte des services bancaires électroniques à des communautés rurales à l'aide d'Oracle Cloud

Améliorez les performance et réduisez les coûts pour différentes applications et charges de travail

Migrez les applications Oracle stratégiques vers Oracle Cloud pour obtenir des améliorations opérationnelles

Déployez rapidement la suite complète de produits bancaires et d'applications de risque et de finance d'Oracle sur Oracle Cloud Infrastructure (OCI), grâce à des configurations de migration exclusives et automatisées qui respectent les conceptions d'architecture sur site actuelles.

Découvrez pourquoi les applications Oracle s’exécutent mieux sur Oracle Cloud

Abattez les barrières du mainframe et diminuez les coûts d'exploitation de base de données

Oracle Exadata Cloud Service offre des performances, une échelle, une élasticité et des économies révolutionnaires pour vos charges de travail de base de données. Exécutez dans le Cloud public ou dans votre datacenter avec les solutions Cloud@Customer, qui vous permettent de respecter la souveraineté et la sécurité des données, tout en résolvant les problèmes de latence.

Découvrez Oracle Exadata Cloud@Customer

Respectez les exigences réglementaires et favorisez l'innovation grâce aux stratégies de Cloud hybride

Apportez des capacités Cloud à vos plateformes centrales tout en respectant les contraintes de résidence et de sécurité des données. Utilisez Oracle Cloud Services dans votre datacenter, derrière votre pare-feu et à proximité de vos applications essentielles. Vous pouvez également exécuter vos charges de travail dans les 29 régions disponibles pour soutenir la récupération après sinistre à l'échelle nationale.

Découvrez Oracle Hybrid Cloud

Résolvez plus rapidement les problèmes techniques complexes grâce au calcul haute performance

Les applications financières, notamment celles de trading, requièrent une infrastructure à hautes performances et à faible latence pour des résultats cohérents et à faible fluctuation. Oracle Cloud Infrastructure offre des processeurs haute fréquence, un stockage local rapide et dense, et le réseau connaissant la latence la plus faible. Complétez ou éliminez les systèmes sur site consommant un capital important.

Découvrez le calcul hautes performances

« Intégré à notre propre datacenter, [Dedicated Region Cloud@Customer] nous permet non seulement de fournir des rapports SOC2, basés sur les normes de sécurité japonaises dans les secteurs financiers, mais aussi d'accéder à des services Cloud et à des outils plus étendus, fournis par Oracle, et d'augmenter davantage la valeur métier pour nos clients. »

Tomoshiro Takemoto

Directeur général d'entreprise senior, Nomura Research Institute (NRI)

Calcul à l'échelle de l'entreprise sur le matériel de pointe le plus récent, disponible à la demande

Limitez les menaces grâce à la virtualisation de réseau isolée

En isolant et en virtualisant la gestion de réseau Cloud en dehors de l'instance de calcul, les clients bénéficient d'une meilleure posture de sécurité par défaut, qui aide les institutions financières à respecter des exigences strictes de conformité et de protection des données.

Découvrez la virtualisation de réseau isolé

Simplifiez la gestion et la sécurité pour vos données les plus importantes

Accélérez vos déploiements, améliorez votre expérience utilisateur et réduisez les coûts et les risques, en utilisant la seule solution de base de données qui évolue de manière automatique et élastique, et automatise la surveillance de la sécurité, l'application de correctifs et la détection des menaces.

Découvrir Oracle Autonomous Database

Déployez Oracle FLEXCUBE Universal Banking sur Oracle Cloud Infrastructure

Mukul Kumar, responsable de programme, Oracle

Toute la suite des produits de services bancaires d'Oracle est désormais validée sur Oracle Cloud Infrastructure. Oracle Cloud Infrastructure est la plateforme Cloud d'Oracle de 2e génération, conçue pour fournir aux banques de la sécurité (sécurité FIPS 140-2 de niveau 3), de la fiabilité (récupération après sinistre, haute disponibilité) et des fonctionnalités puissantes pour les déploiements étendus et complexes. Découvrez plus d'informations sur les avantages liés au déploiement d'Oracle FLEXCUBE sur Oracle Cloud Infrastructure.

Lisez l'intégralité du post

Découvrez des ressources et autres

Informations et actualités

Élasticité illimitée

Oracle Exadata Cloud Service X8M apporte une élasticité de pointe pour répondre aux besoins de l'entreprise.

Calcul hautes performances

Complétez les systèmes sur site consommant un capital important avec les solutions Oracle Cloud HPC

À mesure que davantage de grandes banques du Royaume-Uni basculent vers le Cloud, la société de conseil BJSS migre les systèmes de trading financier sur site en moins d'une semaine vers Oracle Cloud Infrastructure, contre plusieurs mois dans les solutions traditionnelles, et avec une augmentation x 5 de la vitesse de calcul hautes performances.

Architecture de référence

Simplifiez votre migration vers le Cloud

Oracle Architecture Center fournit la topologie et les recommandations de plateforme pour les meilleures pratiques, comprenant la disponibilité, les performances, la sécurité et les coûts. Créez l'infrastructure à l'aide d'une architecture de référence validée.