Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Transformer l’avenir de la haute technologie

Transformer l’avenir de la haute technologie exige une plateforme en nuage évolutive. Voyez comment Oracle peut vous aider à commencer votre parcours idéal vers le nuage.

Marchés verticaux de la haute technologie d’Oracle

Peu importe la taille de votre agence, Oracle offre aux entreprises de haute technologie une vision complète du nuage avec un portefeuille de solutions intégrées et sécurisées.

Équipement complexe de fabricant d’origine

Accélérez l’innovation, la collaboration et l’introduction de nouveaux produits, tout en améliorant la qualité, la conformité et la gestion de portefeuille, dans Oracle Cloud.

Appareils électroniques grand public d’origine

Tirez parti d’un rendement supérieur, d’une gestion simplifiée et d’une meilleure efficacité économique grâce aux solutions Oracle Cloud.

Semi-conducteur

Les solutions d’Oracle favorisent un rendement optimal dans la conception, la chaîne d’approvisionnement et les opérations de canaux, tout en aidant à gérer la volatilité de la demande et les défis des réseaux complexes d’approvisionnement et de vente.

Logiciels

Les solutions Oracle Cloud permettent aux entreprises de logiciels d’offrir un service à la clientèle de calibre mondial et des opérations de vente efficaces.

Point de vue sur l’industrie de la haute technologie

La numérisation change à tout jamais l’industrie de la haute technologie et accélère sa transformation. Les entreprises qui ont la souplesse d’adopter des technologies révolutionnaires peuvent tirer parti des occasions offertes et accélérer leur propre transformation.

Tendances des hautes technologies

Article

Accélération de l’innovation

Pour tirer profit des occasions qui se présentent à l’ère du numérique, les entreprises de haute technologie doivent adopter des technologies de prochaine génération afin de connecter numériquement leur gestion du cycle de vie des produits à l’échelle de l’organisation.

Lire le rapport

Nouveaux modèles d’affaires

À mesure que la livraison passe des modèles perpétuels aux modèles en tant que service, les entreprises de haute technologie doivent utiliser des technologies transformatrices et des services à valeur ajoutée pour se démarquer de la concurrence et augmenter leurs revenus.

Sondage sur la transformation numérique

Sondage sur la transformation numérique

Une étude de marché réalisée par IndustriyWeek montre que, malgré le fait que plus de 80 % des fabricants aient déjà une stratégie de transformation numérique ou prévoient en adopter une, les résultats à ce jour sont mitigés. Apprenez où les fabricants investissent, où ils anticipent des difficultés et où ils connaissent du succès.

Solutions pour la haute technologie

Solutions pour la haute technologie

Les applications de calcul d’Oracle Cloud auront un impact sur pratiquement tous les aspects des entreprises de haute technologie. L’informatique en nuage aura une incidence sur la façon dont les entreprises gèrent leurs activités, de la planification des ressources d’entreprise (PRE) à la gestion financière en passant par l’analyse des données, l’expérience client (CX) et la gestion du capital humain (GCM). Le nuage sera également une partie intégrante de la façon dont les fabricants de haute technologie s’intègrent numériquement aux chaînes d’approvisionnement industrielles (GCA). Au niveau des produits fabriqués, Oracle Cloud permettra de tout faire, de la façon dont les produits et services sont étudiés, conçus et développés, à la façon dont ils sont fabriqués, jusqu’à la façon dont ils sont utilisés par les clients et entretenus sur le terrain.

Quoi de neuf dans le domaine de la haute technologie


Mener la transformation numérique grâce à l’Industrie 4.0 et à la planification commerciale intégrée

Dans le dernier groupe de réflexion virtuel de Frost & Sullivan, les influenceurs de l’industrie discutent de ce que les fabricants doivent faire pour réussir dans leur cheminement vers la transformation numérique. Cette recherche décrit les prochaines étapes cruciales pour tirer parti de l’Industrie 4.0 et de la planification commerciale intégrée.


Entreprise à valeur ajoutée grâce à Oracle Manufacturing Cloud − Étude de cas

Voyez comment Mecalac, un fabricant d’équipement de construction compact, utilise ses applications Oracle Cloud à l’échelle mondiale pour augmenter la productivité, optimiser l’exécution et collaborer dans l’ensemble de sa chaîne d’approvisionnement afin d’obtenir de meilleurs résultats.


Riverbed Technology transforme les données du client en moteur de renouvellement de service grâce à Oracle Analytics Cloud

Le client avait besoin d’une plateforme pour transformer les données matérielles du client en moteur de renouvellement de service. Après avoir évalué un certain nombre de plateformes d’analyse d’entreprise, il a choisi Oracle Analytics Cloud, qui repose sur l’infrastructure Oracle Cloud. La solution est ainsi en mesure de traiter les jeux de données pour la visualisation et les algorithmes de projection évolués alimentés par des capacités d’intelligence artificielle.


Oracle Enterprise Resource Planning (ERP) Cloud offre une valeur commerciale supérieure

Western Digital a été en mesure de combiner plusieurs applications, de réduire les délais d’approbation de 70 %, de rationaliser les fournisseurs de 50 % et d’améliorer l’agilité d’acquisition de plusieurs milliards de dollars sur une échelle mondiale.


Juniper Networks simplifie la complexité

Juniper Networks a récemment ajouté Oracle CPQ Cloud à ses instances Oracle Eloqua, Oracle Maxymiser et Oracle BlueKai.

Tendances

Lire le blogue à propos du marketing moderne