Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.

Points de contact du parcours sans contact

Réservation sans contact

Les réservations ont toujours été une activité sans contact, mais vous pouvez réduire l'interaction avec le personnel de l'établissement en permettant un paiement anticipé des réservations, ainsi que des ventes incitatives sur le moteur de réservations et dans les communications avant l'arrivée.


Prépaiement de réservation

OBJECTIF : SANS CONTACT

Analyse de rentabilisation

Recueillez le paiement du tarif de la chambre à l'avance pour éliminer ou minimiser le recouvrement au moment de l'enregistrement. Réduisez le risque de rétrofacturation.

Disponible avec :

OPERA CLOUD • OPÉRA 5

Comment OPERA peut vous aider :

Si vous réservez directement dans OPERA, envisagez de demander le montant total du dépôt à l'avance. Définissez des règles et des échéanciers de dépôt afin d'automatiser le traitement. Les utilisateurs seront automatiquement invités à recouvrer le dépôt. Nous pouvons même exiger la collecte du code de sécurité sur la carte si vous avez un fournisseur de carte de crédit qui la prend en charge. Cela élimine les risques de rétrofacturation. Si les réservations proviennent d'un gestionnaire de canaux, il est parfois possible d'organiser un prépaiement sur la source. Cette option est offerte par certaines agences de voyages en ligne.

OPERA CLOUD • OPERA 5 + INTÉGRATION DES PARTENAIRES : PAIEMENT ANTICIPÉ

Solution de rechange des fournisseurs de paiement

Quelques fournisseurs de services de paiement peuvent automatiser le processus de recouvrement des dépôts. Ils reçoivent des messages de réservation en temps réel d'OPERA et envoient des instructions par courriel aux clients, indiquant les étapes détaillées pour garantir la réservation au moyen du lien de paiement. Une fois le paiement confirmé par le processeur en ligne, le fournisseur insère automatiquement le dépôt de la réservation dans OPERA.



Suivant : Pre-enregistrement