Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.

Points de contact du parcours sans contact

Sujets liés aux départs

Départ sans contact

Le départ express, le paiement à distance par télécommande et les applications d'hôtel et de tierce partie peuvent permettre aux clients de payer et de partir facilement à leur convenance sans s'arrêter à la réception.


Départ programmé

OBJECTIF : DISTANCIATION

Analyse de rentabilisation

Éliminez le besoin d'un départ en personne en permettant un départ automatique sans contact à un moment précis.

Disponible avec :

OPERA CLOUD • OPÉRA 5

Comment OPERA peut vous aider :

La fonction de départ programmé d'OPERA permet de faire passer automatiquement le statut de réservation d'un client à départ à une heure précise à la date de départ.


Départ en libre-service

OBJECTIF : SANS CONTACT

Analyse de rentabilisation

Éliminez le besoin de commander en personne et permettez aux clients de régler les détails de départ depuis leur chambre ou un comptoir, ou encore au moyen de leur appareil mobile. Idéal pour les clients qui n'ont pas de frais supplémentaires le jour du départ.

Disponible avec :

OPERA CLOUD • OPERA 5 + INTÉGRATION DES PARTENAIRES : COMPTOIR/MOBILE

Prolongez-le au moyen d'intégrations :

Au moyen des API d'OPERA, les fournisseurs mobiles et de comptoir peuvent offrir aux clients la possibilité de se régler à partir d'un comptoir ou d'un appareil mobile personnel.

D'autres partenaires proposent un départ par vidéo depuis la chambre du client. Avec le départ par vidéo, les clients voient leurs frais actuels sur la télévision dans la chambre. S'il n'y a pas d'erreur ou de frais supplémentaires, les clients peuvent vérifier sur la télévision et laisser les clés dans la chambre.



Suivant : Après-séjour