Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Transformer l’avenir de la fabrication industrielle

Transformer l’avenir de la fabrication industrielle exige une plateforme en nuage évolutive. Voyez comment Oracle peut vous aider à commencer votre parcours idéal vers le nuage.

Marchés verticaux de la fabrication industrielle d’Oracle

Peu importe la taille de votre agence, Oracle offre une vision complète du nuage qui comprend un portefeuille de solutions intégrées et sécurisées.

Fabrication de produits durables

Les fabricants de produits durables à l’échelle mondiale utilisent les solutions Oracle Cloud pour se démarquer de la concurrence.

Fabrication d’équipement lourd et de machineries lourdes

Les fabricants d’équipement lourd et de machineries lourdes sont distribués partout dans le monde et utilisent les solutions d’Oracle Cloud pour mettre sur le marché de nouveaux produits rentables.

Produits et composants industriels

Tirez parti d’un rendement supérieur, d’une gestion simplifiée et d’une meilleure efficacité économique grâce aux solutions Oracle Cloud.

Point de vue de la fabrication industrielle

Les technologies révolutionnaires, y compris le nuage et l’IdO, permettent aux fabricants industriels de développer de nouveaux modèles d’affaires. Découvrez comment Oracle trace la voie.

Tendances en fabrication industrielle

Numérisation

Numérisation

L’entreprise hyperconnectée crée des occasions de transformation grâce à des perspectives analytiques et à de nouvelles capacités axées sur les données. La numérisation des données est en train de changer d’industrie et de créer de nouvelles possibilités grâce au potentiel d’associer les clients, les produits et même la société en général.

Servitisation

Servitisation

Les nouvelles occasions de revenus prennent racine avec le client, les services à valeur ajoutée et les modèles d’affaires de produit en tant que service. Les fabricants industriels mettent au point leur capacité d’affaires pour réagir et tirer parti de l’économie de la servitisation.

Oracle est le chef de file de la gestion des services sur le terrain

Oracle est le chef de file de la gestion des services sur le terrain

Les attentes sont désormais plus élevées pour les activités de service sur le terrain. Oracle a créé la plateforme moderne qui tire parti de l’augmentation des connaissances des techniciens, des modèles d’affaires de services axés sur les résultats, ainsi que du soutien en matière de planification et de prise de décision axée sur l’intelligence artificielle.

Nouveautés dans la fabrication industrielle


Oracle Cloud Extensibility Framework

Apprenez comment personnaliser, protéger et étendre les logiciels-service (SaaS) grâce au Oracle Cloud Extensibility Framework. Ce document technique présente plusieurs exemples de clients où le cadre a fourni les fonctionnalités d’affaires essentielles à des déploiements réussis dans le nuage.


Mener la transformation numérique grâce à l’Industrie 4.0 et à la planification commerciale intégrée

Dans le dernier groupe de réflexion virtuel de Frost & Sullivan, les influenceurs de l’industrie discutent de ce que les fabricants doivent faire pour réussir dans leur cheminement vers la transformation numérique. Cette recherche décrit les prochaines étapes cruciales pour tirer parti de l’Industrie 4.0 et de la planification commerciale intégrée.


Entreprise à valeur ajoutée grâce à Oracle Manufacturing Cloud − Étude de cas

Voyez comment Mecalac, un fabricant d’équipement de construction compact, utilise ses applications Oracle Cloud à l’échelle mondiale pour augmenter la productivité, optimiser l’exécution et collaborer dans l’ensemble de sa chaîne d’approvisionnement afin d’obtenir de meilleurs résultats.


Comment la transformation numérique permet des changements pour les fabricants (PDF)

Frost & Sullivan a récemment organisé un groupe de réflexion virtuel avec des influenceurs de l’industrie pour comprendre comment la transformation numérique stimule le changement pour les fabricants.


Sondage sur la transformation numérique (PDF)

Une étude de marché réalisée par IndustriyWeek montre que, malgré le fait que plus de 80 % des fabricants aient déjà une stratégie de transformation numérique ou prévoient en adopter une, les résultats à ce jour sont mitigés. Apprenez où les fabricants investissent, où ils anticipent des difficultés et où ils connaissent du succès.


Le rôle de l’Industrie 4.0 dans la transformation des affaires (PDF)

Frost & Sullivan a récemment mis sur pied un groupe de réflexion virtuel avec des visionnaires du secteur afin d’évaluer comment l’Industrie 4.0 transforme chaque aspect de la chaîne de valeur de la fabrication. Ce rapport vous aidera à mieux comprendre l’impact de l’Industrie 4.0 et la façon dont elle se positionne pour aider l’industrie manufacturière à devenir plus intelligente, plus rapide, plus simple et plus réactive.


Oracle Cloud permet la production additive

La nouvelle unité de General Electric, appelée « GE Additive » exploite la technologie de production additive de nouvelle génération et souhaite réécrire les règles de la conception, de la construction et de la création de produits.


Oracle est le chef de file de la gestion des services sur le terrain

Les attentes sont désormais plus élevées pour les activités de service sur le terrain. Oracle a créé la plateforme moderne qui tire parti de l’augmentation des connaissances des techniciens, des modèles d’affaires de services axés sur les résultats, ainsi que du soutien en matière de planification et de prise de décision axée sur l’intelligence artificielle.

Solutions de fabrication industrielle

Solutions de fabrication industrielle

Les applications Oracle Cloud auront une incidence sur pratiquement tous les aspects de la fabrication industrielle, de la planification des ressources d’entreprise (PRE) à la gestion financière en passant par l’analyse des données, l’expérience client (CX) et la gestion du capital humain (GCM). Les applications seront également une partie intégrante de la façon dont les fabricants de haute technologie s’intègrent numériquement aux chaînes d’approvisionnement industrielles (GCA). Au niveau des produits fabriqués, les applications Oracle Cloud permettront de tout faire, de la façon dont les produits et services sont étudiés, conçus et développés, à la façon dont ils sont fabriqués, jusqu’à la façon dont ils sont utilisés par les clients et entretenus sur le terrain.

Tendances

Lire le blogue à propos du marketing moderne