Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Au-delà d’EDC—, ne vous contentez pas de saisir des données, recueillez-les

Oracle Health Sciences Clinical One Data Collection va au-delà du système EDC, ce qui vous permet de recueillir des ensembles de données de n’importe quelle source et de les harmoniser en un seul endroit pour obtenir de précieux renseignements cliniques.

Oracle pour le secteur des sciences de la vie

 

Recherche clinique

La recherche clinique évolue rapidement. À mesure que les approches novatrices et l’accent mis sur l’expérience du patient continuent de croître, les modèles décentralisés et les composants virtuels deviennent de plus en plus courants. Et si vous pouviez prendre en charge les essais cliniques dès aujourd’hui, tout en étant positionné pour les essais de demain?

Explorez les produits et les ressources
 

Pharmacovigilance

Les équipes de sécurité sont très pressées de contrôler les charges de travail toujours croissantes, les nouvelles sources de données de détection des signaux et les changements de règlements, le tout avec des budgets et des ressources fixes. Et si vous pouviez atténuer cette pression, tout en améliorant l’efficacité et en renforçant l’observance?

Explorez les produits et les ressources

Naviguer dans le monde en changement des essais cliniques

La seule façon de tracer un parcours vers un avenir meilleur est de comprendre le paysage actuel et ce qui perpétue le statu quo. Les données recueillies à partir d’une recherche sur les essais cliniques révèlent les défis et les priorités qui façonneront le cheminement vers l’avenir de la recherche clinique.

« Je voulais vraiment approfondir ma compréhension des problèmes et des obstacles qui empêchent la recherche clinique d’être plus efficace. Pour ce faire, je devais me rendre sur le terrain. »
—Kathy Vandebelt, directrice mondiale de l’innovation, Oracle Health Sciences

Solutions soutenant tout le cycle de vie du développement clinique

Oracle Health Sciences aide à mettre en marché les traitements plus rapidement et à détecter les risques plus tôt. Oracle offre un ensemble complet de solutions cliniques et de sécurité qui prennent en charge les processus critiques tout au long du cycle de vie : développement clinique, conception d’étude, mise en route, fermeture et marketing après mise en marché.

Défi d’affaires

Votre organisation est-elle prête à accepter les progrès technologiques qui permettent les visites virtuelles et la surveillance à distance des patients, et qui offrent de nouvelles options pour la collecte de données?

Solutions

Grâce à Oracle Health Sciences Clinical One Data Collection Cloud Service (Clinical One Data Collection), vous pouvez recueillir des ensembles de données de n’importe quelle source et les harmoniser en un seul endroit pour obtenir de précieux renseignements cliniques.

Défi d’affaires

Comment pouvez-vous obtenir des renseignements opérationnels au démarrage des essais cliniques?

Solutions

Les solutions Oracle Health Sciences permettent un démarrage plus rapide des études grâce à des flux de travail qui permettent aux équipes d’étude d’effectuer et de suivre des tâches et des documents précis requis pour la conformité aux règlements et aux PNE. Des analyses approfondies améliorent l’efficacité opérationnelle, assurent la supervision et contribuent aux efforts d’atténuation des risques.

Défi d’affaires

Et s’il y avait un moyen efficace d’acquérir et de regrouper les données d’études cliniques eSource à des fins d’examen et d’analyse?

Solutions

Le service Oracle Health Sciences mHealth Connector Cloud permet l’acquisition de données en temps réel à partir d’outils numériques tels que la télésanté, les dispositifs de surveillance à distance des patients, les technologies prêt-à-porter, la messagerie sécurisée et les applications mobiles. Ce service fournit des données directement à plusieurs cibles, le tout dans une plateforme unique, réutilisable et extensible.

Défi d’affaires

Comment pouvez-vous gérer l’énorme croissance des données de sécurité?

Solutions

Grâce à l’IA, Oracle Safety Cloud offre une multivigilance conforme depuis les études jusqu’à la surveillance post-commercialisation, ce qui vous permet de gérer les données de sécurité avec plus de rapidité, de précision et d’efficacité.

Voir les résultats

Réussites des clients d’Oracle Life Sciences

Logo d’Oyster Point Pharma

Oyster Point utilise le logiciel Clinical One pour réduire les temps d’essai, les coûts et les ressources nécessaires

 

Oyster Point Pharma

Les essais ont été couronnés de succès… Nous utiliserons de nouveau la plateforme. Puisque nous avons connu un tel succès la première fois, pourquoi changer les choses?
Kristen Striffler, directrice adjointe, Développement clinique, Oyster Point Pharma
Logo de Health Decisions

“Un guichet unique” Clinical One réduit les échéanciers pour Health Decisions

 

Health Decisions

Il ne s’agit que d’une seule plateforme, où tout fonctionne ensemble… ce qui nous permet d’économiser temps et argent et de transférer ces économies à nos commanditaires.
Michele Taylor-Scott, directrice, Gestion des données, Health Decisions
Logo de Rho

Oracle Siebel CTMS aide Rho à miner ses données, à supprimer les options de suivi d’Excel et plus encore

 

Rho

L’avantage principal d’Oracle CTMS est lié aux rapports de voyage. Ce que nous avons constaté depuis la mise en œuvre de ce système, c’est que nos agents sont beaucoup plus efficaces et rapides pour rédiger leurs rapports de voyage. C’est donc une grande amélioration pour nous.
Nick Poulson, directeur principal de projet, Rho
Logo de Pfizer

Pfizer considère que l’environnement connecté d’Oracle Health Sciences est un différenciateur important de la gestion des données cliniques

 

Pfizer

Un autre point important est la capacité d’intégrer les données de tiers à partir de la même interface. Une des caractéristiques principales de DMW est que vous avez maintenant une interface cohérente avec ce que vous recueillez dans le système EDC.
Demetris Zambas, directeur mondial de la surveillance et de la gestion des données, Pfizer

Point de vue de client Oracle Health Sciences au sujet de Clinical One

Oracle Health Sciences Clinical One rassemble les personnes, les processus et les données pour simplifier et accélérer les essais cliniques d’aujourd’hui et de demain.

Blogues sur les tendances en matière de santé

Quoi de neuf en sciences de la santé