Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.

Clinical One

Seule plate-forme permettant d'unifier réellement les personnes, les processus et les données afin de simplifier et d'accélérer les essais cliniques d'aujourd'hui et de demain.

Les essais cliniques de demain commencent maintenant

Clinical One Unified Platform

Gérer les données des capteurs à grande échelle

L'intégration fluide des données des capteurs est essentielle pour améliorer l'efficacité de la prise de décision clinique à grande échelle dans les secteurs de la recherche et de la santé. Dans le cadre du projet Sensor Data Integrations, Oracle a collaboré avec onze partenaires du secteur, ainsi qu'avec Digital Medicine Society (DiMe), afin de réduire les ressources permettant aux chercheurs, data scientists, décideurs et cliniciens d'utiliser des données de capteurs de plus en plus omniprésentes afin de prendre des décisions plus rapides et plus fiables. Le groupe de travail a organisé trois ateliers, qui ont permis d'approfondir les cas d'utilisation pour la prestation de soins, le développement clinique et l'intégration entre ces domaines. Les exemples de ressources d'architecture de données ci-dessous vous permettent de visualiser comment l'intégration interopérable des données de capteur dans une plateforme unifiée peut tenir sa promesse d'améliorer la vie des patients.

Maintenir la sécurité et la qualité

Dans le monde de la recherche clinique, la rapidité - tout en maintenant la qualité et la sécurité - est essentielle. La multiplication de systèmes indépendants entrave cependant l'efficacité opérationnelle. La seule manière d'avoir un impact significatif sur l'efficacité est de repenser totalement la façon dont la technologie prend en charge l'ensemble du cycle de vie des essais cliniques. Avec Oracle Health Sciences Clinical One Cloud Service (Clinical One), vous pouvez réinventer la manière dont la technologie et les informations soutiennent la recherche clinique. Clinical One est la seule plateforme eClinical vraiment unifiée qui harmonise les données, uniformise les processus et permet d'économiser un temps important entre le démarrage de l'étude et sa clôture.


Simplifier la collecte de données

Avec tous les systèmes cloisonnés utilisés aujourd'hui pour effectuer des essais cliniques, il n'est pas surprenant que la portée et la gravité des problèmes de qualité des données soient un problème urgent. Les données cliniques sont de plus en plus incohérentes, incompatibles, incomplètes, manquantes ou dupliquées. En outre, ces problèmes sont aggravés par le volume croissant et la diversité des nouvelles données actuellement collectées dans les essais cliniques. La visibilité entre les fonctions et entre les promoteurs et les responsables marketing reste aussi un défi : des problèmes de données peuvent être manqués, ce qui peut mettre en péril l'approbation réglementaire. Avec Clinical One, vous pouvez collecter et gérer toutes vos données en un seul endroit. Dites adieux aux doublons, aux rapprochement ou aux problèmes invisibles.


Supprimer les redondances

La recherche clinique met souvent l'accent sur les processus isolés, mais pour avoir un impact positif significatif, vous devez vous concentrer sur le flux de travail - la séquence de processus par laquelle un essai clinique passe du lancement à son achèvement. Cette vue intégrée vous permet de voir où se trouvent réellement les redondances, les goulets d'étranglement et les ralentissements. Dans l'environnement eClinical à solutions multiples d'aujourd'hui, les équipes gèrent de nombreuses études, plusieurs validations et exigences d'intégration compliquées, tandis que les sites rencontrent une myriade d'identifiants, des exigences de formation accablantes et un tsunami d'alertes quotidiennes par e-mails de tous les systèmes qu'ils doivent utiliser pour participer à la recherche clinique. Avec Clinical One, tous ces problèmes disparaissent. Une plateforme, une seule conception, une seule connexion, un seul endroit.


Découvrez pourquoi Oracle a été nommé leader dans la matrice PEAK du groupe Everest 2020 pour eClinical.

Comment nos clients utilisent Oracle pour la recherche clinique

Découvrir d’autres témoignages clients
Health Decisions réduit les délais des essais cliniques grâce à Oracle Clinical One
Servier choisit Oracle Clinical One pour unifier ses opérations cliniques

Pour répondre aux besoins des essais cliniques actuels et à ceux de l'avenir, vous avez besoin d'une plateforme qui est :

01 Unifié

Une plateforme unique qui prend en charge tous les processus, toutes les personnes, tous les processus, toutes les données et toutes les analyses.

02 Universelle

Assimilez n'importe quelle source de données, format, fréquence et volume connecté à n'importe quelle application cible.

03 Ouverte

Intégration en amont et en aval avec des anciens systèmes et un écosystème d'applications plus large.

04 Flexible

Configurez et mettez à l'échelle les essais traditionnels, hybrides ou entièrement décentralisés, et prenez en charge différents choix de patients.

Les adaptations apportées aux essais cliniques pendant la pandémie montrent que le secteur s'adapte au changement

Natalie Gagliordi, Senior Writer, Oracle

Les méthodes utilisées pendant la pandémie auront probablement des répercussions durables sur l'avenir des essais cliniques, selon une nouvelle étude menée par Informa Pharma Intelligence et Oracle.

Lire l'article complet

Découvrez des ressources et autres

Les 5 principaux défis des essais cliniques décentralisés et comment les surmonter

Lorsque la covid 19 a commencé à se propager dans le monde entier, les organisations de sciences de la vie qui réalisent des essais cliniques ont dû adopter rapidement des technologies et des processus de collecte de données à distance, pour assurer la sécurité des patients et la poursuite des essais cliniques.

Lire l'article sur un chef de clinique

Gestion des essais cliniques dans un monde post-pandémie

Alors que nous nous dirigeons vers un monde post-pandémie, Oracle Health Sciences, en partenariat avec Informa Pharma Intelligence, a mené une enquête mondiale à l'échelle du secteur pour comprendre les adaptations apportées aux essais cliniques pendant la pandémie, l'effet de ces adaptations et la répercussion de ces changements sur l'avenir des essais cliniques.

Lire le rapport (PDF)

Comment tirer parti des avantages d'ICH E6 (R3) avant sa sortie

ICH E6 (R3) arrive à un moment où les entreprises de sciences de la vie peinent encore à adopter ICH E6 (R2). Mais les organisations devraient-elles attendre que ces directives soient ratifiées pour obtenir les avantages escomptés ?

Regarder le Webcast à la demande

Introduction à Oracle Life Sciences


S'abonner à notre blog

Obtenez les dernières informations et les meilleures pratiques pour optimiser votre réussite clinique.


Obtenir un support technique

Explorez les contacts et les ressources du support technique.


Suivez notre podcast

Écoutez les leaders sur les tendances en sciences de la vie.


Nous contacter

Contactez-nous au sujet de la recherche clinique et de la pharmacovigilance.