Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes
 

Faire travailler vos inventaires pour vous

Les détaillants qui ont des données en temps réel, exactes et accessibles sur les inventaires du magasin sont en mesure de faire des affaires harmonieuses partout grâce à des processus et à des procédures uniformes, efficientes et efficaces en magasin. Voyez comment y arriver.

Aider les détaillants à diriger en période de crise.

Innover avec les solutions Oracle Retail Cloud

Comment les technologies en nuage peuvent-elles permettre aux détaillants de développer leur agilité commerciale? Grâce à une suite intégrée des services Oracle Retail Cloud, combinant fiabilité, sécurité, économies de coûts, interopérabilité fluide, apprentissage automatique et intelligence artificielle, vous pouvez passer d’une situation de maintenance des systèmes à la conception de parcours omnicanaux pour l’avenir.

Vous sentez la pression d’étendre votre portée à de nouveaux canaux ou à de nouveaux pays? Vous avez de la difficulté à obtenir un engagement personnel en temps réel auprès de vos clients? Les solutions en nuage d’Oracle Retail permettent aux détaillants de mieux anticiper la demande des clients, de simplifier les opérations et d’inspirer les associés et les consommateurs.

Les détaillants du monde entier, dont Gap inc., le Groupe Dynamite, et Samsonite (pour n’en nommer que quelques-uns), déplacent leurs applications essentielles vers le nuage. En rationalisant leur stratégie technologique, ils sont en mesure d’obtenir une vue d’ensemble des clients, des stocks, des prix et des promotions dans l’ensemble de leur organisation de vente au détail. Du marchandisage à la planification, en passant par la chaîne d’approvisionnement, les magasins et le commerce électronique, les détaillants qui adoptent le nuage comme stratégie d’avenir sont mieux équipés pour offrir une expérience uniforme et personnalisée favorisant la fidélisation des clients et la promotion de la marque.

Témoignages de clients

Réussites des clients du commerce au détail

Logo de Coach

Coach optimise la planification financière de la vente au détail

 

Coach

Karthigeyan Ramakrishnan, gestionnaire principal des TI chez Coach, discute de la façon dont l’entreprise tire profit de la suite de planification et d’optimisation d’Oracle Retail pour assurer l’exactitude, l’efficacité et la satisfaction des utilisateurs.

Logo de Bata

Bata profite des possibilités commerciales omnicanales

 

Bata

Découvrez comment le détaillant international de chaussures Bata déploie efficacement les technologies d’Oracle Retail à travers le monde pour offrir une expérience de magasinage plus uniforme et satisfaisante. Le détaillant profite ainsi d’une meilleure compréhension des préférences et des demandes des clients au niveau du magasin, de la région et du pays.

Logo de Kendra

Oracle Cloud est le bon accessoire pour soutenir la croissance du détaillant spécialisé Kendra Scott

 

Kendra Scott

Kendra Scott connaît une croissance importante d’une année à l’autre, et le détaillant avait besoin d’une façon de mieux gérer ses stocks et ses clients afin de conserver le niveau d’expérience remarquable qu’il offre à ses clients. À l’aide des services d’Oracle Retail, Kendra Scott met les connaissances en temps réel entre les mains de ses associés.

Logo de Makro

Le service alimentaire Makro améliore l’expérience client avec Oracle

 

Makro

Marcelo Abrantes Pinheiro, chef de la direction de Makro Food Service, explique en quoi Oracle Retail pouvait répondre exactement à leur besoin d’un modèle omnicanal. Ainsi, la solution permet d’établir leur cadre de travail afin d’améliorer l’expérience de leurs clients.

Basculer en direction du client : Point de vue de directeur des ventes au détail

Mike Webster, vice-président principal et directeur général d’Oracle Retail, partage son point de vue sur l’état du commerce de détail mondial et sur l’impératif de basculer en direction du client.

Bibliothèque d’apprentissage

Nouveautés pour le commerce de détail

Liste de vérification d’un système de point de vente pour les magasins
Liste de vérification d’un système de point de vente pour la vente au détail mobile

Consultez notre liste de vérification d’un système de point de vente pour les appareils mobiles afin de déterminer vos besoins, vos défis et les occasions de vous améliorer avec les appareils mobiles.

Blogue sur la vente au détail
À quoi ressemble un modèle d’inventaire moderne?

Lisez ce guide de stratégies de réinvention des systèmes de stocks pour le commerce de détail afin d’obtenir des conseils qui vous aideront à répondre aux attentes changeantes des consommateurs et à savoir à quoi ressemblent les modèles d’inventaire modernes.

Bulletin de nouvelles pour le commerce de détail
Bulletin de nouvelles pour le commerce de détail

Soyez à jour concernant nos plus récentes réussites de client et les mises à jour d’Oracle Retail.

Voir d’autres ressources pour le commerce de détail
Tendances

Lire les blogues sur le commerce de détail