Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.

Intelligence artificielle et Analytique pour le Retail

Utilisez l'Analytique alimentée par l'IA pour créer des offres que vos clients ont envie de voir. Développer efficacement des stratégies pour anticiper et influencer les prochaines actions de vos clients et proposer les offres adéquates.

Découvrez l'IA Retail en action

Utilisation d'Oracle Retail par nos clients

Découvrez d’autres cas clients
Ce distributeur d'Arabie saoudite utilise l'IA pour identifier les opportunités de revenus et récompenser la fidélité des clients
Helzberg Diamonds utilise l'IA pour apporter de la clarté dans le Retail et l'optimisation

Offrez des expériences retail plus pertinentes et adaptées avec l'intelligence artificielle

Optimisez votre réapprovisionnement quotidien

Alignez les niveaux de service selon les objectifs de stock minimum et optimisez votre fonds de roulement.

Découvrir Retail Inventory Optimization

Évaluez les ventes et la contribution aux marges de chaque division

Identifiez les opportunités de gestion marchandise exploitables dans les points de contact, notamment les commandes en souffrance et les retours, les meilleurs/moins bons vendeurs, la demande, l'approvisionnement, et l'analyse des prix et promotions.

Découvrir Retail Merchandising Insights

Maximisez les résultats grâce à l'optimisation des prix

Générez des recommandations pour des promotions, des démarques et des offres ciblées optimales, qui optimisent les profits et les ventes.

Découvrir Retail Offer Optimization

Comprenez vos clients et leur comportement

Fournir des informations spécifiques au client issues de l'analyse de la segmentation, de la démographie, du panier, de l'affinité avec le produit et des performances des promotions pour concevoir des programmes marketing propices à la conversion.

Explorer Retail Consumer Insights

« Nous avons bénéficié d’une vue holistique sur nos systèmes de planification actuels et avons compris que nous pouvions remplacer d’autres systèmes également. Nous voulions tirer parti des avancées scientifiques à notre disposition. »

Nathan Gray

Vice-président du merchandising, de la planification et de l’allocation, Helzberg Diamonds

Augmentez le retour sur les stocks et l'espace

Optimisez les assortiments selon l'espace disponible afin de maximiser les performances de planogramme, le retour sur l'espace, les ventes, le chiffre d'affaires et les profits, tout en améliorant la satisfaction client avec un assortiment optimal pour chaque magasin.

Découvrir Retail Assortment and Space Optimization

Créez un équilibre de stock profitable grâce à l'IA

Utilisez une IA et un machine learning intégrés, spécifiques au Retail, pour améliorer tous les aspects de la planification des marchandises. Vous pourrez exploiter les arbres décisionnels du segment client, demander une analyse des transferts, l'optimisation des profils de taille, l'optimisation de l'attribution de l'espace et obtenir des données de performances de planogramme.

Découvrir Retail Science Platform

Comment la technologie peut permettre d’atteindre un niveau supérieur de personnalisation dans la vente au détail

Antony Wildey, Vice President, Oracle

Découvrez trois opportunités métier concrètes Retail, dans lesquelles les données peuvent aider les marques à créer une expérience d'achat plus personnalisée et à proposer de meilleures offres.

Lire l'article complet

Découvrez des ressources et autres

Informations contextuelles en Retail

Les distributeurs peuvent utiliser l'intelligence contextuelle pour créer des profils clients plus nuancés et granulaires, afin de comprendre leurs meilleurs clients encore mieux qu’auparavant.

The Forrester Wave : Planification Retail T1 2020

« Oracle a démontré des capacités supérieures à la moyenne en matière de segmentation de la clientèle, de planification de l'assortiment en fonction des groupes de magasins, de planification financière des marchandises, de planification de l'efficacité opérationnelle et de commande initiale, de réapprovisionnement et d'allocation. »

Découvrez comment les détaillants du monde entier exploitent la technologie de vente au détail

Le portail Retail Asset Community Knowledge (RACK) d'Oracle est un véritable recueil de ressources, allant des parcours client Oracle Retail aux événements mondiaux, en passant par les dernières mises à jour sur les feuilles de route Oracle Retail.