Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes
 

La plate-forme pour l’analyse innovante de la vente au détail, l’IA et la science

Il ne suffit plus d’avoir des produits géniaux — les consommateurs attendent des détaillants qu’ils leur proposent des offres personnalisées et qu’ils anticipent leur prochaine étape. En fait, 48 % des consommateurs de détail estiment que « les offres qui sont meilleures que ce que n’importe qui d’autre peut obtenir sur la base de mon statut de fidélité sont absolument essentielles ». (Fixer la barre : Tendances mondiales de l’expérience client, 2019).

Avec une infinité de données sur les consommateurs à prendre en compte et des ressources analytiques limitées pour les gérer et les exploiter, comment les détaillants innovants peuvent-ils obtenir une vision globale des clients existants et proposer des offres convaincantes et convergentes ? Quelle est la stratégie la plus rentable et la plus efficace pour l’acquisition de nouveaux clients de détail ?

Oracle Retail Insights Suite et Retail Science Platform permet aux détaillants de trouver un équilibre entre les besoins en matière d’analyse avancée et de science du commerce de détail sans avoir à supporter les frais généraux importants des scientifiques spécialisés dans l’IA et les données.