Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

 

Accélérer les performances de la vente au détail grâce à des applications adaptatives et intelligentes

La concurrence dans le commerce de détail est féroce. Proposer des produits de qualité n’est plus suffisant ; les clients attendent de vous que vous sachiez ce qu’ils veulent, sans vous le dire explicitement. En fait, s’ils en avaient la possibilité, plus de 85 % des consommateurs à travers le monde opteraient pour la suppression de leurs données personnelles dans les bases de données des détaillants. (La nouvelle topographie de la vente au détail, 2018).

Comment les détaillants peuvent-ils identifier efficacement les bons clients et les inciter à acheter ? Devenir une organisation axée sur les données qui exploite des applications de science de la vente au détail sur mesure avec une intelligence artificielle intégrée et l’apprentissage automatique devient rapidement un besoin fondamental pour faire face à la concurrence.

Oracle Retail Insights Suite et Retail Science Platform permettent aux détaillants de trouver un équilibre entre le besoin de connaissances avancées en analytiques et en science de la vente au détail, sans subir la lourdeur de compétences spécialisées.