Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.

Retail Merchandising Cloud Services

Manage, control, and perform seamless, accurate execution of day-to-day retail merchandising activities, including purchasing, invoice matching, sales auditing, and trade management.

Découvrez la puissance de la gestion du merchandising de retail basée sur les exceptions.

Comment les retailers tirent-ils profit d'un logiciel de merchandising de vente au détail ?

Retail Merchandising Foundation est une suite de solutions complète qui vous permet d'améliorer l'efficacité et les performances de votre entreprise tout en permettant une croissance rentable. Elle fournit une plateforme pour le commerce omnicanal, y compris les canaux de franchise et de gros, ainsi qu'une base flexible pour tous les types de marchandises avec une gestion précise des fournisseurs et des coûts.

01Gérez vos stocks pour chaque parcours d'achat

Les retailers internationaux s'appuient sur Oracle Retail Merchandising Cloud Service, exécuté sur OCI, en tant que base unifiée pour gérer et contrôler leurs activités de merchandising stratégiques.

Lire sur Gap et Giant Eagle

02Améliorez l'exactitude de vos données et donnez plus de moyens à vos employés de magasins

7-Eleven Mexico déploie Oracle Retail pour rationaliser et simplifier ses opérations.

Lire le témoignage

03Priorisez la visibilité sur les stocks en temps réel

M. Price Group et Primark expliquent comment leurs marques adoptent le changement et s'attaquent à la saisonnalité et au placement des stocks.

Regarder la vidéo

04Gérez la complexité de l'international

Les gouvernements traversent des transformations numériques. La nouvelle norme mondiale est le reporting fiscal indirect en temps réel au niveau des transactions.

7 façons de simplifier la conformité fiscale avec le merchandising de retail

Fonctionnalités de logiciels de merchandising du retail

Choisissez une solution de merchandising de vente au détail qui fournit la base de l'innovation, prend en charge les opérations globales et peut s'adapter aux changements de votre entreprise.

Oracle Retail Merchandising fournit une vue unique sur votre stock

Améliorez l'intégrité de vos données

Utilisez une source centralisée pour vos informations de merchandising de vente au détail. Gagnez en visibilité et en précision sur votre stock permanent afin de prendre des décisions concernant l'exécution, le réapprovisionnement, l'affectation, l'audit des ventes, la gestion des échanges et la tarification. Fournissez à vos utilisateurs des informations sur vos points de vente pour la résolution des problèmes.

Gérez la complexité liée à l'international

Garantissez l'agilité de l'entreprise grâce à la prise en charge multivertical, multipays et multiformat. Bénéficiez d'une gestion fiable des contrats fournisseur grâce à un processus transparent de la négociation au recouvrement.

Auditez toutes vos transactions de vente

Évaluez vos transactions de vente à partir de tous vos canaux pour identifier les données manquantes, en double ou erronées afin de garantir une résolution rapide avant leur transmission aux systèmes en aval.

Tirez parti de la plateforme moderne pour un flux de bout en bout

Rendez possible une intégration grâce aux solutions Oracle Retail pour la supply chain, la planification, l'omnicanal et les données financières afin d'obtenir des fonctionnalités puissantes qui facilitent l'exécution de processus de bout en bout.


Oracle Retail Invoice Matching facilite l'automatisation

Automatisez le rapprochement des factures et la comptabilité

Gérez l'association, le rapprochement et le paiement des factures de fournisseurs grâce à une solution configurable et automatisée. Définissez le niveau auquel le rapprochement a lieu pour un fournisseur, d'une commande d'achat unique à plusieurs commandes d'achat ou sites.

Résolvez les exceptions identifiées

Augmentez votre productivité en réduisant les processus manuels et améliorez vos cycles de paiement de fournisseurs grâce à l'automatisation et au workflow.

Ajustez-vous aux politiques de l'entreprise

Configurez les paramètres conformément aux politiques de l'entreprise et aux accords fournisseur pour promouvoir la conformité et une résolution efficace.

Transférez les factures tierces hors marchandise vers Financials

Effectuez votre intégration avec Oracle Retail Merchandising Foundation et des solutions financières pour bénéficier d'une visibilité totale et assurer le recouvrement des fonds dus.


Oracle Retail Allocation vous aide à mieux planifier

Standardisez les processus d'allocation dans les différents groupes d'utilisateurs

Créez une allocation qui réduit la probabilité de surstockages et de démarques futures. Des algorithmes élaborés déterminent comment répartir le stock disponible sur tous les sites.

Personnalisez selon les besoins de chaque magasin

Déterminez les besoins d'un magasin en fonction des indicateurs correspondant au produit, aux caractéristiques du magasin et au cycle de vie du produit à allouer.

Basez votre affectation de différentes façons

Basez l'affectation sur différents niveaux de hiérarchie, groupes d'articles ou un seul article, et sur les commandes, les avis d'expédition, les transferts, les connaissements ou le stock disponible. Les besoins d'affectation peuvent être déterminés en fonction de la saisie manuelle, des données historiques, des informations de plans, des prévisions de demande ou d'une combinaison d'informations de plans et d'historiques, qui comparent les ventes réelles aux informations de plans et les prévisions à nouveau en fonction des performances réelles en saison.


Oracle Retail Pricing automatise les décisions en matière de tarification

Implémentez un moteur de tarification complet basé sur des règles spécifiques

Prise en charge des tarifs standard, promotionnels et d'autorisation sur tous les points de contact.

Gérez de manière proactive les marges bénéficiaires des produits et des sites de vente

Donnez aux utilisateurs la possibilité de prendre des décisions en matière de tarification grâce à une visibilité sur les coûts, les prix actuels et les marges, ainsi que sur les événements de prix à venir, les articles clés et les données de stock.

Rationalisez la tarification et les promotions

Assurez-vous que les structures de tarification respectent les procédures de l'entreprise à l'aide de points de prix définis et supprimez les marchandises saisonnières rapidement et efficacement en appliquant des processus automatisés.


Les analyses de merchandising d'Oracle Retail vous aident à prendre des décisions plus éclairées

Consolidez vos volumes de données

Rassemblez toutes les données relatives aux applications de vente au détail sur la planification, les achats, le déplacement et la vente dans un seul tableau de bord. La solution évalue la valeur analytique de ces données pour une gamme d'utilisateurs de retail, allant des cadres supérieurs aux analystes marketing et aux data scientists.

Flexible, compatible avec les appareils mobiles, et optimisée par le machine learning et les données

Gagnez en confiance et améliorez vos performances en merchandising pour prendre des décisions plus éclairées.

Oracle Retail Home est un point d'accès unique à la suite Oracle Retail Insights.

Simplifiez les interactions de vos utilisateurs avec les données et les applications les plus pertinentes pour les rôles utilisateur. Retail Home vous permet de prendre des mesures éclairées grâce à des informations en temps réel et propose des milliers de mesures pré-intégrées pour des informations propres aux rôles.


Oracle Retail Supplier Evaluation pour un approvisionnement durable et responsable

L'application de mesures environnementales et éthiques dans le processus d'approvisionnement de merchandising est essentielle pour garantir que les acheteurs disposent d'informations et de contrôles à jour afin de prendre des décisions d'approvisionnement efficaces, durables et responsables.

Évaluez efficacement vos fournisseurs pour réduire les risques et identifier le potentiel

Ce service cloud collaboratif évalue les fournisseurs de merchandising, permettant l'évaluation et la gouvernance des performances éthiques, environnementales, de sécurité et de qualité afin de protéger les marques contre les risques relatifs à la supply chain et permet de fournir des informations sur les opportunités d'approvisionnement plus écologiques.

Augmentez vos opportunités de revenus grâce à une meilleure durabilité

La demande des consommateurs d'articles respectueux de l'environnement approvisionnés de manière responsable et éthique devient de plus en plus importante pour leurs décisions d'achat et permet de générer un avantage en matière d'opportunités de revenus. Supplier Evaluation permet de prendre des décisions efficaces en matière d'approvisionnement durable, améliorant ainsi l'image et la valeur de la marque.

Mettez en œuvre les performances environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) de votre supply chain

Les dirigeants sont désormais tenus responsables de tous les aspects de la commercialisation de produits durables. Supplier Evaluation mesure le risque, le potentiel et la conformité des fournisseurs par le biais d'évaluations notées, d'audits, de certifications et de pratiques de gestion du changement qui concrétisent les performances ESG de la supply chain dans le cadre du processus d'achat de merchandising.

Ressources sur le merchandising du retail

5 façons dont les plateformes aident les retailers à obtenir de meilleurs résultats

Grâce à l'intelligence artificielle et au machine learning, la plateforme Oracle dédiée à la vente au détail moderne fournit un ensemble complet de solutions et de services cloud stratégiques permettant aux détaillants d'obtenir les informations et la flexibilité nécessaires pour attirer et fidéliser les clients à chaque point de contact.

Lire l'analyse complète d'IDC

Tirez parti de la puissance de la communauté d'Oracle Retail

Accélérez la création de valeur en simplifiant votre implémentation à l'aide de modèles de processus basés sur les bonnes pratiques, de diagrammes architecturaux et d'un glossaire sur la vente au détail créé grâce à plus de 5 000 clients de la vente au détail dans plus de 96 pays.

Obtenir ce cadeau lors de l'achat de Merchandising Foundation Cloud Service

Abonnements aux formations de Merchandise

Oracle vous offre une valeur ajoutée rapide grâce à la formation numérique à la demande. Vous pouvez créer des compétences individuelles qui maximisent l'utilisation des solutions Oracle Retail Merchandise Operations. Disponible 24h/24 avec des guides de formation à votre rythme et des microleçons détaillés avec des démonstrations par étapes.

Parcourir le matériel de formation à la demande

Découvrez pourquoi IDC a classé Oracle leader dans les solutions de gestion de merchandising de retail

Le rapport IDC évalue les capacités et les stratégies des fournisseurs logiciels d'entreprises leaders pour répondre aux besoins spécifiques des distributeurs dans le monde entier. Pour cela, il a évalué leur réussite dans l'exécution d'activités de gestion marchandise de base, comme la gestion des articles, le suivi des stocks, la gestion des achats et des fournisseurs.

Demander le rapport

Lancez-vous avec Oracle Retail Merchandising Foundation


Contacter Oracle Retail

Prenez contact avec un expert en solution de retail pour discuter des prochaines étapes à suivre.


Voir le RACK d'Oracle Retail

Parcourez des études, des livres blancs, des webinaires et des présentations clients pour vous aider à mieux comprendre la puissance des produits Oracle Retail.


Communauté d'utilisateurs du merchandising d'Oracle Retail

Dirigé par des détaillants comme vous, les clients sous licence se réunissent régulièrement pour partager leurs bonnes pratiques et mettre en place des réseaux.


S'abonner au blog Oracle Retail

Profitez des articles pertinents et des témoignages de la communauté Oracle Retail.

</div