Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.

 

Questions fréquentes

Haute fiabilité. Haute sécurité.

Oracle Linux

Oracle Autonomous Linux, combiné au service Oracle OS Management, est le premier et le seul environnement d’exploitation autonome à réduire considérablement la complexité et les erreurs humaines. Il offre des économies, une sécurité et une disponibilité accrues aux clients.

 

Oracle Linux dans le nuage

Oracle Autonomous Linux dans Oracle Cloud traite automatiquement les tâches de gestion courantes. En plus du service de gestion du système d’exploitation Oracle, la solution réduit considérablement la complexité, les erreurs humaines et la gestion manuelle.


  • Offre une fiabilité, une sécurité et une efficacité opérationnelle supérieures
  • Automatise les tâches, y compris la gestion des correctifs et des progiciels, les rapports de sécurité et de conformité et la gestion de la configuration
  • Comprend Oracle Linux Premier Support, sans frais supplémentaires (avec un abonnement à Oracle Cloud Infrastructure)
  • Offre des économies de 30 à 50 % sur le coût total de possession
 

Oracle Linux sur place

Modernisez, optimisez et sécurisez votre infrastructure avec la distribution Linux la plus complète et ouverte de l’industrie. Profitez d’options de soutien souples pour répondre aux besoins de votre entreprise et gérer vos coûts.


  • La virtualisation intégrée et les outils et technologies d’infrastructure en nuage rationalisent les déploiements et les coûts d’infrastructure
  • Les correctifs de noyau et d’espace utilisateur en direct augmentent la sécurité et la disponibilité
  • Les certifications FIPS et critères communs aident à assurer la conformité
 

Oracle Linux intégré

Travaillez avec Oracle pour concevoir une solution appropriée pour votre entreprise. Les principaux fournisseurs de solutions adoptent Oracle Linux en raison de ses performances, de son extensibilité, de sa fiabilité et de sa sécurité pour les applications essentielles à l’entreprise.


  • Tarification de soutien simple et flexible
  • Distribution Linux riche en fonctionnalités
  • Organisation mondiale de soutien primé offerte dans 195 pays

 

« L’ajout de capacités autonomes à la couche du système d’exploitation, avec des plans à venir pour aller au-delà des logiciels d’infrastructure, répond directement aux défis des environnements d’exploitation et d’opération auxquels sont confrontés presque tous les clients modernes. Cette capacité transforme efficacement Oracle Linux en un service, ce qui permet aux clients de concentrer leurs ressources informatiques sur les applications et l’expérience utilisateur afin de se démarquer véritablement de la concurrence. »

–Al Gillen, vice-président de groupe, développement de logiciels et source ouverte, IDC

Environnement d’exploitation et de développement complet

Oracle Linux Premier Support accélère votre transformation numérique, vous aidant à réaliser vos impératifs informatiques. Cet environnement d’exploitation et de développement complet est conçu pour les déploiements hybrides et multi-nuage à l’échelle de l’entreprise.

 

Ouvert et moderne

  • Oracle Linux peut être exécuté n’importe où : dans Oracle Cloud, dans Oracle Cloud at Customer, sur place ou sur d’autres nuages publics. Oracle Linux Premier Support comprend les plus récents outils en nuage natifs entièrement conformes aux normes Cloud Native Computing Foundation (CNCF). Oracle Autonomous Linux, combiné au service Oracle OS Management, est le premier et le seul système d’exploitation à fournir des correctifs automatisés, des mises à jour et des réglages sans intervention humaine.

 

Sécuritaire et conforme

  • Oracle Linux est un des environnements Linux les plus sécurisés offerts. Il est certifié pour les normes critères communs et est doté de la validation FIPS 140-2 pour ses modules cryptographiques. Oracle Linux est actuellement la seule distribution Linux de la liste des produits conformes au NIAP. Il s’agit de la seule distribution Linux dotée de la fonction de correction automatique sans temps d’arrêt Ksplice pour le noyau, l’hyperviseur et les bibliothèques d’espace utilisateur critiques. Avec Oracle Autonomous Linux, les clients peuvent compter sur des capacités autonomes afin de s’assurer que leurs systèmes sont sécurisés et hautement disponibles.

 

Optimisé et complet

  • Oracle Linux améliore le rendement de toutes les charges de travail et est optimisé nativement pour les logiciels Oracle.  Éprouvé et optimisé pour le nuage, Oracle Linux alimente plusieurs des nuages publics et privés les plus importants au monde. Oracle Linux Premier Support comprend ce qui suit : Linux, virtualisation, technologie en nuage native, services à haute disponibilité et outils de gestion. Ce service mondial de soutien en tout temps simplifie la gestion de vos contrats de soutien, améliorant ainsi la rentabilité.

Wim Coekerts

Grâce à Oracle Autonomous Linux, nous avons fait un pas de plus vers notre stratégie d’autonomie. La solution offre un ensemble de fonctionnalités riches pour aider nos clients à améliorer considérablement la fiabilité de leurs systèmes et à les protéger contre les cybermenaces.

—WIM Coekaerts, VPP, systèmes d’exploitation et ingénierie de la virtualisation, Oracle

En découvrir plus

Vidéo de Shoe Carnival
Shoe Carnival augmente sa sécurité et sa disponibilité avec Oracle Linux

Apprenez comment Shoe Carnival a augmenté sa sécurité et sa disponibilité grâce à l’application de correctifs sans temps d’arrêt Ksplice, tout en réduisant ses activités d’administration de 35 % et ses coûts globaux de 30 à 40 %.

Premier système d’exploitation autonome au monde
Premier système d’exploitation autonome au monde

Oracle étend et optimise ses capacités autonomes au système d’exploitation Linux.

Annonce de la sortie d’Oracle Linux 8
Annonce de la sortie d’Oracle Linux 8

La dernière version d’Oracle Linux présente de nombreuses améliorations et fonctionnalités.

Modernisation des services en nuage hébergés avec Oracle
Modernisation des services en nuage hébergés avec Oracle

Apprenez comment la convergence des TI a considérablement amélioré les délais de déploiement, le temps de disponibilité et les ententes de niveau de service pour leurs clients.

Pourquoi les clients passent-ils à Oracle Linux?
Pourquoi les clients passent-ils à Oracle Linux?

Découvrez comment les clients améliorent leur sécurité, réduisent les temps d’arrêt, simplifient les opérations et économisent de l’argent en passant au soutien d’Oracle Linux.

Oracle Database fonctionne mieux sur Oracle Linux
Oracle Database fonctionne mieux sur Oracle Linux

Apprenez en quoi Oracle Linux peut offrir des optimisations prêtes à l’emploi qu’aucune autre distribution Linux ne peut offrir pour Oracle Database.

Oracle Linux Support

La prise en charge en tout temps de Linux est offerte dans 195 pays pour les environnements traditionnels, en nuage ou virtuels.

Un soutien à vie est disponible pour les versions majeures. Consultez les politiques de soutien d’Oracle pour Linux et Oracle VM ainsi que la politique de soutien à vie : Consultez les documents de couverture d’Oracle Linux et d’Oracle VM pour plus de détails.


Oracle Linux Premier Support

Tous les avantages de l’assistance de base d’Oracle Linux ainsi qu’une variété de services de soutien supplémentaires, comme les rétroportages de premier plan, les mises à jour du noyau sans interruption avec Ksplice, les services d’Oracle Container pour une utilisation Kubernetes et le stockage en grappe.

Oracle Linux Basic Support

Soutien rentable, global et continu pour les mises en œuvre d’Oracle Linux, y compris Oracle Enterprise Manager, Oracle Clusterware, DTrace et l’exécution d’Oracle Container pour Docker.

Oracle Linux Extended Support

Soutien prolongé pour les systèmes Oracle Linux 5 qui sont couverts par les accords de soutien Premier Support, y compris les mises à jour de programmes, l’application des correctifs, les alertes de sécurité et l’assistance pour les demandes de service (jusqu’au 26 juin 2020).

Pour en savoir plus

Nous joindre