Verrazzano est une plateforme de conteneur open source générique permettant aux développeurs et aux ingénieurs DevOps de déployer, sécuriser, observer et gérer des workloads conteneurisés, y compris des microservices et des applications traditionnelles. Verrazzano est fabriqué à partir de composants open source connus et prend en charge les clusters Kubernetes exécutés sur site ou dans le cloud.
La plateforme intuitive d’Oracle pour la gestion des workloads conteneurisés (38:50)
Découvrez comment installer la plateforme Verrazzano sur un cluster Kubernetes unique et déployer une application d'exemple à l'aide des concepts Verrazzano.
Verrazzano est un outil open source. Créez, explorez ou contribuez dès aujourd'hui au projet.
Découvrez ce que Verrazzano peut faire pour vous
Grâce à une plateforme de conteneur créée à partir de composants familiers, les développeurs et les ingénieurs DevOps peuvent tirer parti de leurs compétences pour créer et exécuter des applications métier. Qu'il s'agisse d'une application polyglotte, basée sur un microservice ou d'une application traditionnelle, les développeurs peuvent se concentrer sur la création de valeur commerciale au lieu de passer leur temps à provisionner et intégrer des technologies d'infrastructure.
Avec Verrazzano, les développeurs peuvent moderniser et migrer des applications traditionnelles vers des conteneurs et le cloud sans investir dans des réécritures coûteuses qui n'apportent aucune valeur ajoutée à l'entreprise. Préservez la valeur et exécutez vos applications existantes sur la même plateforme DevOps avec de nouvelles applications cloud natives
Verrazzano fournit une pile de composants qui ne dépend pas d'un seul cloud afin que vous puissiez déployer et gérer des applications traditionnelles et cloud native. Que Verrazzano s'exécute dans un cloud privé sur site, dans Oracle Cloud ou dans un autre cloud public, les outils et les API restent identiques et le comportement obtenu est le même. Il n'y a aucune dépendance vis-à-vis de l'infrastructure cloud sous-jacente.
Verrazzano fournit une plateforme de conteneur complète pour la modernisation des applications existantes et le déploiement de nouvelles applications et microservices cloud natifs. La plateforme en elle-même est facile à déployer et à gérer grâce à l'automatisation d'une grande partie de la configuration nécessaire au déploiement des applications. Elle permet également de gérer le cycle de vie des applications DevOps et GitOps.
Oracle Verrazzano Enterprise Container Platform fournit une pile de conteneurs organisée, fruit de divers choix, qui simplifie le déplacement d'applications Oracle WebLogic Server vers des conteneurs et Kubernetes. Avec Verrazzano, les domaines WebLogic peuvent facilement être convertis en image de conteneur afin que ce domaine et toutes ses applications puissent être déployés vers des clusters Kubernetes où la mise en réseau, la sécurité et l'observabilité sont automatisées.
Oracle Verrazzano Enterprise Container Platform offre un environnement multicloud organisé, fruit de divers choix, qui facilite l'exécution et l'administration des workloads de conteneur, notamment WebLogic Server, Coherence, Helidon, Micronaut et Spring Boot, dans un environnement open source unique et convivial pour les DevOps qui utilisent des outils familiers et indépendants des fournisseurs.
Oracle Verrazzano Enterprise Container Platform fournit une pile de conteneurs organisée, fruit de divers choix, qui simplifie la configuration de plateformes et automatise la mise en réseau, le déploiement ainsi que l'observabilité des applications traditionnelles et cloud natives. Pour chaque composant open source intégré à Verrazzano, Oracle télécharge le code source, l'analyse pour trouver les éventuelles vulnérabilités, applique des correctifs, compile la source, puis publie l'image de conteneur. Grâce à ce processus, les entreprises savent que les conteneurs contiennent uniquement le code désiré et ont reçu les derniers correctifs de vulnérabilité.
Oracle Verrazzano Enterprise Container Platform fournit une pile de conteneurs organisée, fruit de divers choix, qui simplifie l'exécution des workloads de serveur WebLogic, Coherence, Helidon et d'autres conteneurs Java et non Java sur plusieurs clusters Kubernetes où la mise en réseau, la sécurité et l'observabilité sont toutes automatisées. Cette plateforme fournit un traitement amélioré pour la plupart des workloads Java et prend entièrement en charge les workloads polyglottes avec la même entrée automatisée, le même déploiement et la même création de service Kubernetes, l'inclusion dans le maillage du service et l'observabilité automatisée.
Verrazzano est certifié et pris en charge sur Oracle Linux. Avec Verrazzano et Oracle Linux, les clients peuvent accéder à un large portefeuille de technologies logicielles ouvertes basées sur des normes pour le développement, le déploiement et la gestion du cycle de vie des applications cloud natives, sur site ou dans le cloud.
Le CERN gère des applications de serveur WebLogic déployées sur Kubernetes.
Verrazzano s'appuie sur WebLogic Kubernetes Toolkit pour permettre de moderniser facilement les applications WebLogic existantes et les déplacer vers des conteneurs ou le cloud sans réécrire les applications.
Verrazzano simplifie le déploiement en gérant le cycle de vie de WebLogic Kubernetes Operator et en externalisant les problèmes de portabilité des applications, tels que les connexions et les entrées de base de données. Verrazzano automatise également les configurations de maillage de service et d'observabilité pour les applications WebLogic.
Verrazzano simplifie l'assemblage d'une plateforme pour l'exécution d'applications de conteneurs et fournit une prise en charge adaptée à l'entreprise de ces composants, avec à la clé ::
Verrazzano, une plateforme de conteneurs générique, peut être utilisé pour déployer, sécuriser, observer et gérer tous les workloads de conteneur dans différents environnements, y compris les clusters Kubernetes exécutés sur site et dans de nombreux clouds publics.
En apprendre davantage sur la version actuelle de Verrazzano Enterprise Container Platform. Verrazzano est une plateforme de conteneurs d'entreprise complète permettant de déployer des applications cloud natives et traditionnelles dans des environnements multicloud et hybrides.
Pour garantir l’interopérabilité et la portabilité entre fournisseurs, les services natifs du cloud reposent sur des technologies open source et des normes ouvertes, telles que Kubernetes, Docker et Fn Project. OCI Streaming est compatible avec les API open source d'Apache Kafka.
Obtenez 30 jours d’accès à des services tels que Kubernetes et un registre Docker.
Demandez une démo Oracle Linux avec l’un de nos experts produits.
Discutez avec l'un de nos experts produits.