Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes
Oracle Identity Management

Oracle Identity Management

Oracle Identity Management permet aux organisations de gérer efficacement le cycle de vie de bout en bout des identités d’utilisateur sur toutes les ressources de l’entreprise, à la fois à l’intérieur et au-delà du pare-feu et dans le Cloud. La plate-forme Oracle Identity Management fournit des solutions évolutives pour la gouvernance des identités, la gestion des accès et les services d’annuaire. Cette plate-forme innovante aide les entreprises à renforcer la sécurité, à simplifier la conformité et à saisir les opportunités commerciales autour de l’accès mobile et social.
Oracle Identity Management est un membre de la famille de produits Oracle Fusion Middleware, qui offre une plus grande agilité, une meilleure prise de décision, ainsi qu’une réduction des coûts et des risques pour divers environnements informatiques.
En outre, nous proposons désormais un service innovant et entièrement intégré, qui offre toutes les fonctionnalités essentielles de gestion des identités et des accès via une plate-forme Cloud à locataires multiples, Oracle Identity Cloud Service.

(Archivé)

Ressources

Oracle a créé la série d’articles Enterprise Solution Cookbook afin de fournir aux architectes et aux responsables informatiques une vue rapprochée et personnelle de 10 solutions informatiques réelles que les clients Oracle Fusion Middleware utilisent pour améliorer la flexibilité et l’innovation.

Documentation