Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.

Virtual Desktop Infrastructure (VDI)

Oracle Virtual Desktop Infrastructure (VDI) est une technologie de virtualisation qui permet à un bureau virtualisé à hautes performances d'être exécuté dans un data center. Les solutions Oracle VDI sont gérées par le cloud de deuxième génération d'Oracle et fournies sur le réseau Oracle Cloud pour tous les terminaux.

Découvrez le calcul haute performance dans Oracle LiveLabs.

Cas d'utilisation Oracle VDI

  • Niveau de contrôle et de sécurité sur site

    À l'avenir, le travail est voué à se dérouler en grande partie à distance. Le télétravail nécessite un environnement commun et sécurisé auquel les collaborateurs peuvent accéder à tout moment, depuis n'importe où et sur n'importe quel appareil. Les solutions Oracle VDI permettent à tous les salariés d'accéder à leurs applications, où qu'ils se trouvent, avec une connexion Internet.

  • Réduction des coûts liés à l'accès à distance à des applications gourmandes en ressources graphiques

    Étant donné que de plus en plus d'ingénieurs et de professionnels de la création travaillent à distance, l'exécution d'applications gourmandes en ressources graphiques peut se révéler coûteuse. L'exécution de ces applications dans le cloud avec VDI fournit un accès à distance sans coûts d'infrastructure supplémentaires. Les solutions Oracle VDI utilisent les cartes graphiques puissantes NVIDIA d'OCI pour un accès à distance hautement sécurisé.

  • Bureaux virtuels sécurisés et évolutifs à des fins de test et de développement

    Lorsque les équipes de développement travaillent à distance, elles ont besoin d'accéder à des environnements de test collaboratifs hautement sécurisés et évolutifs. Les solutions Oracle VDI permettent aux développeurs d'accéder à des environnements de test et de développement sans avoir besoin de conserver du code localement. Vous avez la possibilité d'augmenter ou de réduire les capacités de calcul et de stockage selon vos besoins.

Ressources

Documentation

Accélérez le lancement de vos instances HPC sur OCI en utilisant nos solutions Terraform Marketplace et open source :

Ressources VDI supplémentaires

Systèmes de fichiers HPC

Déployez facilement un serveur de fichiers HPC

CFD sur HPC

Pile de marché compatible CFD

GPU - Machines virtuelles et bare metal

Plateforme de calcul haute performance pour les applications exigeantes

Lancez-vous


Oracle Cloud Free Tier

Obtenez 30 jours d’accès à des services tels que Kubernetes et un registre Docker.


Des prix bas et prévisibles pour le cloud

OCI a été conçu en fonction de la façon dont les entreprises utilisent réellement le cloud, avec des coûts de sortie de réseau peu élevés, des formes de calcul compétitives et des services de stockage haute performance à des prix de premier plan sur le marché. Des détails sur la façon dont vous pouvez bénéficier du cloud d’Oracle à bas prix et à haute performance.


Présentation de la plateforme Oracle Cloud Infrastructure

Améliorez les performances et la sécurité tout en réduisant les coûts de vos applications d’entreprise gourmandes en performances.