Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Vendez plus intelligemment avec Oracle Adaptive Intelligent Apps pour les ventes

Oracle Adaptive Intelligent (AI) Apps for Sales fournit des informations instantanées reposant sur l'IA et les données pour identifier et diriger les commerciaux vers les opportunités qui présentent les probabilités de conclusion les plus élevées, et recommande les meilleures actions à suivre améliorer la conversion des opportunités en ventes.

Oracle Adaptive Intelligent Apps for Sales
Explorez les applications d'IA pour les ventes

Fonctionnalités

Tout ouvrir Tout fermer

Probabilité de conclusion d'opportunité

Les scores de probabilité de signer une affaire reposant sur l'IA et les données aident les commerciaux à hiérarchiser les opportunités de vente et à améliorer la précision des prévisions. À partir des attributs des clients, des activités de vente, de l'étape du pipeline et de l'historique des résultats des ventes, le modèle data science évalue la probabilité de conclusion et identifie les écarts par rapport aux prévisions existantes pour inciter à une enquête plus approfondie.

es taux de probabilité de signer une affaire offrent au commercial une estimation objective de la probabilité de clôture des opportunités, ce qui les aide à identifier les problèmes. Avec ces informations, l'équipe de vente est plus efficace, concentrée et prête à conclure d'autres ventes.

Actions recommandées sur opportunité

Des recommandations automatisées pour les actions recommandées sur opportunité optimisent l'exécution des ventes par le commercial. Les actions sont déterminées en fonction des efforts de vente passés, des étapes de vente et des résultats, à partir des données de l'historique des ventes passées. Ces actions pratiques recommandées sur les opportunités recommandent de façon claire aux commerciaux les actions les plus susceptibles de clôturer chaque opportunité de vente.

Accélération des ventes

L'accélération des ventes identifie les opportunités qui offrent les meilleures chances de conclusion rapide. Le modèle de machine learning examine les données pour chaque opportunité et prévoit à nouveau la probabilité de conclusion en fonction d'une date de clôture antérieure. La différence de probabilité de conclusion est présentée au commercial pour lui permettre de prendre une décision éclairée.

Les opportunités qui présentent une probabilité élevée peuvent alors être ciblées pour une conclusion rapide, afin d'aider le commercial à combler un écart par rapport aux objectifs pour la période de vente en cours.

Enrichissement de comptes

Enrichissez les dossiers clients et apprenez-en plus sur vos clients grâce à des données et signaux firmographiques obtenus par IA. Avec des données CRM inexactes, vous risquez de perdre du temps à vendre à des entreprises qui ne conviennent pas. L'enrichissement de compte vous permet d'associer un contexte de compte à votre CRM avec des données tierces fiables et des signaux en temps réel issus d'Oracle DataFox, une plate-forme d'intelligence d'entreprise reposant sur l'IA.

Les dossiers clients sont enrichis de plus de 70 points de données firmographiques et de 68 types de signaux. Utilisez ces données pour profiler et classer votre clientèle, ou exploitez-les pour une segmentation de campagne de niche et des définitions précises du territoire de vente.

Hiérarchisation des comptes

Segmentez votre territoire pour bénéficier d'une approche plus ciblée de la prospection et augmentez le volume de nouvelles ventes. Avec Oracle DataFox, des modèles statistiques classent vos prospects pour vous permettre de cibler en priorité les entreprises présentant le meilleur potentiel. Le modèle transparent explique le mode de notation des comptes pour vous permettre de le modifier en fonction de vos besoins.

La hiérarchisation des comptes permet aux équipes marketing et commerciales de générer plus rapidement du chiffre d'affaires en ciblant les comptes et les opportunités à plus fort potentiel. Le scoring des comptes fournit un moyen basé sur les données de se concentrer sur des comptes à fort potentiel, les critères pouvant être personnalisés pour tenir compte de l'évolution des stratégies commerciales de l'entreprise. Les critères de scoring ne sont pas masqués, mais bien visibles par les utilisateurs finaux, afin de renforcer la crédibilité des scores.

Expansion totale du marché adressable (TAM)

Développez votre marché total adressable (TAM) avec des données organisées par l'IA issues de la plate-forme d'intelligence d'entreprise d'Oracle DataFox. Le machine learning crée un profil client idéal (ICP) pour votre entreprise, lequel est utilisé pour identifier les profils semblables dans l'univers commercial Oracle DataFox et extraire ces données directement dans vos systèmes. Ces organisations cibles peuvent ensuite être transformées, de prospects de haut niveau en opportunités commerciales qualifiées.

L'expansion TAM permet aux équipes de mise sur le marché d'augmenter leurs revenus grâce à une base de prospect plus importante. Exécutez des recherches avancées pour trouver de nouvelles entreprises cibles, utilisez un outil d'analyse pour créer un ICP basé sur les données, puis utilisez ces critères de profilage pour définir des semblables, afin d'élargir votre marché.

Thématiques de discussion intelligentes

Engagez des conversations plus productives avec vos clients et prospects grâce à des thèmes de discussion intelligents fournis directement à votre système CRM. Reposant sur Oracle DataFox, 68 types de signaux de données en temps réel facilitent l'identification des opportunités à mesure qu'elles se présentent, et permettent d'animer des discussions commerciales plus intéressantes au moment le plus approprié.

Les points de discussion intelligents permettent aux vendeurs d'accroître les taux de conversion des e-mails ou des appels en améliorant la pertinence de leur contenu. Les signaux fournissent des thèmes de discussion pertinents et d'actualité pour un compte donné, pour permettre aux commerciaux d'interagir de manière pertinente avec les clients et les prospects.

Tendances

Lire nos articles de blog

Produits associés

Tarification

Découvrez ce que comprend votre abonnement mensuel.

Oracle Adaptive Intelligent Apps for Customer Experience, Sales and Service

utilisateur/mois1

  • Meilleure action commerciale suivante
  • Taux de probabilité de signature
  1. Nécessite un minimum de 10 utilisateurs.