Pourquoi les leaders de la gestion financière adoptent la technologie

Technologie financière qui change la donne

Adopter une technologie révolutionnaire

La suite connectée de solutions Cloud d’Oracle aide les DAF à libérer du temps et des ressources, qu’ils consacrent à l’innovation. Découvrez comment les DAF tournés vers l’avenir adoptent la technologie afin de constituer leurs équipes de demain.

Principaux avantages

  •  

    Fin des mises à jour

    En raison de la nature du Cloud, qui est perpétuellement actualisé, vous pouvez éviter des mises à niveau on-premise coûteuses.

  •  

    Davantage de capital à investir

    Obtenez automatiquement les fonctionnalités financières les plus récentes et puissantes afin de bénéficier de moyens plus importants à investir dans les opportunités qui se présentent ou les projets d’innovation.

  •  

    Visibilité financière accrue

    Le fait de bénéficier de données financières en temps réel et de prévisions à cycle continu vous permet d’établir un budget et de créer des rapports plus rapidement que jamais auparavant.

  •  

    Suivre le rythme des changements

    Dans un modèle de Cloud, vous pouvez être prêts en permanence à déployer de nouvelles technologies, comme la blockchain et l’intelligence artificielle, dès leur apparition.

Leaders de la gestion financière et technologie

Pendant plusieurs décennies, le secteur financier a dû se débrouiller avec la technologie dont il disposait. Le cloud est en train de changer la donne et, pour la première fois, les leaders de la gestion financière sont à l’avant-garde, grâce aux technologies de la blockchain, de l’intelligence artificielle et de l’Internet des objets.

Leaders de la gestion financière et technologie

Commencer à transformer vos services financiers

Nous sommes là pour vous aider

Contacter un conseiller commercial

S’inscrire par thème