Oracle Advanced Access Controls

Prévenir les fraudes par les salariés et les failles de sécurité

Réalisez des analyses fines pour définir les rôles ERP sans conflits de séparation des tâches et automatisez la surveillance des contrôles d'accès.

Prévenir les fraudes par les salariés et les failles de sécurité

 


Concevoir une sécurité ERP efficace

 

Concevoir une sécurité ERP efficace

Accélérez le déploiement de la sécurité des applications grâce à une bibliothèque préintégrée des contrôles des accès et de la séparation des tâches basés sur les bonnes pratiques du secteur.

  • Déployez rapidement la surveillance des accès avec des bibliothèques de contrôles ciblant les problèmes courants.
  • Définissez facilement des contrôles d'accès personnalisés ou nouveaux en modifiant des contrôles préintégrés ou en utilisant des autorisations prédéfinies à l'aide d'un pupitre intuitif.
  • Ajustez les contrôles afin de réduire le nombre de faux positifs en testant les règles avant de déployer les contrôles effectifs.
Surveillance continue des accès utilisateur

 

Surveillance continue des accès utilisateur

Automatisez les contrôles des accès et de la séparation des tâches pour prévenir la fraude et les violations d'accès.

  • Surveillez plus de 6 000 points d'accès sur Oracle ERP et SCM Cloud pour détecter les accès inappropriés en programmant des contrôles automatisés ou en les exécutant à la demande
  • Appliquez efficacement les politiques en mettant l'accent sur les incidents d'accès à haut risque.
  • Améliorez les contrôles automatisés grâce à l'algorithme d'autoapprentissage et au journal d'audit des mesures correctives.
  • Rationalisez la maintenance des politiques d'accès en utilisant un référentiel centralisé et sécurisé des contrôles.
Lier les contrôles avancés aux risques et à la conformité

 

Lier les contrôles avancés aux risques et à la conformité

Intégrez entièrement votre processus de certification d'accès en automatisant les tests de contrôle et le signalement des problèmes.

  • Traitez en priorité les contrôles des accès à plus haut risque dans Financial Reporting Compliance Cloud Service et automatisez-les à l'aide d'Advanced Access Controls Cloud
  • Rationalisez l'audit et la conformité et réduisez les tâches manuelles en documentant automatiquement les résultats des contrôles automatisés dans Financial Reporting Compliance Cloud.
  • Enregistrez les commentaires de la direction dans Financial Reporting Compliance et déployez des contrôles destinés à limiter les risques à l'aide d'Advanced Financial Controls.
  • Bénéficiez d’une visibilité en temps réel des incidents liés aux accès individuels dans Financial Reporting Compliance Cloud en vous reportant à Advanced Access Controls Cloud

Commencer avec l’ERP

Nous sommes là pour vous aider

Contacter un conseiller commercial

S’inscrire par thème