Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

OCI Data Labeling

Oracle Cloud Infrastructure (OCI) Data Labeling est un service conçu pour créer des jeux de données étiquetées afin d'entraîner plus précisément des modèles d'IA et de machine learning. Grâce à OCI Data Labelling, les développeurs et data scientists peuvent assembler des données, créer et parcourir des jeux de données et étiqueter des données à l'aide d'interfaces utilisateur et d'API publiques. Les jeux de données étiquetés peuvent être exportés pour développer des modèles dans la plupart des services d'IA et de data science d'Oracle, l'objectif étant de créer une expérience de création de modèles fluide.

Oracle Cloud Infrastructure Data Labeling : présentation (1:58)

Fonctionnalités de Data Labeling

Étiquetez différents types de données

Étiquetage de documents

Chargez des documents, y compris aux formats PDF et TIFF, et ajoutez des étiquettes. Ces étiquettes sont utiles pour des scénarios tels que l'entraînement de modèles personnalisés de classification de documents pour la classification des tickets d'assistance et le traitement automatique des remboursements en fonction des explications fournies par le client.

Étiquetage d'images

Les développeurs peuvent charger des images brutes, ajouter des libellés et mettre en évidence des zones sur les images. L'ajout de ces libellés aux images permet d'utiliser les jeux de données obtenus pour former des modèles personnalisés de classification d'images et de détection d'objets.

Étiquetage de textes

Chargez des étiquettes de classification de texte et utilisez OCI Data Labeling pour identifier automatiquement les informations clés dans le texte. Ce contenu textuel étiqueté peut être utilisé afin d'entraîner des modèles de traitement du langage naturel personnalisés pour l'extraction d'informations, la classification d'intentions, l'analyse de sentiments, etc.


Étiquetez et utilisez facilement les données

Étiquetez des données plus rapidement

OCI Data Labeling fournit des modèles personnalisés et plusieurs formats d'annotation. Étiquetez des données en fonction des besoins des modèles de machine learning. Annotez des images, du texte ou des documents en trois étapes : créez un jeu de données en chargeant des données, en les annotant et en les exportant.

Exportez plus rapidement des données étiquetées

Exportez un instantané de l'enregistrement de données annoté au format JSON vers un emplacement de stockage d'objets. Accédez à vos jeux de données étiquetés exportés dans les services d'intelligence artificielle et de data science d'Oracle. Vous pouvez aussi les intégrer dans des processus de création de modèles personnalisés sans aucune transformation.

Intégration fluide

Utilisez OCI Data Labeling seul ou accédez-y à partir d'autres services tels qu'OCI Vision et OCI Language. Les développeurs et les ingénieurs de données peuvent assembler et étiqueter des jeux de données, puis les référencer facilement via les services d'OCI AI dans le cadre d'un workflow d'entraînement de modèle personnalisé. Les data scientists qui préfèrent créer et entraîner leurs propres modèles de deep learning ou de traitement du langage naturel peuvent utiliser le jeu de données étiqueté dans OCI Data Science.


Logo du CMRI

Le Children’s Medical Research Institute réalise des progrès grâce à Oracle AI

 

Cas d'utilisation de Data Labeling

  • Classification d'images

    Étiquetez des jeux de données composés de logos, de silhouettes et de couleurs de vêtements courants, de types de produits et d'images médicales. Utilisez ces jeux de données étiquetés pour la planification des stocks, la catégorisation des produits, la gestion des stocks et les diagnostics médicaux.

  • Détection d'anomalies

    Étiquetez les images présentant des anomalies pour créer des modèles qui automatisent les éléments des contrôles de qualité des produits, de la détection des défauts, de la surveillance de la sécurité et de la gestion des stocks.

  • Traitement de formulaires

    Étiquetez des documents pour faciliter l'extraction d'informations précieuses pour le traitement des demandes des patients, les diagnostics médicaux et la recherche cellulaire.

  • Assistants virtuels

    Classez des jeux de données comprenant les reçus, les factures et les commandes fournisseur pour les chatbots du support client et la déclaration automatisée des dépenses.

  • Extraction d'informations

    Ajoutez des libellés à des groupes de mots et affectez des étiquettes. Les jeux de données textuels étiquetés peuvent être utilisés pour l'analyse d'enquêtes menées auprès de clients, la modélisation de sujets et le support client.

Tarification d'OCI Data Labeling

Avec OCI Data Labeling, vous pouvez annoter gratuitement 1 000 enregistrements de données par mois. Après les 1 000 premières annotations d'enregistrement de données gratuites par mois, chaque enregistrement de données annoté vous coûtera 0,0002 USD.

OCI Data Labeling

Nombre d'enregistrements de données annotés
Prix
Limite de niveau
De 0 à 1 000 transactions

1 000 transactions
Toutes les 1 000 transactions après les 1 000 premières transactions

Aucun
14 octobre 2021

À la recherche d'un outil pour étiqueter des zettaoctets de données pour le ML ? Il y a une application pour ça

Praveen Patil, Data Scientist principal

Le service OCI Data Labeling vous permet d'assembler des jeux de données, de créer et de parcourir des ensembles de données et d'afficher des enregistrements (par exemple, des images et du texte). Il dispose d'une interface utilisateur complète permettant d'appliquer, de modifier et de stocker des étiquettes, puis de rassembler les données étiquetées afin de pouvoir entraîner et créer des modèles personnalisés via les services d'IA et de data science d'Oracle. Vous pouvez accéder à ces fonctionnalités via la console et via des API qui vous permettent de créer vos propres workflows d'étiquetage des données.

Lire l’article complet

Blogs à la une

Tout afficher

Produits associés

OCI Anomaly Detection

Délais de détection et de résolution plus courts

OCI Speech

Reconnaissance vocale en temps réel

OCI Language

Analyse de texte à grande échelle

OCI Data Science

Algorithmes et cadre open source

Lancez-vous avec OCI Data Labeling


Essayez OCI Data Labeling

Commencez à étiqueter vos données et faciliter l'utilisation de données de haute qualité dans des modèles de machine learning.