Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Oracle Autonomous JSON Database

Oracle Autonomous JSON Database est un service de base de données de documents cloud qui simplifie le développement d’applications centrées sur JSON. Il propose des API de documents simples, une mise à l’échelle serverless, des transactions ACID hautes performances, une sécurité complète et une tarification à l’utilisation modérée. Autonomous JSON Database automatise l’approvisionnement, la configuration, le réglage, la mise à l’échelle, l’application de correctifs, le chiffrement et la réparation des bases de données, éliminant la gestion de la base de données et offrant une disponibilité de 99,995 %.

Commencez avec Oracle Autonomous JSON Database gratuitement

Développez plus rapidement des applications centrées sur JSON grâce à des API de documents combinées à la simplicité accrue de la gestion cloud autonome.

Annonce d’Autonomous JSON Database

Regardez Juan Loaiza, vice-président exécutif d’Oracle, Systems Technology, dévoiler le nouveau service Autonomous JSON Database.

Pourquoi Oracle Autonomous JSON Database ?

API de documents simples

Les API de documents open source permettent aux développeurs de créer des applications centrées sur JSON en quelques minutes sans se soucier des modèles de données, au lieu d’écrire un code complexe qui prend des heures.

Choix des API, du langage et des outils

L’intégration avec des langages de programmation populaires et la flexibilité de l’API REST, de la CLI et de l’accès à l’interface web simplifient le développement d’applications.

Fichiers JSON natifs de grande taille

Prend en charge les fichiers JSON binaires d’une taille allant jusqu’à 32 Mo, soit deux fois la taille de MongoDB Atlas.

Indexation sans limitation

Ne prévoit aucune limitation de la longueur des clés d’indexation ou du nombre d’index par collection et permet l’indexation complète des documents.

Prise en charge complète de SQL

Permet aux développeurs d’analyser les données JSON avec toute la puissance d’Oracle SQL, y compris les requêtes inter-collections, l’évolutivité parallèle et les fonctions analytiques avancées.

Conversion en un clic vers une base de données multimodèle

La transformation en un seul clic d’une base de données Autonomous JSON Database en une base de données Autonomous Transaction Processing ajoute des capacités de données relationnelles sans aucun temps d’arrêt.

Développement sans code/low-code

Oracle APEX intégré, une plate-forme de développement d’applications low-code, permet aux développeurs de créer rapidement des applications centrées sur JSON avec 98 % de code en moins.


Approvisionnement automatique

Déploie des bases de données tolérantes aux pannes et hautement disponibles en quelques minutes.

Évolutivité automatique

Évolution automatique des ressources de calcul sans aucun temps d’arrêt pour répondre aux exigences de performances et réduire les coûts avec une tarification à l’utilisation.

Réglage automatique

Configure et règle automatiquement les bases de données, même si les données et le schéma changent au fil du temps. La configuration de la mémoire, les formats de données, les index et les structures d’accès sont automatiquement optimisés pour améliorer les performances.

Sauvegardes automatisées

Effectue des sauvegardes hebdomadaires complètes et quotidiennes incrémentielles de la base de données dans le stockage d’objets d’Oracle et les conserve jusqu’à 60 jours pour les restaurer et les récupérer à tout moment.

Réparation automatique

Répare les défaillances matérielles et logicielles en surveillant et en prédisant les pannes en permanence. Les demandes sont immédiatement redirigées vers des terminaux sains qui maintiennent les performances de la base de données.

Basculement automatique

Élimine les temps d’arrêt du site en conservant une copie distante en temps réel d’une base de données de production et en passant automatiquement de la copie principale à la copie distante à l’aide d’Autonomous Data Guard.


Cohérence des transactions

Les transactions ACID et la cohérence de lecture sur les transactions multi-documents garantissent la cohérence sans dégrader les performances.

Format JSON natif

Un nouveau format JSON binaire natif augmente les performances avec des analyses linéaires rapides et des mises à jour partielles tout en offrant 2 fois la taille du document par rapport à MongoDB


Chiffrement permanent

Le chiffrement automatique de l’ensemble de la base de données et des sauvegardes avec des clés de chiffrement créées et détenues par le client protège les données au repos et en mouvement.

Application de correctifs automatisée

Les correctifs et les mises à jour de la base de données sont appliqués automatiquement sans interrompre les opérations de la base de données afin de maximiser la sécurité des données cruciales des clients.

Sécurité des données sensibles

Oracle Data Safe, inclus avec Autonomous JSON Database, permet de découvrir facilement les données sensibles, d’évaluer les risques de sécurité, de masquer les données sensibles, et de mettre en place et de surveiller les contrôles de sécurité.


Tarification par utilisation

La mise à l’échelle automatisée 3X des ressources de calcul sans temps d’arrêt, associée à une facturation à la seconde, crée un modèle de tarification à l’utilisation.

75 % moins cher

Le prix d’Autonomous JSON Database est inférieur à 25 % de celui de la base de données Autonomous Transaction Processing d’Oracle, afin de réduire les coûts dans les environnements dédiés aux clients.

Faible coût

Un prix de 30 % inférieur à celui du service MongoDB Atlas comparable pour la même mémoire, le même processeur et le même stockage réduit le coût pour le client.


Avec le service Oracle Autonomous JSON Database, l’aspect administratif et opérationnel des applications de nouvelle génération basées sur JSON est pris en charge, et le résultat est à la fois une meilleure expérience pour les développeurs et une plus grande vitesse de développement.

Holger Mueller Vice-président et analyste principal, Constellation

Le service JSON offre une alternative mieux intégrée à MongoDB ou AWS DocumentDB pour les développeurs basés sur Oracle.

David Floyer Directeur de la technologie, Wikibon

Oracle Autonomous JSON Database - Cas d’utilisation

  • Applications mobiles

    Créez des expériences riches et immersives pour les applications mobiles.

  • Applications offrant des expériences personnalisées dynamiques

    Offrez des expériences client personnalisées et engageantes et fournissez des recommandations en temps réel sur plusieurs propriétés digitales.

  • Gestion de contenu et de catalogues

    Développez des services de gestion de contenu et de catalogue de produits qui gèrent une grande variété d’attributs et de métadonnées.

  • Applications IoT intégrées

    Créez des applications intégrées pour les systèmes de flux de clics, de surveillance, de journalisation et de capteurs afin de traiter des milliards d’insertions et de récupérations par seconde, en générant de nouvelles informations sans compromettre la précision des données.

  • Applications de paiement digital

    Créez des services de traitement des paiements avec une vision cohérente des données et de leur intégrité sans nuire aux performances des applications.

cas d’utilisation

Tarifs

Oracle Autonomous JSON Database

Produit
 
Prix unitaire
Indicateur
Oracle Autonomous JSON Database
 

OCPU par heure
Oracle Autonomous Transaction Processing - Stockage Exadata
 

Capacité de stockage en téraoctets par mois
13 août 2020

Présentation d’Oracle Autonomous JSON Database pour les développeurs d’applications

Beda Hammerschmidt, architecte principal, Oracle. co/auteur de la norme SQL/JSON

Une nouvelle fantastique pour les développeurs ! Aujourd’hui, Oracle a annoncé la disponibilité d’Autonomous JSON Database — un nouveau service cloud conçu pour les développeurs qui recherchent une base de données JSON facile à utiliser et rentable avec des API NoSQL simples. Autonomous JSON Database fournit toutes les fonctionnalités de base de MongoDB ainsi que des performances élevées, une élasticité simple, une prise en charge ACID complète et des fonctionnalités SQL intégrales.

Lisez l’article complet

Blogs à la une

Tout afficher

Documentation

Documentation

Documentation sur Autonomous JSON Database

Documentation produit et centre d’aide pour déployer et utiliser le service Autonomous JSON Database pour une infrastructure partagée et dédiée.

ajouter une balise alt d’image

Tutoriels Autonomous JSON Database

Apprenez à utiliser JSON grâce à des ateliers pratiques pour expliquer les fonctionnalités clés.

Pour démarrer


Essayez Autonomous JSON Database gratuitement

Explorez avec 300 $ de crédits gratuits et des instances toujours gratuites de la solution Autonomous Transaction Processing.


Assistez à un atelier virtuel

Assistez aux ateliers pratiques hebdomadaires en direct dirigés par nos experts en produits.


Obtenez la certification Oracle

Obtenez une certification partout et à tout moment grâce à des tests surveillés en ligne.