Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

Présentation d'Oracle Database Service pour Microsoft Azure

Le Directeur de la Technologie d'Oracle, Larry Ellison, et le PDG de Microsoft, Satya Nadella, ont présenté Oracle Database Service pour Microsoft Azure le 20 juillet 2022. Nos clients ont désormais le choix de leurs services cloud pour bénéficier des meilleures performances, évolutivité et disponibilité pour leurs applications et bases de données.

Découvrir ce que les clients pensent d'Oracle Database Service pour Azure (1:51)

Regarder l’annonce

Vidéo - Annonce de Larry Ellison et de Satya Nadella

Larry Ellison et Satya Nadella annoncent une nouvelle collaboration de multicloud (3:24)

Larry Ellison et Satya Nadella ont annoncé le lancement d'Oracle Database Service pour Microsoft Azure lors de la conférence de Judson Althoff à l'événement Microsoft Inspire. Cette solution offre aux clients le choix grâce aux fonctionnalités multicloud Azure et Oracle Cloud Infrastructure (OCI).

Vidéo - Présentation de Karan Batta et Kris Rice

Présentation du nouveau service d'Oracle Database pour Microsoft Azure (14:34)

Karan Batta, Vice-Président de la gestion des produits et Kris Rice, Vice-Président du développement logiciel d'Oracle, parcourent les services d'Oracle Database pour Microsoft Azure et discutent de ses fonctionnalités.

Donner le choix aux clients grâce aux fonctionnalités multicloud d'Azure et OCI

Grâce à ce nouveau service entièrement géré, les clients Azure peuvent facilement approvisionner, accéder et utiliser des services Oracle Database de niveau entreprise dans OCI avec une expérience familière de type Azure. Les utilisateurs d'Azure peuvent créer aisément des applications Azure grâce aux hautes performances, à la haute disponibilité et à la gestion automatisée des services Oracle Database, tels qu'Autonomous Database, exécutés sur OCI.

Vous pouvez désormais exécuter des workloads d'entreprise stratégiques dans OCI et Microsoft Azure.

Regarder la présentation de Larry Ellison, une démonstration de produit et des témoignages client

Vidéo - Annonce de Larry Ellison

Présentation du nouveau service d'Oracle Database pour Azure (6:27)

Larry Ellison, Président et Directeur de la technologie d'Oracle, évoque l'offre de collaboration avec Microsoft.

Vidéo de démonstration d'Azure

Démonstration - Oracle Database Service pour Microsoft Azure (2:45)

Découvrez comment les clients Azure peuvent facilement connecter des clouds et fournir des services Oracle Database adaptés à l'entreprise dans Oracle Cloud Infrastructure avec une expérience familière de type Azure, et visualiser des logs ainsi que les analyses dans Azure.

Vidéo client FedEx

FedEx utilise Oracle Cloud Infrastructure et Azure pour améliorer l'accessibilité et l'analyse des données (1:35)

Le leader de la logistique FedEx utilise Oracle Database Service pour Azure pour améliorer l'accès à ses données pour ses workloads d'analyse dans Azure. Rob Carter, Vice-Président exécutif de FedEx Corporation, apparaît dans cette vidéo.

Vidéo client AT&T

AT&T exécute des bases de données Oracle à grande échelle dans Oracle Cloud Infrastructure et des applications dans Azure (1:29)

Grâce à Oracle Database Service for Azure, le leader des télécommunications peut moderniser des milliers de bases de données et les connecter aux applications Azure. Jeremy Legg, Directeur de la technologie de AT&T, apparaît ici.

Vidéo client Marriott

Marriott fait évoluer son informatique grâce à des architectures multicloud sur OCI et Azure (1:35)

Le groupe hôtelier mondial peut évoluer sans contraintes et mieux répondre aux fluctuations de la demande grâce à Oracle Cloud Infrastructure et à Azure. Naveen Manga,Directeur de la Technologie chez Marriott International, est l'intervenant dans cette vidéo.

Vidéo client GE

GE accélère son innovation grâce aux clouds d'Oracle et de Microsoft (1:29)

L'innovateur en ingénierie peut utiliser Oracle Database Service pour Azure pour améliorer sa flexibilité, réduire ses coûts et inventer de nouvelles solutions. Angelica Tritzo, Responsable des systèmes d'information chez GE Renewable Energy, apparaît dans cette vidéo.

Vidéo client SGS

SGS simplifie sa migration cloud grâce à Oracle Cloud Infrastructure et Microsoft Azure (1:22)

Le leader mondial en matière de tests, d'inspection et de certification dans tous les secteurs associe le meilleur d'Oracle Database à Azure. David Plaza, Responsable des systèmes d'information chez SGS, est l'intervenant.

Vidéo client Network Rail

Network Rail accélère son parcours dans le cloud grâce à Oracle Database pour Azure (1:48)

Le fournisseur de chemins de fer britannique bénéficie d'une expérience multicloud fluide à l'aide des services stratégiques d'Oracle Exadata Database avec Azure. Simon Goodman, Responsable des systèmes d'information chez Network Rail, apparaît dans cette vidéo.

« La collaboration cloud OCI-Azure montre au secteur comment le multicloud doit être envisagé. Les utilisateurs Azure peuvent accéder à tous les services disponibles sur Azure et OCI via une interface familière. Ils doivent simplement connecter leur application Azure préférée à l'instance Oracle Database de leur choix, y compris Autonomous Database. Ce n'est que le début de tout ce qui est possible grâce à une stratégie multicloud fluide. »

R “Ray” Wang Founder, Chairman and Principal Analyst, Constellation Research

« Oracle Database Service pour Azure fait tomber bon nombre des mythes associés au multicloud, qu'il s'agisse de la latence élevée, de l'exigence d'équipes multidisciplinaires ou de frais de transfert de données exorbitants. » La solution fournit au contraire une interface Azure intuitive pour provisionner et gérer les bases de données Oracle sur OCI avec une latence de 1,5 milliseconde, ce qui est plus rapide que la communication nœud à nœud dans certains autres clouds publics. Il s'agit d'une solution unique que chaque entreprise qui utilise les bases de données Microsoft Azure et Oracle - c'est à dire presque toutes - doit sérieusement envisager. »

Holger Mueller Vice President and Principal Analyst, Constellation Research

« Oracle Database Service pour Azure est exactement comment les gens ont imaginé le fonctionnement du multicloud depuis le début. Au lieu d'être simplement considéré comme tous les clouds, il doit offrir les meilleurs services natifs issus de chaque cloud qui fonctionnent ensemble en toute simplicité. Oracle et Microsoft ont collaboré pour fournir une interface unifiée facile à utiliser entre les applications Azure et les bases de données OCI avec des interconnexions haut débit. Cette annonce est une étape importante et va dans la bonne direction. Certaines personnes appellent inévitablement ce service OCI-Azure « le multicloud 2.0 ». J'aimerais dire que le multicloud est enfin sorti de sa version bêta et qu'il est prêt à libérer tout son potentiel. »

Alexei Balaganski Lead Analyst and Chief Technology Officer, KuppingerCole

«Le multicloud prend une toute nouvelle signification avec le lancement d'Oracle Database Service pour Azure. Ce service, conçu pour offrir un accès intuitif et simple au service de bases de données Exadata et à Autonomous Database aux utilisateurs Azure de manière simplifiée, répond aux besoins essentiels des clients Azure/Oracle afin d'appliquer les avantages de la dernière technologie Oracle Database à leurs workloads Azure. Cette connexion combinative et interactive des services dans les clouds publics pose les bases d'une expérience multicloud et affirme de manière audacieuse quelle est l'orientation de l'avenir du cloud. Elle doit offrir des avantages considérables aux clients, aux développeurs et à l'environnement global des services cloud.»

Carl Olofson Research Vice President, Data Management Software, IDC

«Cette annonce modifie la dynamique de tous les fournisseurs de services cloud. Elle place Oracle et Microsoft dans une position charnière pour tenir le discours convaincant d'un véritable engagement multicloud. Alors que d'autres fournisseurs cloud passent des heures à se concentrer sur les raisons pour lesquelles leur cloud est la seule réponse, Oracle et Microsoft mettent au premier plan les besoins du client, ce à quoi d'autres fournisseurs cloud ont du mal à répondre. Le paysage du cloud ne sera plus jamais le même.»

Ron Westfall Senior Analyst and Research Director, Futurum Research