Faites progresser vos solutions de blockchain avec Oracle

Le programme Oracle Global Startup Ecosystem aide les start-up, quel que soit leur stade de croissance (concept, début ou extension), à développer leurs cas d’utilisation de la blockchain, du concept à la production, en s’appuyant sur Oracle Blockchain Cloud Service et les offres PaaS (Platform as a Service) et IaaS (infrastructure as a Service) d’Oracle.

En tant que membre de ce programme, vous aurez un interlocuteur expert Oracle Blockchain Cloud Service attitré qui vous aidera à mener à bien votre projet de blockchain en vous guidant sur tous les aspects techniques et commerciaux. De surcroît, Oracle vous offre également des crédits de plateforme Cloud pour vous aider à concevoir vos cas d’utilisation.

Les start-up utilisant la blockchain peuvent également rejoindre l’initiative Oracle Scaleup Ecosystem, un programme d’accélération virtuel et sans délégation sur site dédié aux start-up et aux développeurs. L’initiative fait partie du programme Oracle Global Startup Ecosystem.

Si l’un des deux programmes vous intéresse, vous pouvez nous envoyer une demande dès maintenant. La procédure est très simple. Utilisez le code de promotion suivant : OracleBlockchain.

 

« La technologie la plus à même de bouleverser le monde dl'entreprise ces dix prochaines années n’est pas le Web social, le Big Data, le Cloud, la robotique, ni même l’intelligence artificielle. C’est la blockchain... »

Harvard Business Review, « L’impact de la blockchain dépasse le cadre des services financiers », mai 2016