Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

Serveurs de noms de domaine (DNS)

Le système de noms de domaine (DNS) est un système Internet distribué qui associe des noms lisibles par l'homme tels que « www.oracle.com » à des adresses IP et sert de premier lien dans la supply chain numérique des clients. Le service DNS d'Oracle, distribué dans le monde entier, offre des performances, une résilience et une évolutivité DNS améliorées, afin que les utilisateurs finaux se connectent à l'application des clients le plus rapidement possible, où qu'ils soient.

Regarder la vidéo (4:38)

Dynamic DNS Dynamic DNS (DynDNS)

Dynamic DNS est la solution pour les adresses IP qui changent constamment et sont donc difficiles à mémoriser. Démarrez un essai gratuit de Dynamic DNS ou achetez-le pour créer des noms d'hôtes faciles à retenir dès aujourd'hui.

Connexions Connexion et assistance pour Dyn Customer

Êtes-vous encore client de Dyn après son acquisition par Oracle ? Vous trouverez tous les identifiants de produit et les ressources d'assistance ici.

Assistance de migration Dyn/Oracle Assistance de migration Dyn/Oracle

Les équipes d'ingénierie ont intégré les produits et services de Dyn à la plateforme Oracle Cloud Infrastructure.

Fonctionnalités DNS

Optimisez les ressources numériques de vos clients et faites en sorte que vos utilisateurs puissent les atteindre le plus rapidement possible.

Réactivité DNS

Les clients exploitent les meilleurs temps de réponse du secteur d'activité pour les requêtes DNS (moins de 30 millisecondes) afin d'optimiser les performances de leurs applications et de leurs actifs numériques. Propagez les enregistrements DNS nouveaux ou modifiés dans le monde entier en moins d'une minute.

 

 

Enregistrements pris en charge

Oracle prend en charge 27 types d'enregistrement de ressources DNS communes, y compris A, AAAA, CNAME, DNSKEY, MX, NS, PTR, SOA et TXT.

 

 

 

DNS autoritaire

Les clients gèrent les mises à jour et les noms de domaine DNS via le service DNS faisant autorité et conforme aux normes d'Oracle, qui fournit une résolution globale DNS à faible latence pour les domaines Web et la traduction automatique des noms de domaine en adresses IP.

 

DNS secondaire

La mise en place d'un DNS secondaire comme complément de redondance pour le service DNS principal du client garantit que les applications critiques restent disponibles et que les utilisateurs finaux peuvent accéder aux applications plus rapidement.

 

 

 

Dynamic DNS

Dynamic DNS est la solution pour les adresses IP qui changent constamment et sont donc difficiles à mémoriser. Créez un nom d'hôte facile à retenir et restez connecté à votre périphérique IP. Chaque achat vous donne droit à 30 noms de domaine.

Protection DDoS

La protection DDoS est une plate-forme de détection et d'atténuation permanente des attaques volumétriques DDoS courantes. Le service protège contre les attaques de couche 3 et 4 courantes telles que les inondations SYN, les inondations UDP, les inondations ICMP et les attaques d'amplification NTP. La protection DDoS est incluse avec tous les comptes Oracle Cloud Infrastructure (OCI) et aucune configuration ou surveillance n'est requise. La surveillance est assurée en permanence pour détecter toute activité malveillante, et proposée sans frais supplémentaires.

 

Réseau Anycast mondial

L'adressage Anycast optimise les performances de DNS, permettant des expériences utilisateur cohérentes à travers le monde. Dans un réseau anycast, les requêtes DNS sont traitées par le point de présence (PoP) le plus proche de l'utilisateur qui fait la requête, ce qui assure les performances DNS les plus rapides possibles.

 

 

Logo de Telenor

Le principal fournisseur de télécommunications des pays nordiques choisit Oracle pour DNS

« Nous l'avons mis en place et avons pu l'utiliser assez facilement. Nous avons bénéficié d'une excellente expérience avec notre compte d'essai et avons pu nous faire une bonne idée du produit dès le début, au lieu de nous contenter de lire la documentation du produit. »
Hakon Smeplass, System Manager, Telenor


Cas d'utilisation et avantages DNS

  • Routage du trafic intelligent

    La gestion du trafic DNS permet aux clients d'acheminer intelligemment le trafic des utilisateurs sur Internet en offrant un pilotage de géolocalisation, un équilibrage de charge, un ASN et un pilotage du préfixe IP. Cela offre des temps de réponse optimisés pour les applications Web, permettant aux utilisateurs de les atteindre le plus rapidement possible. Ce service est intégré aux services Oracle Health Check pour la surveillance des points de terminaison.

    En savoir plus

  • Une haute disponibilité

    Oracle DNS opère à partir de datacenters à haute disponibilité répartis géographiquement sur des réseaux électriques séparés, des flood plains et des lignes de défaillance, et déploie des connexions entièrement redondantes vers plusieurs FAI pour assurer un service ininterrompu. Le DNS secondaire crée une redondance pour les applications Web.

    En savoir plus

  • API faciles à utiliser

    Les clients rationalisent l'intégration DNS avec des applications Web et automatisent les tâches de configuration de routine DNS à l'aide de la console, de l'API OCI, de Terraform et de plusieurs SDK.

    Commencer avec DNS

Tarification de DNS

Oracle Cloud Infrastructure DNS - Tarifs

Produit
Prix unitaire
Indicateur
Services DNS (1 000 zones prises en charge, 25 000 enregistrements par zone)

1 000 000 requêtes/période de facturation
Gestion du trafic DNS

1 000 000 requêtes/période de facturation
25 juin 2019

Oracle Dyn DNS, Web Application Security et Email Delivery Services sont désormais entièrement intégrés à Oracle Cloud Infrastructure Edge Services

Ashish Mohindroo, Vice President, Product Marketing, Oracle

Depuis les acquisitions de Dyn et Zenedge, les équipes Oracle Engineering ont travaillé avec diligence pour intégrer les produits et services de Dyn dans la plateforme Oracle Cloud Infrastructure. Les entreprises peuvent désormais exploiter les services DNS, Web Application Security et Email Delivery au sein d'Oracle Cloud Infrastructure et améliorer leurs applications avec une plate-forme complète pour créer, faire évoluer et exploiter leur infrastructure Cloud.

Lire la suite de l'article

Ressource sur le DNS (Domain Name Service)

Lancez-vous avec Oracle DNS


Oracle Cloud Free Tier

Créez, testez et déployez gratuitement des applications sur Oracle Cloud. Inscrivez-vous une seule fois et accédez à deux offres gratuites.


Présentation de la plateforme Oracle Cloud Infrastructure

Améliorez les performances et la sécurité tout en réduisant les coûts de vos applications d’entreprise gourmandes en performances.


Cloud Training—Oracle Cloud Infrastructure

Découvrez les ressources de formation sur le cloud grâce aux vidéos de formation Oracle Cloud Infrastructure, aux ateliers d’auto-apprentissage et aux certifications.


Découvrez Oracle Cloud Infrastructure

Oracle Cloud Infrastructure combine l’élasticité et l’utilité du cloud public avec le contrôle, la sécurité, les performances et la prévisibilité des environnements informatiques sur site.