Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Oracle Cloud Infrastructure Email Delivery

Oracle Cloud Infrastructure Email Delivery aide les organisations à atteindre leur audience cible en leur permettant d’envoyer des e-mails en masse avec des taux élevés de réussite pour le placement en boîte de réception. Le volume des e-mails augmentant chaque année, atteindre les destinataires visés reste un défi de taille, même pour des expéditeurs de bonne réputation. Email Delivery, doté de la technologie éprouvée d’Oracle Dyn, relève facilement ce défi.

Désormais entièrement intégré à Oracle Cloud Infrastructure, Email Delivery aide les organisations ayant des besoins d’envoi importants à relever les défis liés au placement en boîte de réception depuis plus de 10 ans. Avec une fiabilité, une évolutivité et une facilité d’utilisation éprouvées, Email Delivery garantit aux organisations une grande confiance dans le fait que les messages atteindront leur audience cible.

Caractéristiques du produit

Tout ouvrir Tout fermer

Intégration facile

    Gestion simple

  • Gérez les listes d’expéditeurs approuvés, les listes de suppression, ainsi que la configuration et les informations d’identification SMTP (Simple Mail Transfer Protocol) avec une seule console Oracle Cloud Infrastructure.
  • kit de développement logiciel, interface de ligne de commande

  • Intégration facile avec le kit de développement logiciel et l’interface de ligne de commande Oracle Cloud Infrastructure.

Délivrabilité

    Augmentation du placement des messages

  • Infrastructure d’envoi d’e-mails configurée et maintenue de manière experte, dotée des meilleures pratiques du secteur, pour permettre un placement hautement optimisé en boîte de réception.
  • Correction des listes noires d’adresses IP et adresses IP bloquées, et surveillance proactive de la délivrabilité.
  • Protection de la réputation

  • Le produit comprend une plateforme robuste de réputation d’envoi, et le service complémentaire de Gestion de la réputation est disponible dans le cas de besoins de délivrabilité personnalisés.

Évolutivité en fonction de votre volume

    Une croissance à votre rythme

  • Prise en charge de centaines d’entreprises qui envoient des milliards d’e-mails et évolution au rythme de votre volume, le tout soutenu par une équipe qui vous accompagne tout au long du processus.
  • Conçu pour prendre en charge différents volumes d’envoi d’e-mails, qu’ils soient petits ou grands, avec un coût total de possession minimisé.

Tarifs de Oracle Cloud Infrastructure Email Delivery

Produit Mode de financement par répartition Unité de mesure
Email Delivery Services Coût pour 1 000 e-mails envoyés1,2

1. Le nombre d’e-mails envoyés est défini comme le nombre de livraisons sortantes uniques au cours d’un mois civil.
2. Les livraisons sortantes sont définies par le nombre de messages uniques ainsi que le nombre de destinataires uniques par message.