Aucun résultat trouvé

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous suggérons d'essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l'orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l'une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.

 

Questions tendances

Oracle Cloud Web Application Firewall

Oracle Cloud Infrastructure Web Application Firewall (WAF) est un service de sécurité mondial basé sur le Cloud, conforme à la norme PCI, qui protège les applications contre le trafic Internet malveillant et indésirable. Oracle Cloud Infrastructure WAF peut protéger n’importe quel point de terminaison accessible sur Internet, en assurant une application cohérente des règles sur l’ensemble des applications d’un client.

Protection

Protection

Plus de 250 règles OWASP prédéfinies, spécifiques aux applications et à la conformité. Le WAF fournit également des informations agrégées sur les menaces provenant de plusieurs sources, dont Webroot BrightCloud®. Intégré aux services d’identité, d’audit et de surveillance Oracle Cloud Infrastructure pour une approche cohérente.

Accès

Accès

Les administrateurs peuvent ajouter et configurer leurs propres contrôles d’accès en fonction des données de géolocalisation, des adresses IP sur liste blanche et sur liste noire et des caractéristiques des URL et des en-têtes HTTP. Fournit une protection WAF pour les déploiements Oracle Cloud Infrastructure et sur les environnements locaux, hybrides cloud et multicloud.

Gestion des robots

Gestion des robots

Exploite un ensemble de défis avancés, notamment la vérification JavaScript, CAPTCHA, les empreintes digitales des terminaux et les algorithmes d’interaction humaine, pour identifier et bloquer le trafic de robots malveillants. Le WAF peut être géré via son API, son fournisseur Terraform ou des kits de développement logiciel (SDK) en plusieurs langues.