Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances
 

Logiciel de gestion de projets de construction

Le logiciel cloud de gestion de projets de construction de pointe d’Oracle connecte vos équipes, processus et données pour stimuler la productivité, améliorer le contrôle et débloquer des informations basées sur les données dans tous vos projets de construction.

Un logiciel de gestion de projets de construction alimente les activités de base des projets

Gestion de la planification

L’exécution de tout projet de construction commence par la planification des délais, ce qui permet aux entrepreneurs de s’assurer qu’ils disposent des ressources nécessaires pour respecter les échéances du projet, et qu’ils peuvent s’adapter rapidement aux changements. La visibilité dans les deux est essentielle. L’amélioration de la communication entre les équipes d’exécution des travaux et les responsables de la planification des projets accroît cette visibilité, stimule la productivité et améliore la qualité.

Avec notre logiciel de gestion de construction pour la planification des délais, les équipes peuvent planifier et gérer le calendrier principal, puis l’intégrer aux activités de construction lean sur le terrain. Les tableaux de bord visuels améliorent la collaboration et les équipes sur le terrain peuvent voir rapidement ce qui doit être fait et quand. Les équipes restent au courant des changements grâce à des mises à jour instantanées du statut et peuvent voir l’impact de chaque RFI et ordre de modification sur le calendrier de construction. Les équipes sur le terrain peuvent facilement collaborer sur des tâches et communiquer les mises à jour de statut, la résolution de problèmes et les changements de champ d’application. Une plus grande visibilité de la demande de ressources signifie que tout conflit potentiel est détectable par les gestionnaires.


Améliorer la précision du calendrier de construction : obtenir l’eBook

Projet de construction et contrôle des coûts

La complexité s’accroît dans tous les domaines de la construction : aligner le terrain et le bureau, dépendre d’équipes externes, interpréter de grandes quantités de données et prendre des décisions rapidement, tout cela nécessitant une plus grande digitalisation pour fonctionner de manière optimale. Les anciens systèmes et tableurs utilisés au fil des ans pour gérer les projets ne permettront pas aux entreprises de construction de se développer et de s’adapter rapidement au marché actuel. Notre logiciel de gestion des projets de construction basé dans le cloud permet aux entreprises de déployer rapidement de nouveaux projets, de s’adapter à des exigences commerciales uniques et changeantes, et de fonctionner de manière plus rationnelle avec des équipes qui utilisent les données plutôt que de simplement les collecter. Grâce à des contrôles robustes, les organisations peuvent automatiser, suivre et gérer les budgets, les engagements, les dépenses, les prévisions et les processus commerciaux au sein de l’entreprise et dans toute la Supply Chain.


Des systèmes obsolètes frustrants pour les équipes de projet ? Ebook gratuit sur les contrôles de projet

Coordination de la conception et de la construction

La gestion des modèles n’est pas réservée à l’équipe de conception. Si l’ensemble du projet n’est pas relié au modèle et aux plans centralisés et actuels, vous risquez d’obtenir des résultats et des données incohérentes de la part de l’équipe de projet, ce qui ralentit les processus et les décisions et contribue aux erreurs et aux litiges. Un logiciel de gestion de projets de construction doté d’un véritable environnement commun de données permet à toute la communauté de projet de collaborer sur des modèles et des plans tout en connectant toutes les équipes et les données au BIM . Dans la phase de livraison, la gestion centralisée des nombreux processus clés est cruciale pour réduire le risque de coûts imprévus, de retards, de problèmes de qualité et d’exposition à la responsabilité. Notre logiciel de gestion de projets de construction apporte la gestion de projet sur le terrain, en permettant aux équipes de réalisation de résoudre les problèmes rapidement et indépendamment, ce qui augmente la productivité.


Logiciel de gestion de projets de construction

Gestion des documents de construction

Le logiciel de gestion de projets de construction d’Oracle fournit des référentiels et des processus de documents digitaux qui permettent une gestion efficace de l’énorme volume de documents générés tout au long du cycle de vie du projet de construction. Cela simplifie et automatise la distribution des documents et les flux de travail, tout en atténuant les risques et la confusion en garantissant que toute l’équipe du projet travaille sur une « version unique de la vérité » pour chaque document, ainsi qu’en rationalisant la gestion des demandes de changement pour tous les documents en amont et en aval. La digitalisation de la gestion des documents crée également de solides pistes d’audit pour tous les documents de projet, tout en permettant la transmission transparente d’un ensemble de données complet et entièrement connecté à la fin du projet.

Gestion des paiements de la construction

Les processus traditionnels de paiement dans le secteur de la construction sont manuels, disjoints, sur papier et opaques. Énormément de temps est perdu à chercher des informations, et les erreurs sont fréquentes. Une approche collaborative digitale de la gestion des paiements rationalise et automatise les processus, atténue les risques, réduit les coûts et améliore la trésorerie des entrepreneurs et des sous-traitants. Dans le cloud, l’ensemble du processus de paiement (facturation, conformité, échange de renonciation aux privilèges, approbation et paiement) peut être digitalisé, ce qui permet de normaliser les activités et d’accroître la rapidité, la précision et la confiance entre les participants au projet. Avec notre logiciel de gestion de construction pour la facturation et le paiement des sous-traitants , les entrepreneurs peuvent réduire le temps de cycle de tirage, s’assurer que les demandes de tirage sont correctes la première fois et accélérer le flux de trésorerie.


Comment les entreprises générales intelligentes rationalisent la facturation et le traitement des paiements : Webcast sur la gestion des paiements de la construction

Oracle Construction and Engineering

Témoignages client

Découvrez les études, témoignages, outils et autres ressources qui peuvent vous aider à mieux comprendre la puissance des solutions de construction et d’ingénierie d’Oracle.

Logo J Murphy Sons

J. Murphy & Sons accélère les flux de travail de 65 % avec Oracle Aconex

 

J. Murphy & Sons

J. Murphy & Sons Limited, une société mondiale d’ingénierie et de construction spécialisée au Royaume-Uni, en Irlande et au Canada, réduit les flux de travail du cycle de révision grâce à Oracle Aconex.

Logo Dick Anderson Construction

Dick Anderson Construction réduit de 50 % le temps de traitement des tâches liés à la planification des délais grâce à Oracle Primavera Cloud

 

Logo Dick Anderson Construction

L’entreprise générale Dick Anderson Construction standardise grâce à Oracle Primavera Cloud, réduit de 50 % le temps de traitement des tâches liées à la planification des délais et intègre les méthodologies lean et CPM.

Logo Swinerton

Swinerton améliore le reporting grâce à Oracle Primavera

 

Swinerton

Swinerton a choisi Oracle Primavera P6 Enterprise Project Portfolio Management dans le Cloud pour ses fonctionnalités élaborées de reporting et d’analytique des données, afin de répondre aux besoins des équipes projet et des autres parties prenantes.

Logo Austin

Austin Commercial accélère le traitement des demandes de paiement de plus de 50 % avec Oracle Textura Payment Management

 

Austin Commercial

L’entreprise générale américaine Austin Commercial, met en œuvre Oracle Textura Payment Management pour automatiser ses processus de paiement et de conformité, et accélère le traitement des demandes de paiement de plus de 50 %.