Oracle Autonomous Database Cloud

L’autonomie : l’avenir

Bientôt, les voitures autonomes nous conduiront au travail, les bâtiments se géreront tout seuls et les fermes optimiseront leurs conditions de croissance d’elles-mêmes.

Les systèmes autonomes commencent à transformer notre vie, et les technologies de l’information constituent la prochaine étape.

Optimisé par l’apprentissage automatique, Oracle Autonomous Database Cloud fait entrer la technologie autonome dans l’entreprise. Les avantages ? Pas d’erreur humaine. Une fiabilité 100 fois supérieure. Un coût divisé par deux.


Au-delà de l’automatisation

L’automatisation transforme déjà les secteurs d’activité où la complexité et les exigences de hautes performances se conjuguent avec une pénurie de ressources, des marges érodées et une échelle et un volume croissants. Mais à l’avenir, les technologies autonomes, par exemple les véhicules sans conducteur, la domotique, les robots de livraison et autres, vont supplanter l’automatisation.

Dans un environnement informatique, les technologies de base de données autonomes offrent une disponibilité, des performances et une sécurité inégalées. Dans un contexte où un seul correctif non appliqué ou une fuite de données peuvent engendrer de terribles conséquences économiques, les logiciels et services Cloud autonomes constitueront la meilleure ligne de défense contre les nouvelles menaces.

 

« À l’ère de la cyberguerre, ce sont nos ordinateurs contre leurs ordinateurs Et nous devons disposer de systèmes informatiques bien plus performants et automatisés si nous entendons défendre nos données. »

—Larry Ellison, président du conseil et directeur de la technologie d’Oracle

Optimisé par Oracle Database 18c, Oracle Autonomous Database Cloud est basé sur une technologie d’apprentissage automatique, capable en permanence de se corriger, s’optimiser, se sauvegarder et se mettre à niveau, sans intervention manuelle. Et pendant ce temps, les systèmes restent entièrement opérationnels. Étant donné qu’une panne système n’arrive jamais au bon moment, Oracle Autonomous Database réduit les temps d’inactivité, à la fois planifiés et imprévus, à un total inférieur à 30 minutes par an.

Découvrir

Oracle Autonomous Database

Oracle Autonomous Database Cloud
Oracle Autonomous Database Cloud

Pas d’erreur humaine. Une fiabilité 100 fois supérieure. Un coût divisé par deux.

Larry Ellison présente le premier service Database Cloud entièrement autonome - vidéo
Vidéo : Larry Ellison présente le premier service Database Cloud entièrement autonome

Regardez l’annonce faite lors de la conférence Oracle OpenWorld 2017.

L’avenir de l’administrateur de base de données
L’avenir de l’administrateur de base de données

Libérez les administrateurs de base de données des tâches routinières : troquez des heures de gestion manuelle contre des heures pleinement consacrées à l’innovation.

Commencer

Nous sommes là pour vous aider

Contacter un conseiller commercial

Essai

Essayer Oracle Cloud

S’abonner par thème