Merci à Cohere, à First Solar, au gouvernement fédéral allemand, à Johnson Controls, à Maersk, à MGM Resorts, à Michelin et à tous nos autres clients, qui nous font confiance pour atteindre leurs objectifs. En savoir plus sur ces clients et d'autres encore ci-dessous.
Maersk, la deuxième plus grande entreprise mondiale de transport de conteneurs, fournit de solutions logistiques soutenant notamment les secteurs de la chimie, de la vente au détail, de l'automobile, des produits réfrigérés et de la santé. L'entreprise a migré ses applications vers Oracle Cloud Infrastructure pour améliorer ses performances. Avec OCI, Maersk a accéléré son délai d'accès aux informations, réduit ses coûts d'exploitation et augmenté la satisfaction de ses clients.
MGM Resorts International est une entreprise mondiale de jeux et de divertissement regroupant plus de 20 destinations hôtelières et de jeux. Au cours du trimestre écoulé, MGM Resorts a élargi son adoption d'Oracle Cloud Applications pour moderniser sa chaîne d'approvisionnement, en tirant parti d'Oracle Fusion Cloud SCM. Les établissements de MGM dans le monde entier bénéficieront de cette optimisation, qui s'étend à tous les aspects des segments d'approvisionnement, de livraison, de gestion des recettes et d'entreposage de leurs opérations. L'intégration native à Oracle Fusion Cloud ERP permet aux stations MGM de rationaliser ses opérations et de stimuler l'innovation dans toute l'entreprise.
AvaSure, un fournisseur de solutions virtuelles pour les infirmiers et les veilleurs dans plus de 1 100 hôpitaux d'Amérique du Nord, a choisi la technologie de processeurs graphiques d'Oracle Cloud Infrastructure pour ses performances, sa sécurité et son rapport coût-efficacité incroyables au moment de faire évoluer l'IA de sa solution AvaSure TeleSitter.
Cohere est une plateforme d'IA professionnelle à la pointe. Son IA de renommée internationale est adaptée aux besoins des entreprises. La confidentialité des données tient à cœur à l'entreprise. Les modèles sont perfectionnés pour atteindre des performances exceptionnelles avec des données propres au secteur et des données propriétaires. Oracle s'est associé à Cohere pour fournir les services d'IA générative d'Oracle Cloud Infrastructure. Cohere exploite les performances d'OCI pour entraîner ses modèles et travaille en étroite collaboration avec Oracle pour fournir de l'IA aux entreprises.
Centre de recherche et de traitement du cancer de renommée mondiale, l'Ellison Institute for Transformative Medicine ambitionne de redéfinir la médecine en rassemblant des cliniciens, des scientifiques et des experts pour collaborer et stimuler l'innovation dans le traitement du cancer, les maladies infectieuses et la santé humaine globale. L'institut utilise des processeurs graphiques NVIDIA sur Oracle Cloud Infrastructure pour entraîner des modèles d'IA de détection de cancer.
L'IA d'Inworld fournit un moteur qui aide les développeurs à utiliser l'IA pour créer des personnages qui répondent intelligemment avec un dialogue et des actions plus naturels. L'IA d'Inworld utilise des processeurs graphiques de NVIDIA sur Oracle Cloud Infrastructure pour entraîner et servir ses IA génératives.
John Snow Labs est une entreprise spécialisée dans l'IA qui aide de grandes entreprises du secteur des soins de santé et des sciences de la vie à fournir de meilleurs résultats aux patients. L'entreprise a sélectionné des instances bare metal avec processeurs graphiques NVIDIA exécutées sur Oracle Cloud Infrastructure pour leurs performances et leur renommée. Elle peut ainsi améliorer et faire évoluer ses modèles.
Innovateur en IA et diffusion génératives, Luma AI crée des modèles de base 3D de réalité pour créer du contenu 3D génératif. Ce contenu peut être utilisé pour créer des jeux et des films à partir de textes et d'images, des jumeaux numériques 3D photoréalistes pour l'immobilier, des simulations, etc. Luma AI a décidé de se déployer sur Oracle Cloud Infrastructure pour améliorer la stabilité et l'évolutivité des performances à mesure de la croissance de l'entreprise et de la demande. Elle a désormais accès à des processeurs graphiques de pointe, à une assistance technique étendue et au réseau de cluster RDMA le plus rapide disponible. En utilisant OCI pour gérer les étapes du prétraitement aux modèles de service, Luma AI transforme la manière de créer et d'expérimenter en 3D.
Reka AI crée des modèles d'IA générative et mène des recherches avancées sur l'IA autour d'agents multimodaux et multilingues à usage général, améliore l'IA et l'efficacité des modèles. Pour prendre en charge son travail, Reka utilise des processeurs graphiques NVIDIA sur Oracle Cloud Infrastructure.
Suno, une entreprise d'IA axée sur la recherche, crée des modèles d'IA qui aident les créateurs et les développeurs à générer des effets réalistes sur la parole, la musique et le son. L'entreprise utilise des processeurs graphiques NVIDIA sur Oracle Cloud Infrastructure pour entraîner de grands modèles de langage audio.
Twelve Labs est une startup d'IA fondée en 2021 proposant des modèles de base vidéo accessibles via des API et qui aident les entreprises et les développeurs à créer des produits vidéo intelligents. L'entreprise cherchait une nouvelle plateforme cloud avec une infrastructure bare metal et une bande passante inter-nœuds élevée pour ses travaux d'entraînement à grande échelle. L'entreprise a choisi Oracle Cloud Infrastructure pour remplacer un autre hyperscaler, gagnant en performances supérieures et un réseau d'accès direct à la mémoire à distance à faible latence pour l'entraînement d'IA.
DHR Health est un système hospitalier fondé en 1997 pour aider les quelques 1,5 million d'habitants de la vallée du Rio Grande au Texas, qui avaient un accès limité aux soins de santé en raison d'un manque d'hôpitaux publics. Avec plus de 580 lits, le réseau de santé soigne plus de 300 000 patients par an, emploie plus de 6 000 collaborateurs et offre une palette complète de soins avec plus de 70 spécialités et sous-spécialités. DHR Health a révolutionné le paysage des soins de santé de la vallée du Rio Grande. L'entreprise a signé une extension et une expansion de 10 ans avec Oracle pour consolider les systèmes sous une plateforme Oracle Health unifiée, dans le but de continuer à améliorer son efficacité, la satisfaction de ses clients et les résultats pour ses patients.
L'hôpital du comté de Murray-Calloway au Kentucky avait une structure informatique fragmentée et avait besoin d'unifier sa technologie dans un seul système de dossiers médicaux électroniques. L'entreprise a choisi Oracle Health, notamment PowerChart Oncology et CareAware Infusion Suite, pour offrir aux patients un accès à leurs données de santé via un portail unifié. Le système permettra également aux soignants et au bureau de facturation de l'hôpital d'accéder aux données dont ils ont besoin au même endroit.
Le principal fournisseur de services de soins de santé aigus et spécialisés à Cornwall et dans les îles de Scilly, le Royal Cornwall Hospitals NHS Trust soigne une population d'environ 470 000 personnes. L'entreprise a choisi Oracle Health pour fournir un système de dossiers médicaux électroniques comme élément clé de sa stratégie numérique.
Sana Kliniken, un des plus grands groupes médicaux privés d'Allemagne, compte près de 35 000 collaborateurs pour l'orthopédie, les soins cardiaques, l'oncologie et les analyses. L'entreprise a choisi Oracle Fusion Cloud HCM, Oracle Fusion Analytics et Oracle Process Automation for Fusion Applications pour unifier des systèmes RH disparates, consolider des données, accélérer l'intégration des collaborateurs et améliorer l'assistance pour le personnel.
L'un des principaux centres médicaux universitaires de l'État de New York, le Stony Brook University Hospital soigne des patients dans tout le comté du Suffolk dans l'est de Long Island. L'entreprise a choisi de renouveler et d'étendre sa suite de solutions Oracle Health en déployant la technologie dans un plus grand nombre de ses hôpitaux.
Vail Health exploite un hôpital de 56 lits et plusieurs cliniques dans les montagnes du Colorado. Pour améliorer l'expérience de ses patients et de son personnel, le système de soins de santé a choisi d'étendre son utilisation d'Oracle Health à l'utilisation continue des dossiers médicaux électroniques d'Oracle, de l'hébergement à distance, des services de gestion et de mise à niveau des applications, des analyses et des services de qualité et de conformité réglementaire.
Avec 19 marques locales et 60 millions de clients par semaine, Ahold Delhaize est l'un des plus grands détaillants alimentaires au monde. L'entreprise exécute certaines de ses applications de vente au détail pour la marque néerlandaise Albert Heijn sur Oracle Cloud Infrastructure, fournissant des informations en temps réel sur les stocks de plus de 7 600 magasins. Avec OCI et sa capacité à s'interconnecter avec Microsoft Azure, Albert Heijn dispose d'une infrastructure rentable et flexible qui tire pleinement parti du cloud.
La plus grande banque islamique au monde, Al Rajhi Bank entreprend une transformation d'envergure dans le cadre de sa stratégie de « débancarisation de la banque ». Pour atteindre l'agilité et l'évolutivité nécessaires et maintenir également la fiabilité et la sécurité, Rajhi adopte une stratégie de cloud hybride pour déplacer son environnement informatique (plus de 450 applications) et ses filiales vers le cloud. L'entreprise a privilégié Oracle Cloud Infrastructure comme plateforme pour tous ses environnements de cloud public, tout en exploitant Oracle Cloud@Customer pour ses workloads de cloud privé. Cette approche unique lui permet d'héberger ses données bancaires sensibles dans un environnement sécurisé avec une plateforme intelligente et sécurisée pour accélérer les nouveaux projets, tels que la microfinance, la vision à 360° sur les clients, la banque ouverte et le marché.
Le Bureau administratif des tribunaux de l'Arkansas supervise la gestion et le fonctionnement des tribunaux de l'État, y compris ses services informatiques. Il souhaitait quitter son data center on-premise et passer à un fournisseur cloud capable de prendre en charge les nombreuses applications tierces utilisées dans les communications officielles. Pour renforcer la sécurité et la haute disponibilité, il a choisi Oracle Exadata Database Service avec à la clé des performances renforcées, une meilleure évolutivité et des coûts optimisés.
Fondé en 1974, le groupe italien Cerved fournit une analyse des données de risque, de crédit et de marketing pour plus de 34 000 entreprises et institutions financières. L'entreprise souhaitait migrer un peu plus d'un pétaoctet de données vers une configuration multicloud et a choisi Oracle Exadata Database Service pour ses bases de données. L'entreprise espère améliorer ses performances et faciliter son évolutivité pour faire face à sa croissance.
Fondé en 1935, Community Choice Credit Union fournit des services bancaires et financiers à plus de 116 000 membres au Michigan. Il a choisi Oracle Cloud Infrastructure, Oracle Analytics Cloud, Oracle Autonomous Database, les produits Oracle Data Integration et Oracle Cloud Infrastructure Data Science pour créer de meilleurs modèles de données et améliorer la détection des fraudes.
Le gouvernement allemand et notamment le ministère fédéral de l'Intérieur (BMI) ont conclu un accord-cadre pour qu'Oracle fournisse des solutions informatiques et des services cloud robustes qui renforcent la sécurité et l'agilité et offrent plusieurs options pour répondre aux exigences de souveraineté des données des organismes fédéraux. L'un des aspects essentiels de cette collaboration est l'accord de coopération d'Oracle avec l'Office fédéral de la sécurité de l'information (BSI). Cet accord unique entre un fournisseur de cloud à grande échelle et le gouvernement allemand souligne l'importance de la sécurité informatique et de l'échange transparent et continu d'informations liées à la sécurité.
Injazat, une entreprise G42 basée à Abu Dhabi, est un acteur reconnu dans le secteur de la transformation numérique, des villes intelligentes et de la cybersécurité. Injazat s'est associé à Oracle pour créer une région dédiée Oracle Cloud Infrastructure Dedicated Region dans ses data centers. L'installation fournira aux autorités fédérales des Émirats arabes unis et aux entités locales d'Abu Dhabi un accès aux services Oracle Cloud Applications et Oracle Cloud Infrastructure conformément à des exigences réglementaires strictes.
Avec dans le viseur un lancement complet en 2024, Islamic Bank Australia souhaite devenir la première banque australienne avec des produits et services financiers conformes à la charia. Dans le cadre de sa stratégie 100 % cloud, l'entreprise a choisi Oracle Cloud Infrastructure pour exécuter ses applications essentielles. Son choix a été motivé par la sécurité, les performances et le coût proposés par Oracle. Avec OCI, IBA entend maximiser son retour sur investissement en adaptant précisément l'utilisation de l'infrastructure informatique aux besoins des workloads, y compris la capacité et les performances.
JEA, un service à but non lucratif, gère la distribution d'électricité, l'approvisionnement en eau et l'égouttage pour la ville de Jacksonville en Floride. L'entreprise a transféré un système Oracle Exadata on-premises, qui avait atteint sa fin de vie, vers Oracle Exadata Database Service. Cette décision stratégique améliore la vitesse opérationnelle, renforce la fiabilité et renforce la sécurité des données. JEA pourra ainsi réaliser des économies financières au cours des cinq prochaines années.
Depuis sa fondation, Kobalt Music Group s'est fixé la mission d'améliorer le fonctionnement du secteur musical pour les créateurs. Pour ce faire, il combine des services de musique avec une technologie innovante. Par exemple, il propose une application qui montre aux artistes, auteurs-compositeurs et ayants droit leurs revenus dans le monde entier par type d'œuvre ou de droit. En moyenne, il représente plus de 40% des 100 titres et albums les plus populaires aux États-Unis et au Royaume-Uni. La base de données on-premises de Kobalt n'était plus assez performante. Il a donc choisi de passer à Oracle Exadata Database Service pour réduire les coûts et améliorer l'évolutivité.
Le groupe Michelin, un fabricant de pneumatiques et l'éditeur des guides de voyage de renommée international, exploite 121 sites de production et est présent dans 175 pays. L'entreprise a choisi de migrer son système ERP Oracle E-Business Suite vers Oracle Cloud Infrastructure, avec l'assistance d'Oracle Customer Success Services, pour améliorer les opérations commerciales de ses holdings et l'efficacité de ses processus métier.
Muthoot Fincorp, une importante entreprise de financement non bancaire en Inde, répond aux besoins financiers de millions de clients. L'entreprise utilisait une plateforme de cloud privé, mais sa croissance rapide n'était pas compatible avec ses systèmes back-office. Afin de migrer ses systèmes stratégiques vers un cloud public, l'entreprise a choisi Oracle Cloud Infrastructure pour sa simplicité, sa sécurité et ses performances. Elle espère réduire de 30 % à 40 % son coût total de possession.
L'Institut norvégien de recherche sur la bioéconomie (NIBIO), un centre de recherche indépendant supervisé par le ministère norvégien de l'Agriculture et de l'Alimentation, cherche à améliorer la sécurité alimentaire, la gestion durable des ressources et l'innovation pour l'agroalimentaire, les forêts et d'autres secteurs d'activité. NIBIO utilise Oracle Cloud Infrastructure pour recevoir les données de capteurs installés pour cartographier les forêts et pour rendre ces données facilement accessibles aux utilisateurs finaux qui prennent des décisions en matière de gestion des forêts.
Oasis Investment Company est un conglomérat de plus de 30 entreprises de construction, d'énergie, de soins de santé et d'autres secteurs. L'entreprise a migré Oracle E-Business Suite et d'autres applications vers Oracle Cloud Infrastructure, avec à la clé une réduction de ses coûts et une innovation plus rapide.
Pacific International Lines (PIL), le plus grand transporteur local d'Asie du Sud-Est, est la 12e plus grande ligne d'expédition de conteneurs au monde. L'entreprise a entrepris une transformation numérique qui inclut le transfert de son infrastructure informatique vers Oracle Cloud Infrastructure. Cette transformation nécessite la migration de ses grands systèmes métier stratégiques, tels que Liner Management System, qui gère son activité principale. Après avoir évalué plusieurs fournisseurs, PIL a choisi OCI pour ses performances cloud supérieures, sa gestion simplifiée et ses fonctionnalités de sécurité avancées.
La technologie de santé de Premier est exploitée par un réseau de 4 400 hôpitaux et systèmes de santé aux États-Unis. Les produits de l'entreprise incluent une technologie de surveillance clinique qui aide les entreprises à améliorer les résultats cliniques, à réduire les coûts et à renforcer la conformité réglementaire. Pour sortir cette solution cloud de son data center, l'entreprise a choisi de migrer l'application vers Oracle Autonomous Database.
Promata GmbH est un fournisseur de logiciels indépendant pour le secteur automobile avec des applications software-as-a-service. Motul, un fabricant de lubrifiants bien connu, souhaitait une application pour gérer ses budgets publicitaires, y compris la planification et le suivi des coûts dans ses 35 opérations européennes. Il a travaillé avec Promata pour en développer une. Grâce à Oracle Autonomous Database, Oracle APEX et Oracle Data Safe, les développeurs de Promata ont créé un environnement de développement sécurisé, évolutif et efficace qui leur permet de créer des applications complexes, comme celle de Motul, avec peu de temps de formation. Parmi les autres clients de Promata figurent Ford, Jaguar, Land Rover et Mazda.
QuickNode est un fournisseur d'infrastructure de blockchain proposant des API, des outils de développement, des analyses et d'autres services. L'entreprise a choisi Oracle Cloud Infrastructure, car il fournit des formes de calcul à la demande et de stockage flexible qui pourront répondre exactement à ses besoins en matière de workload.
En collaboration avec plus de 2 500 clients, SITA fournit aux compagnies aériennes, aux aéroports et aux autorités publiques des solutions technologiques qui favorisent des voyages plus sûrs et plus durables. En migrant ses applications Oracle E-Business Suite on-premise vers Oracle Cloud Infrastructure, l'entreprise a réduit ses coûts et acquis la flexibilité nécessaire pour étendre son infrastructure. En outre, avec Oracle Analytics Cloud, SITA dispose de données commerciales plus solides pour prendre de meilleures décisions.
Fondée en 1887 dans un petit village suédois, Skanska est l'une des plus grandes entreprises de développement de projets et de construction au monde. Elle est en train de migrer la plupart de ses bases de données on-premise vers Oracle Cloud Infrastructure. Grâce à OCI, Skanska espère traiter les données plus rapidement, accélérer la création de rapport, renforcer sa sécurité, améliorer l'intégration de données et accroître sa résilience.
Stellar Cyber propose Open XDR, une plateforme de cybersécurité unifiée pour les opérations de sécurité informatique on-premises et dans le cloud. Depuis trois ans, Stellar Cyber utilise exclusivement Oracle Cloud Infrastructure pour le développement et le déploiement de sa plateforme XDR ouverte, et ce, alors que son chiffre d'affaires croît d'une année à l'autre de 300 %. L'étape suivante consistera à intégrer Oracle Autonomous Data Warehouse afin de créer de nouvelles fonctionnalités de cybersécurité.
Avec plus de 1 300 sites, Sundrug est une chaîne de pharmacies en pleine croissance sur le marché japonais. Le data center on-premise de l'entreprise n'arrivait pas à suivre sa croissance, ce qui lui a permis d'explorer une migration rapide du cloud pour ses workloads VMware. Après avoir évalué plusieurs fournisseurs, l'entreprise a constaté que seul Oracle Cloud Infrastructure proposait une migration sans aucune modification de son système d'exploitation ou de ses versions de base de données existantes. De plus, OCI offrait un coût total de possession nettement inférieur. OCI a répondu aux exigences immédiates de Sundrug pour migrer ses workloads VMware tout en lui permettant de planifier une transition vers le cloud à son propre rythme.
Le gouvernement de la province sud-africaine du Cap-Occidental fournit des services, des installations et des informations à ses citoyens. Pour accélérer sa transformation numérique, il a choisi Oracle Cloud Infrastructure comme l'une de ses plateformes cloud afin d'améliorer les performances, la disponibilité et la sécurité de ses services publics numériques.
Yamamay est un producteur et détaillant italien de sous-vêtements, de lingerie, de vêtements de nuit et de vêtements de plage comptant plus de 628 boutiques dans 37 pays. L'entreprise a choisi de passer du matériel on-premises à Oracle Cloud Infrastructure pour réduire ses coûts et sa consommation d'énergie. Yamamay utilise Oracle Autonomous Data Warehouse et Oracle Analytics Cloud pour donner à ses collaborateurs une visibilité sur la demande des clients et des informations sur les efforts de durabilité dans l'ensemble de leur chaîne d'approvisionnement. L'entreprise étudie les moyens d'étendre cette fonctionnalité pour commencer à offrir aux clients une visibilité sur la durabilité grâce à la blockchain sur OCI.
Al-Ayuni Investment and Contract est l'une des principaux entrepreneurs en Arabie saoudite et un expert des projets d'infrastructure complexes. Ses spécialités principales sont la construction d'autoroutes, de voiries, de ponts, de chemins de fer, de transports publics, de pipelines et d'installations d'approvisionnement en eau et de tunnels. L'entreprise a conçu une feuille de route numérique pour adopter les meilleures technologies de construction, en adoptant Oracle Fusion Cloud ERP comme l'épine dorsale pour améliorer la gestion de ses activités. Son objectif est d'atteindre le plus haut niveau d'intégration fonctionnelle et d'efficacité opérationnelle.
L'une des plus grandes chaînes d'épicerie et de pharmacies américaines, Albertsons Companies exploite des magasins dans 35 États ainsi que dans le District de Columbia, y compris Albertsons, Kings, Safeway et Vons. L'entreprise utilisait déjà Oracle Fusion Cloud ERP et HCM. Récemment, elle a déployé Oracle Fusion Cloud Benefits, avec à la clé des avantages qui répondent à ses exigences uniques et aident à attirer et retenir les talents.
L'opérateur Alshaya Group exploite 4 000 magasins, restaurants et cafés franchisés au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, en Turquie et au Kazakhstan, notamment avec des marques bien connues telles que Starbucks, H&M, The Cheesecake Factory et Shake Shack. L'entreprise a choisi Oracle Fusion Cloud ERP et Oracle Fusion Analytics pour mieux comprendre les opérations et améliorer ses capacités de création de rapports financiers.
Arcesium est une entreprise de technologie financière établie sur trois continents qui fournit des solutions de gestion des données d'entreprise et de pré-investissement à certaines des institutions financières les plus complexes du monde. L'entreprise a choisi Oracle Fusion Cloud ERP pour l'aider à automatiser la gestion de ses dossiers, la gestion de ses actifs et ses workflows métier.
BOC Aviation est une entreprise mondiale de location d'avions qui possède et gère une flotte de plus de 650 avions exploités par plus de 90 compagnies aériennes dans le monde entier. L'entreprise a choisi Oracle Fusion Cloud ERP et EPM et Oracle Fusion Analytics pour exécuter ses fonctions métier de base sur une architecture commune avec un modèle de données unique, permettant la création de rapports interfonctionnels et offrant des fonctionnalités d'intégration puissantes avec ses anciens systèmes d'exploitation. L'entreprise a également choisi Oracle CPQ pour automatiser le processus complexe de configuration, de tarification et de devis, et pour améliorer la précision de la collection pour les locations d'avions.
CLP est l'un des plus grands services publics d'Asie-Pacifique et a des activités à Hong Kong, en Chine continentale, en Australie et en Inde, ainsi qu'à Taïwan et en Thaïlande. Dans le cadre de la transformation de ses activités, CLP voulait passer à une solution native du cloud et a choisi plusieurs applications Oracle Cloud, pour bénéficier d'une suite complète de solutions. Cette démarche est un pas important vers la réalisation de l'objectif de CLP d'être un fournisseur de solutions technologiques d'énergies durables.
Fort de 120 ans d'existence, Daiwa Securities Group est l'un des principaux groupes financiers japonais. Il est présent dans 24 pays. Daiwa Securities Co, Ltd. détient plus de 74 milliards de JPY d'actifs. Avec 15 000 collaborateurs, un des piliers de la philosophie de Daiwa Securities Group est de valoriser les ressources humaines. Il a mis en place un nouveau système de gestion des talents qui tire parti d'Oracle Fusion Cloud HCM pour visualiser les compétences, les capacités, l'expérience et l'expertise de ses collaborateurs.
Avec plus de 7,5 millions de clients au Canada, Desjardins est la plus grande coopérative de services financiers d'Amérique du Nord, englobant 210 coopératives de crédit.Pour remplacer les applications personnalisées cloisonnées, l'entreprise a choisi Oracle Financial Services ainsi que les services d'Oracle Customer Success Services.
Dubai Integrated Economic Zones Authority (DIEZ) a été créée en 2021 pour consolider et intégrer les produits et services de Dubai Airport Free Zone, Dubai Silicon Oasis et Dubai CommerCity. DIEZ héberge plus de 5 000 entreprises de 20 secteurs et se trouve au cœur du succès économique de Dubaï. DIEZ a choisi Oracle Fusion Cloud HCM, car il s'agissait de la solution la plus complète pour offrir une expérience utilisateur et un modèle de données uniques ainsi que des processus transparents avec une infrastructure intégrant de l'IA. Oracle Cloud HCM facilite les processus de planification, de gestion et d'optimisation afin d'améliorer l'expérience collaborateur. Alors que DIEZ continue d'évoluer et de s'étendre, son système RH peut facilement gérer le changement de manière sécurisée.
Emarat, dont le siège se trouve à Dubaï, est un détaillant et distributeur de produits pétroliers. Ses stations-service aux Émirats arabes unis comptent des millions de clients. En outre, Emarat possède et gère des installations de stockage de dépôt de carburant aux EAU, exploite une flotte de camions, possède un réseau de gazoducs naturels dans le nord des Émirats, possède et exploite une usine d'embouteillage pour le gaz de pétrole liquéfié et fournit du kérosène dans les aéroports de Dubaï. L'entreprise a choisi Oracle Fusion Cloud ERP, HCM et SCM pour automatiser ses processus, accéder à des analyses en temps réel et bénéficier d'une meilleure visibilité sur ses finances et ses opérations d'approvisionnement.
Fondé en 1999, First Solar fournit des technologies solaires à haute performance et à faible émission de carbone et possède la plus grande capacité de fabrication solaire dans l'hémisphère occidental. L'entreprise a récemment déployé des applications Oracle Fusion Cloud, notamment ERP, HCM et SCM, pour remplacer un certain nombre d'applications de back-office déconnectées.
Insomnia Coffee Company, une chaîne irlandaise détenant plus de 150 cafés franchisés et plus de 600 unités en libre-service en Irlande et au Royaume-Uni, a choisi le système de points de vente Oracle MICROS Simphony Cloud pour bénéficier d'une vue d'ensemble de ses activités et soutenir ses efforts de durabilité.
Johnson Controls est un leader mondial des bâtiments intelligents, qui crée des espaces sûrs, sains et durables. Au cours du trimestre écoulé, sa filiale nord-américaine à lancer un projet d'implémentation d'Oracle Fusion Cloud ERP, de SCM, de Sales, de Service et de Configure, Price, Quote. Ce lancement fait partie d'une transformation des unités opérationnelles de Johnson Controls, qui couvre les processus de back-office et les processus orientés client. Au niveau mondial, l'entreprise compte plus de 100 000 collaborateurs et 2 000 sites.
McGraw Hill, une entreprise de renommée internationale dans le domaine de l'éducation, fournit des contenus fiables, des outils flexibles et des plateformes numériques puissantes aux enseignants, aux étudiants et aux professionnels du monde entier. Afin de pouvoir abandonner ses data centers, l'entreprise migre vers Oracle Database Exadata Cloud Service, Oracle Cloud VMware Solution et Oracle Fusion Cloud ERP, EPM et Product Hub Cloud Service. Elle espère consolider ses opérations de back-office, consacrer moins de temps à la gestion des datacenters et réduire ses coûts d'infrastructure.
Exploitant une flotte de plus de 3 200 autobus publics en Arabie Saoudite et au-delà, Saudi Public Transport Company (SAPTCO) avait peu de visibilité sur ses opérations. L'analyse des données des passagers et des collaborateurs se révélait difficile. L'entreprise a choisi Oracle Fusion Cloud ERP, HCM et SCM et Oracle Fusion Analytics afin de migrer ses opérations sur une plateforme intégrée avec une expérience utilisateur cohérente. Avec cette transition, SAPTCO espère améliorer sa planification, sa budgétisation et ses prévisions tout en réduisant ses coûts et en prenant mieux soin de ses clients et de ses collaborateurs.
Créé en 2005, Transmission Company of Nigeria fournit de l'électricité à 10 régions au Nigeria, dont Lagos et la capitale, Abuja. Le fournisseur a choisi Oracle Fusion Cloud HCM et EPM pour augmenter sa productivité et améliorer l'efficacité de ses rapports financiers tout en prenant en charge une intégration plus poussée à mesure que l'entreprise se développe.
Fondée en 1887, William Grant & Sons est une distillerie familiale qui propose des marques de spiritueux reconnues telles que Glenfiddich Scotch et Hendrick’s Gin. L'entreprise a choisi Oracle Fusion Cloud EPM pour gérer une grande partie de sa planification financière de back-office. Oracle Cloud Lift Services a pris en charge l'implémentation.