Varsity Scoreboards utilise ERP et CX de concert dans Oracle Cloud

Désormais, tous les services travaillent à partir des mêmes informations, ce qui leur permet de passent moins de temps à corriger les enregistrements en double et de canaliser leur énergie sur la planification de l'avenir de l'entreprise.

Partager:

Nous disposons d'une petite équipe informatique et avons choisi les applications Oracle Cloud pour automatiser l'ensemble de nos tâches de routine, intégrer l'ensemble de nos systèmes logiciels et donner aux utilisateurs de chaque domaine fonctionnel un accès aux mêmes informations.

Micah SuggDirecteur du service informatique, Varsity Scoreboards

Défis des entreprises

Varsity Scoreboards construit environ 6 000 tableaux d'affichage des scores pour les programmes d'athlétisme des jeunes chaque année.

L'entreprise produit tous ses tableaux d'affichage des scores à la commande et ne tient donc pas d'inventaire des produits finis. Elle a dû faire face à des frais généraux croissants en maintenant une douzaine de systèmes disparates et hérités qui ne communiquaient pas entre eux. Les intégrations personnalisées n'étaient pas durables pour une croissance future et étaient coûteuses à gérer. Les différentes lignes d'activité disposaient d'enregistrements en doublon, fonctionnaient avec des processus inefficaces et étaient forcées de saisir manuellement leurs données.

Par exemple, Varsity disposait de trois systèmes CRM différents — un pour les enregistrements client, un autre pour les devis et un troisième pour les nouveaux leads — auquel il fallait ajouter un système pour les réparations client.

Dans Oracle Cloud, le processus d'obtention d'un ordre de fabrication qualifié directement auprès de nos équipes de production se fait pratiquement sans effort.

Micah SuggDirecteur du service informatique, Varsity Scoreboards

Pourquoi Varsity Scoreboards a-t-il choisi Oracle ?

Varsity Scoreboards a décidé de mettre hors service ses systèmes sur site et de rénover l'ensemble de son activité — marketing, ventes, devis et service clients, finances, comptabilité, l'approvisionnement, gestion des commandes et fabrication — en mettant à niveau toutes ses applications vers une seule plate-forme Oracle Cloud.

Les utilisateurs de chaque domaine d'activité peuvent désormais travailler à partir des mêmes informations, passer moins de temps à corriger les enregistrements en double et canaliser leur énergie sur la planification de l'avenir de l'entreprise.

Résultats

L'intégration entre Oracle CX Marketing, Oracle CX Sales, Oracle CX Service, Oracle CPQ ainsi que les listes des principales pièces et tarification de la société dans Oracle ERP Cloud permettent aux commerciaux de suivre les nouvelles opportunités, de créer des demandes de devis, puis de fusionner les devis avec les comptes existant quasiment en temps réel, sans créer de doublons au cours du processus.

Avec cinq années d'historique des ventes chargées dans le module de planification d'Oracle Cloud Supply Chain Management, Varsity utilise les algorithmes de machine learning intégrés pour prévoir les composants, pièces et systèmes à acheter avant l'approbation des commandes. Une fois qu'un commercial a approuvé la commande d'un client, elle est automatiquement acheminée vers Oracle Cloud Order Management, où un ensemble de personnalisations de produit détaillées et d'instructions de livraison est créé, puis chargé dans Oracle Cloud Manufacturing pour la production.

Toutes les factures, paiements, taxes et autres documents financiers de la société sont transmis automatiquement d'Oracle Sales Cloud à Oracle Cloud Financials afin que l'équipe comptable puisse réaliser facilement des rapports, les partager avec les auditeurs ou créer des tableaux de bord pour les cadres de la société afin de réaliser une analyse stratégique.

Publié:14 mai 2020