Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Oracle Audiences

Atteignez les prospects les plus susceptibles d'acheter vos produits ou services. Oracle Audiences a conçu et développé les ensembles de données d'audience les plus précis, constamment mis à jour pour en assurer la pertinence et l'évolutivité. Vous pouvez ainsi réaliser des campagnes publicitaires globales efficaces et augmenter le nombre d'acquisitions client. Notre approche, axée sur le respect de la vie privée, repose principalement sur la sécurité et la conformité, tout en déployant ces segments d'audience dans l'écosystème numérique, en atteignant les internautes concernés partout où ils choisissent de s'engager en ligne.

Utiliser les tendances passées et actuelles pour générer des revenus en cette période des fêtes

Plongez dans les performances de la vente au détail réalisées l'an passé, puis analysez le contexte de la consommation actuelle pour vous concentrer sur les tactiques de ciblage des clients gagnantes pour cette période des fêtes.

Interagir avec les consommateurs du Black Friday de manière anticipée et en ligne

Observez les tendances clés et les recommandations de ciblage qui attirent l'attention des consommateurs lors du plus grand événement commercial de l'année.

Découvrir Oracle Audiences

Audiences internes d'Oracle

Intégrez vos données client

Créez facilement des audiences numériques personnalisées, obtenez des informations détaillées sur vos clients et gagnez du temps en envoyant vos audiences tierces vers un large éventail de canaux numériques. Tout cela est possible dans une seule et même plateforme simple d'utilisation : Oracle OnRamp.

Améliorez votre connectivité

Grâce à Oracle ID Graph, vous pouvez relier les individus de votre fichier client au catalogue complet de données d'identité précises d'Oracle tout en regroupant les identités numériques et en supprimant les faux liens. Vous obtiendrez une audience numérique précise qui s'adresse à toutes les plateformes, dont les plateformes DSP, les plateformes de réseaux sociaux, la télévision connectée, la diffusion en continu de services audio, etc.

Élargissez votre audience avec des audiences personnalisées

Les audiences personnalisées d'Oracle vous aideront à trouver de nouveaux clients qui ressemblent à vos meilleurs clients en termes d'habitudes et de dépenses. Notre technologie utilise des points de données holistiques, tels que des données démographiques, des choix de modes de vie et des habitudes d'achat, pour déterminer qui sont vos clients (et qui ne le sont pas) sous divers angles. Elle évalue ensuite vos données clients par rapport à l'ensemble de la population des États-Unis afin d'identifier les critères importants et les personnes qui s'y rattachent, en vous construisant une audience tierce personnalisée avec exactitude et une portée précise.

Audiences tierces d'Oracle

Audiences par Oracle

Personnalisez vos audiences ou activez l'une des 4 000 audiences partagées (et plus) d'Oracle qui incluent une gamme de segments démographiques et de modes de vie pour offrir un ciblage plus élaboré, comme les solutions de ciblage basées sur les achats. Nous pouvons vous aider à toucher vos clients et prospects à n'importe quelle étape de leur parcours d'achat grâce à des solutions de ciblage très pertinentes et axées sur la confidentialité. Voici quelques exemples des types de ciblage d'audience disponibles pour vous aider à atteindre vos objectifs de campagnes publicitaires :

B2B

Les audiences B2B d'Oracle comprennent certaines des ressources de données démographiques et issues des entreprises les plus importantes. Ces audiences sont organisées à partir de critères tels que la taille de l'entreprise, le chiffre d'affaires, l'âge de l'entreprise, le secteur, la fonction et le niveau de direction.

Démographie

Les audiences démographiques d'Oracle fournissent les meilleures données en ligne et hors ligne en fonction de critères tels que l'âge, le genre et la composition du foyer. Les sources d'audiences comprennent le recensement américain, les informations sur l'immatriculation des véhicules, les documents publics, les enquêtes, les actes, etc.

Sur le marché

Touchez les consommateurs qui recherchent activement des produits en ligne via les pages d'évaluation des produits, les sites de comparaison, les outils de configuration des produits en ligne et les recherches en ligne. Les catégories populaires d'audiences sur le marché incluent des secteurs tels que l'automobile, l'immobilier, les technologies et les voyages.

Étapes de vie

Touchez les consommateurs qui se trouvent à des moments clés de leur vie ou vivent des événements personnels, tels que l'obtention d'un diplôme universitaire, une récente parentalité ou un mariage. Ces étapes de vie sont organisées à partir de sources de données en ligne et hors ligne, notamment les achats de consommateurs, les documents publics, les données d'enregistrement, les enquêtes, les recherches en ligne et les données de navigation.

Mode de vie

Le ciblage Oracle sur le mode de vie recherche les audiences en fonction de leurs activités quotidiennes et de leur comportement d'achat. Celles-ci peuvent aller des amateurs de nourriture ou de mode aux parents amateurs de football ou d'activités d'extérieur. Ces audiences sont construites et tenues à jour à l'aide des données indiquant où et comment les consommateurs achètent, quels sont leurs achats, quels sont les sites Web qu'ils visitent, ainsi que des critères démographiques et psychographiques.

Proximité

Touchez les personnes qui interagissent avec certains détaillants, lieux d'activité, types d'attractions, etc. Les audiences d'Oracle relatives à la proximité proviennent d'adresses hors ligne connues et de sites marchands.

Basées sur les achats

Intéressez vos clients en fonction de leur comportement d'achat. Ces audiences modélisées sont créées à l'aide des données d'achat provenant de secteurs tels que les biens de grande consommation, la vente au détail, les restaurants, le divertissement, etc. Elles incluent l'endroit que les consommateurs visitent, la fréquence à laquelle ils achètent, le montant qu'ils dépensent et les produits qu'ils achètent. Vous pouvez utiliser des audiences basées sur les achats pour toucher les acheteurs de votre marque, les acheteurs de la concurrence, les nouveaux ou anciens acheteurs , les acheteurs fréquents, les acheteurs infidèles et les grands dépensiers.

Saisonnier

C'est le moment pour toucher les audiences de la période des fêtes et les audiences saisonnières. Les audiences saisonnières d'Oracle sont établies en fonction des dépenses des consommateurs hors ligne et dans le commerce électronique basées sur les comportements en ligne, comme la visite de pages Web saisonnières ou de fêtes, ou sur les transactions au niveau des codes-barres et SKU pendant une période donnée.

Personnalisation

Exploitez nos vastes ressources de données pour créer des audiences personnalisées adaptées à vos besoins et KPI de ciblage.

Audiences de marques premium

Pour s'assurer que les annonceurs aient accès à l’ensemble du spectre de données disponibles en ligne, nos audiences de marques premium recherchent les audiences tierces disponibles de la plus haute qualité et fiabilité, axées sur la confidentialité. Nos partenariats couvrent plus de 75 fournisseurs, ainsi qu’un groupe restreint de 18 fournisseurs de données de premier plan.

Canaux disponibles

Les consommateurs ne sont pas seulement plus connectés numériquement grâce aux smartphones, ordinateurs portables, appareils de jeu et téléviseurs. Ils passent également de manière fluide d'un appareil, d'un format multimédia et d'une plateforme à l'autre, tout au long de la journée. Grâce à Oracle Audiences, vous pouvez développer une stratégie d'audience cohérente, portable sur différentes plateformes et permettant de trouver l'audience visée, où qu'elle se trouve en ligne.

Plates-formes côté demande (DSP)

Utilisez une plateforme côté demande (DSP) pour activer Oracle Audiences et étendre votre portée. Nos segments d'audience sont disponibles sur tous les principaux DSP, tels qu'Amazon DSP, Google, MediaMath, The Trade Desk et Xandr.

Plates-formes de réseaux sociaux

Attirez l'attention d'une base d'utilisateurs très engagée et connectée sur les plateformes sociales, y compris Facebook, Pinterest, Snapchat et Twitter. Les audiences d'Oracle, en particulier celles élaborées à partir des données d'achat et d'autres signaux hors ligne, répondent aux signaux de ciblage natifs disponibles sur ces plateformes.

Médias de la vente au détail

Convertissez des audiences plus bas dans l'entonnoir et assurez-vous qu'elles ajoutent votre produit dans leur panier. Engagez les consommateurs pertinents susceptibles d'acheter sur certaines des plus grandes plateformes de commerce en ligne, telles qu'Amazon et d'autres grands réseaux de médias de la distribution opérant grâce à des partenariats DSP. Les audiences Oracle sur le marché et basées sur les achats complètent vos solutions de ciblage.

Transmission audio en continu

Engagez votre audience tandis qu'elle écoute sa musique et ses podcasts préférés sur des plateformes telles que Pandora et Spotify.

Adressable à la télévision

Segmentez les téléspectateurs selon qu'ils regardent la télévision linéaire ou en vidéo à la demande (VOD) sur le câble, par satellite et par décodeur, pour cibler différents foyers. Évitez les dépenses inutiles en médias et améliorez la pertinence des publicités pour les téléspectateurs engagés grâce à des partenariats avec DirecTV ou Dish.

Connecté à la télévision (CTV)

Explorez l'une des plateformes à la croissance la plus rapide, la télévision connectée, avec une expérience publicitaire totalement immersive. Oracle Audiences vous aide à diffuser des publicités auprès de vos clients et prospects les plus précieux sur Hulu, Amazon Fire TV, Roku et bien plus encore.

Audiences spécifiques à un secteur d'activité

Chaque secteur a une dynamique de marché, un objectif commercial et un ensemble d'objectifs uniques qu'il tente d'atteindre par la publicité. Oracle Advertising a développé une suite de solutions de ciblage répondant à ces besoins. Cette suite peut êtrea ctivée sur tous les canaux où vous exécutez des médias numériques.

Automobile

Interagissez avec les acheteurs d'automobiles sur le marché. Oracle Advertising propose les segments d'audience nécessaires pour toucher les bons utilisateurs au bon moment, y compris ceux qui recherchent un nouveau véhicule, des clients actuels et des clients de concurrents, le tout par marque et modèle.

Boissons

Utilisez nos publics cibles d'acheteurs de boissons pour générer des ventes incrémentielles, atteindre les clients des concurrents, récupérer les acheteurs égarés et générer de nouveaux essais de produits. Des bars sportifs aux bars à domicile, les audiences modélisées par Oracle sont 8 fois plus susceptibles de toucher les acheteurs que la référence nationale.

Produits de consommation courante

Augmentez les ventes incrémentielles, convertissez les acheteurs de marques concurrentes, récupérez les acheteurs tardifs, améliorez la pénétration dans le foyer et essayez de nouveaux produits via différentes solutions d'audience pour les produits de consommation courante. En plus des audiences basées sur les achats, telles que les acheteurs de marque et de catégorie, vous pouvez utiliser des solutions de ciblage complémentaires telles que les audiences par catégorie démographique, phase de vie, mode de vie et saisonnières.

Médias et divertissement

Touchez l'audience cible lorsqu'elle utilise du contenu sur plusieurs appareils. Oracle propose toute une gamme de segments, y compris des jeux, des podcasts et le visionnage de télévision par programme et/ou selon les dernières sorties de blockbusters au cinéma. Ciblez par intérêt, propriété des appareils, proximité, comportement d'achat, etc.

Restaurants

Atteignez des personnes qui dépensent fréquemment ou beaucoup en restaurant selon différents types de cuisine, en fonction de leurs achats précédents. Vous pouvez également atteindre des foyers à proximité de restaurants ou de chaînes spécifiques. Des solutions de ciblage supplémentaires vous permettent d'interagir avec les familles qui ont des abonnements à des kits de repas, commandent fréquemment des plats à emporter ou cuisinent divers plats à la maison.

Grande distribution

Les audiences de vente au détail basées sur les achats Oracle sont créées à partir de plusieurs sources de données. Il s'agit notamment des données de transaction de commerce en ligne et hors ligne au niveau des SKU de plus de 500 détaillants, et des données de dépenses au niveau des déplacements de plus de 50 000 commerçants. Ciblez les acheteurs fréquents ou les grands dépensiers par catégorie ou intégrez vos données first party pour atteindre les clients existants et créer des modèles de dépenses semblables pour acquérir de nouveaux clients. Parmi les autres audiences fréquemment utilisées par les détaillants figurent les audiences par mode de vie, phase de vie, proximité et saisonnières.

Technologie et télécommunications

Utilisez les solutions Oracle Audience pour toucher les clients sur le marché pour de nouveaux téléphones, ordinateurs, appareils électroniques domestiques et bien plus encore. Tirez parti des segments d'audience des acheteurs arrivés à expiration pour trouver ceux qui sont prêts à effectuer leur prochaine mise à niveau, ou touchez d'autres audiences, y compris ceux qui annulent leur abonnement, les propriétaires d'appareils et ceux qui ont tendance à changer.

Planification saisonnière des audiences

Bien que de nombreuses approches de ciblage d'audience puissent être efficaces tout au long de l'année, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats en tirant parti de segments d'audiences spécifiques conçus pour les événements saisonniers.

Nouvelle année / Nouvelles résolutions

Trouvez des audiences dont l'intérêt porte sur le développement personnel dans un état d'esprit sain du type « nouvelle année/nouvelles résolutions ». Que vous recherchiez des audiences qui s'inscrivent à la salle de sport, mangent sainement ou planifient des vacances au soleil en plein hiver, vous pouvez toucher les bonnes personnes avec vos campagnes publicitaires numériques.

La Saint-Valentin

Que vous soyez à la recherche d'acheteurs réguliers de bijoux, de gourmands de chocolats ou de clients adeptes des livraisons de fleurs, nous avons le segment d'audience qui peut répondre à vos besoins de ciblage pour la Saint-Valentin.

La fête des mères

Ceux qui achètent des cartes de vœux et offrent des invitations à des brunch sont des audiences populaires à engager pendant la fête des mères. Le ciblage peut aussi concerner les audiences liées au mode de vie/étapes de vie et les segments démographiques permettant d'atteindre ceux qui veulent célébrer les mères de leur vie.

La fête des pères

Utilisez des audiences basées sur les achats pour attirer et engager les passionnés d'activité en extérieur, les amateurs de sport, les joueurs ou les fans de barbecue. Les acheteurs de cartes de voeux et les audiences liés à d'autres styles de vie peuvent vous aider à atteindre ceux qui sont susceptibles d'acheter des cadeaux pour la fête des pères.

Les vacances estivales

Ciblez le marché des voyageurs pendant qu'ils planifient leurs vacances de printemps et d'été. Touchez les clients potentiels pendant la phase de recherche de vacances pour les amener à l'achat de billets d'avion, d'hôtels et/ou de voitures de location. L'historique des voyages peuvent également vous aider à saisir les audiences qui effectuent des voyages similaires chaque année.

La rentrée scolaire

Préparez-vous à cette vague d'achats relatifs à la rentrée scolaire grâce aux segments d'audiences appropriés. Diverses catégories sont disponibles : repas pour les élèves, fournitures scolaires, vêtements et cartables, calculatrice, etc. Nous pouvons vous aider à attirer l'attention de ces acheteurs et des marques qu'ils visitent pour vous assurer que vos produits sont ajoutés à la liste de leurs achats scolaires.

Black Friday et Cyber Monday

Utilisez les segments d'audience basés sur l'achat conçus pour correspondre aux préférences de votre consommateur ciblé, qu'il fasse ses achats en ligne ou en magasin.

Fêtes de fin d'année

Attirez les acheteurs pendant leurs courses pour les fêtes de fin d'année dès que vous planifiez cette saison, opportunes en cadeaux et achats pour célébrer. Que les consommateurs soient particulièrement dépensiers ou encore qu'ils se préoccupent des cadeaux à la dernière minute, vous pouvez tirer parti de tous ces segments d'audience d'Oracle pour cibler les clients tout au long de leur parcours d'achat et les sensibiliser continuellement.

Logo de La-Z-Boy

Comment Oracle Data Cloud aide La-Z-Boy à mieux comprendre les besoins de ses clients

De l’identification des types de clients les plus intéressés par les produits La-Z-Boy à la compréhension du moment où les acheteurs sont sur le marché du mobilier, Oracle Data Cloud aide La-Z-Boy à développer sa marque.

Principaux avantages d’Oracle Audiences

  • Augmentez votre notoriété et votre efficacité

    Renforcez la notoriété de votre marque et l'efficacité de vos campagnes grâce à des audiences basées sur l'achat.

    Une entreprise raconte son histoire (PDF)

  • Suscitez des conversions et réussissez vos campagnes

    Apportez de la précision à votre campagne afin de cibler les acheteurs pertinents et les convertir en clients.

    Une entreprise partage ses résultats (PDF)

  • Maximisez les prospects grâce aux audiences sur le marché

    Les audiences sur le marché d’Oracle garantissent que les annonces atteignent des prospects de grande valeur, ce qui réduit le coût par lead et augmente les taux de clics.

    Voir les résultats d'une entreprise (PDF)

3 février 2022

Gros acheteurs : 3 raisons d'inclure les plus dépensiers dans chaque campagne publicitaire

Il peut s'avérer difficile de déterminer quelle audience cible fournira les meilleurs résultats mais il existe une stratégie qui apporte toujours des résultats mesurables : les gros acheteurs. Gros acheteurs - Les clients qui achètent en général les produits les plus chers de chaque catégorie sont un outil essentiel pour atteindre vos KPI primaires et augmenter vos gains. Pourquoi ? Voici les trois raisons principales :

Lire l’article complet

Blogs à la une

Tout voir

Les ressources suivantes sont également susceptibles de vous intéresser

Oracle Contextual Intelligence

Gagner en envergure tout en préservant la sécurité de la marque

Oracle Moat Measurement

Évaluez la qualité des publicités et l'attention avec précision et confiance

Oracle B2C Marketing

Gestion de campagnes personnalisées