Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Intelligence avancée Eloqua

Les nouvelles fonctionnalités avancées d'intelligence d'Oracle Eloqua Marketing Automation vous aident à personnaliser vos messages marketing pour une personne donnée. Grâce à des innovations qui incluent l'analyse de la saturation et des comptes, l'optimisation du temps d'envoi et l'optimisation de l'objet de l'e-mail, vous pouvez créer des campagnes personnalisées tout en gérant la fréquence des e-mails pour chacun de vos contacts. Oracle Eloqua Advanced Intelligence applique la data science aux comportements observés et optimise des expériences client exceptionnelles.

Gérez la saturation causée par vos e-mails

Classez vos contacts en neuf catégories de saturation, de l'inactivité à la sursaturation. Oracle Eloqua Marketing Automation mesure le niveau de saturation pour chaque contact afin d'améliorer vos campagnes marketing.

  • Segmentation et ciblage. Utilisez le niveau de saturation comme filtre de segmentation pour inclure ou exclure des contacts des campagnes et contrôler la fréquence de vos e-mails. Identifiez les opportunités de rendre les audiences inactives plus réceptives en modifiant ou en adaptant vos campagnes. Par exemple, vous pouvez envoyer moins d'e-mails, utiliser différentes ressources avec moins de contenu ou essayer de nouveaux canaux auxquels les audiences inactives pourraient être plus réceptives.
  • Informations et analyses. Un tableau de bord fournit les ventilations globales de la saturation des e-mails pour vos contacts, ainsi que le niveau de saturation en matière de volume et de performances d'envoi des e-mails. Connaître le niveau d'engagement et de désengagement des interlocuteurs vous aide à déterminer vos nouvelles stratégies d'engagement, la structure de vos campagnes et des segments ainsi que le niveau d'investissement.
  • Campagnes dynamiques. Créez des étapes de décision qui évaluent le niveau de saturation d'un contact dans le canevas de campagne d'Eloqua Marketing Automation. Acheminez automatiquement les contacts avec différents niveaux de saturation vers leur meilleure action suivante, comme les placer dans une étape d'attente, envoyer des e-mails et du contenu supplémentaires, ou les recibler sur un canal plus adéquat.
  • Programmes et gestion des données. Eloqua Marketing Automation surveille et ajuste les modifications des données de contact (telles que le niveau de saturation) en temps réel. Ainsi, lorsque le niveau de saturation d'un contact change, vous pouvez créer une étape de processus d'écoute dans le canevas du programme pour effectuer des actions spécifiques — désabonnement, envoi à la réactivation ou à l'accompagnement des campagnes, ajout à une liste d'exclusion ou mise à jour de leurs données dans Eloqua Marketing Automation ou une application tierce.
  • Notation des leads. Intégrez le niveau de saturation dans les modèles de notation des leads en tant que caractéristique de profil pour les classer par ordre de priorité. Canalisez vos efforts sur les leads très engagés et à forte valeur ajoutée plutôt que sur les contacts saturés et moins engagés. L'analyse de la saturation utilise l'IA pour apporter une nouvelle profondeur et une meilleure précision aux modèles de leads existants, ce qui facilite encore la prévision des meilleurs contacts à envoyer aux ventes.
  • Contenu dynamique pour les e-mails et les pages de destination personnalisés. Utilisez le niveau de saturation dans les règles de contenu dynamique pour mieux réagir en fonction de l'engagement des contacts. Personnalisez le contenu d'une campagne avec différentes versions d'e-mails ou de page de destination incluant des images, des offres, des appels à l'action ou du contenu supplémentaire personnalisés. Grâce aux règles de contenu dynamique, vous pouvez envoyer des offres et des promotions personnalisées, intégrer du contenu supplémentaire ou envoyer une invitation à un événement aux niveaux de saturation sélectionnés.
Innovations marketing — analyse de la saturation

En savoir plus sur Oracle Eloqua Marketing Automation.

Identifiez, ciblez et développez vos comptes les plus engagés

Le marketing basé sur les comptes est bien plus qu'une simple fonctionnalité. C'est une stratégie qui se concentre sur vos principaux comptes. Oracle Eloqua Marketing Automation vous aide à comprendre quels comptes s'intéressent le plus à vos activités et vous permet de surveiller les comptes et de prendre les bonnes mesures au niveau du compte.

  • Note d'engagement par compte. Déterminez les comptes qui s'intéressent le plus à votre marque en utilisant les scores d'engagement du compte. Grâce à ces informations, vous pouvez déterminer efficacement les comptes qui méritent votre temps et vos efforts et les contacter grâce à une meilleure segmentation, une meilleure orchestration et une meilleure personnalisation.
  • Tableau de bord d’engagement de compte. Affichez toutes les informations nécessaires au niveau du compte au même endroit, avec une ventilation de toutes les activités du contact. Grâce à une meilleure compréhension de l'engagement de vos contacts, vous pouvez identifier les produits susceptibles de les intéresser et voir les comptes dont l'activité décline, augmente ou stagne.
Innovations marketing — informations sur les comptes

En savoir plus sur Oracle Eloqua Marketing Automation.

Optimisez les taux d'ouverture de vos e-mails pour chaque contact

Augmentez le taux d'ouverture de vos e-mails avec les nouveaux outils d'optimisation de l'heure d'envoi et de l'objet de l'e-mail au sein des solutions Oracle Eloqua Marketing Automation.

  • Optimisation de l'heure d'envoi. Proposez des communications personnalisées lorsque les prospects sont plus enclins à ouvrir leurs e-mails et à interagir avec le contenu. Eloqua Marketing Automation utilise des données historiques pour déterminer quand les contacts ont ouvert des communications par e-mail dans le passé, puis utilise l'IA pour déterminer le jour et l'heure optimaux pour envoyer un e-mail à chaque personne.
  • Optimisation de l’objet des e-mails. Augmentez encore davantage le taux d'ouverture de vos e-mails en améliorant leurs objets. Eloqua Marketing Automation utilise le machine learning pour identifier les mots et les expressions associés à des taux d'ouverture d'e-mails plus ou moins élevés. Eloqua Marketing Automation prévoit ensuite si le taux d'ouverture de vos ébauches sera supérieur ou inférieur à la moyenne. Vous pouvez ainsi déterminer les meilleurs objets et améliorer la réussite de votre campagne avant même de les envoyer.
Innovations marketing — optimisation des e-mails

En savoir plus sur Oracle Eloqua Marketing Automation.

Innovations Oracle Marketing et CrowdTwist (13:40)

Découvrez comment tirer parti d'une suite marketing connectée pour croître en périodes difficiles.

Innovations Advertising and CX (24:32)

Regardez l'annonce des nouvelles innovations pour Oracle Advertising and Customer Experience (CX) présentée par Rob Tarkoff, Vice-Président exécutif d'Oracle.

L’avenir du CX avec Larry Ellison (2:30)

Découvrez comment Oracle aide les responsables de l'expérience client à visualiser les données de nouvelles façons de fournir des expériences qui dépassent les attentes des clients.

Mise à jour trimestrielle apportant des innovations

Explorez les innovations d'Oracle Advertising and CX en matière de marketing, de vente et de service client.

Vous souhaitez une démo ?

Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus ? Discutez d’Oracle CX avec un membre de notre équipe.