Aucun résultat trouvé

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous suggérons d'essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l'orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l'une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.

 

Questions tendances

 

Gartner reconnaît Oracle comme un leader du Magic Quadrant en matière de gestion de bases de données

Oracle obtient le meilleur score dans les quatre cas d’utilisation des capacités stratégiques pour les systèmes de gestion de bases de données opérationnelles. Également nommé au rang de leader dans le Magic Quadrant 2019 de Gartner pour les systèmes de gestion de bases de données opérationnelles pour la 7e année consécutive.

 

Oracle nommé au rang de leader des plateformes de données translytiques

Caractérisé par sa capacité à prendre en charge les charges de travail OLTP, IoT, Microservices et ML. The Forrester Wave™ : Plateformes de données translytiques, T4 2019

 

Infrastructure autonome : Larry Ellison à Oracle OpenWorld 2019

 
 

Nouveaux services Always Free

Créez, testez et déployez des applications sur Oracle Cloud—, gratuitement. Inscrivez-vous une fois et accédez à deux offres gratuites.

Autonomous Database : Asseyez-vous, détendez-vous et laissez Oracle conduire.
Autonomous Database : Asseyez-vous, détendez-vous et laissez Oracle conduire.
Découvrez les nouveautés

Oracle Database et produits de gestion des données

Autonomous Database

Automatisation de la gestion des données basée sur l’apprentissage automatique pour réduire les coûts et accélérer l’innovation

La base de données Cloud révolutionnaire d’Oracle offre des fonctionnalités de pilotage, de sécurité et de réparation automatiques et est conçue pour éliminer la gestion manuelle des données sujette aux erreurs. Déployez facilement vos nouveaux data warehouses et OLTP existants dans le Cloud. La base de données sécurisée, intelligente et hautement disponible dans le Cloud vous permet de tirer davantage parti de vos données pour développer votre activité.

Optimized for Transaction Processing and Mixed Workloads

Le traitement des transactions critiques réalisé sans effort

Élaboré avec le machine learning pour automatiser la gestion de l’infrastructure et de la base de données, la solution Autonomous Transaction Processing est intégralement optimisée pour prendre en charge le traitement des transactions et des charges de travail mixtes.

Data Warehousing Made Easy

La façon plus intelligente de gérer et de monétiser les données

Obtenez des analyses plus rapidement, une élasticité instantanée et des données plus intelligentes à partir de votre data warehouse dans le Cloud. Construite sur une base de données auto-pilotée, l’objectif de la solution Autonomous Data Warehouse est d’éliminer les processus de gestion de données sujets aux erreurs et de vous permettre de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.

Oracle Database 19c

L’avenir des bases de données

La base de données de pointe du secteur continue de proposer des innovations de pointe, comme le machine learning, afin de permettre une gestion des données autonome. Ce service cloud de base de données éprouvé en entreprise est conçu pour prendre en charge des charges de travail mixtes dans toute stratégie de déploiement, sur site ou dans le cloud. Découvrez toute la puissance de la base de données de nouvelle génération avec des performances, une facilité et une flexibilité inégalées.

Oracle Exadata Cloud Service

Gestion des données robuste avec une complexité minimale

Oracle Exadata Database Machine est le système Oracle le plus performant du marché, conçu spécifiquement pour l’exécution de bases de données à l’échelle de l’entreprise. Conçue pour prendre en charge les applications de traitement des transactions en ligne (OLTP), de traitement analytique en ligne (OLAP) et d’entreposage de données les plus exigeantes, Oracle Database Exadata Cloud Service apporte une base de données et une plateforme complètes de qualité industrielle au Cloud.

Oracle Database Cloud Service

Créer des déploiements complets et en exécution d’Oracle Database rapidement et facilement

Oracle Database Cloud Service permet aux clients de déployer des bases de données Oracle dans le Cloud, en leur fournissant la puissance de calcul, le stockage physique et les outils pour simplifier les opérations de maintenance et de gestion de base de données de routine. Le service propose des solutions Cloud de base de données autonomes et gérées par les utilisateurs, qui fournissent des environnements préconfigurés et entièrement gérés et adaptés soit au traitement des transactions, soit aux charges de travail de data warehouse. Répondez aux exigences de demain avec la plateforme de gestion des données qui est aujourd’hui leader du secteur d’activité.

Migrer vers le Cloud

Les outils automatisés d’Oracle permettent de migrer de façon transparente votre base de données relationnelle sur site vers Oracle Cloud avec presque aucun temps d’arrêt. Oracle offre le moyen le plus efficace, flexible, économique, hautement disponible et évolutif pour faciliter le transfert des charges de travail de base de données vers le cloud.

Un choix illimité

Des options de déploiement de base de données flexibles pour s’adapter à votre stratégie d’entreprise

Démarrer dans le Cloud

Oracle Cloud propose une plateforme complète de gestion de données pour les applications traditionnelles et innovantes, notamment la première base de données autonome sur le marché. Oracle Cloud est spécialement conçu et optimisé pour des charges de travail de base de données hautes performances, ainsi que pour des charges de travail de données et de flux de données hyperscale.

Migrer vers le Cloud

Les outils automatisés d’Oracle permettent de migrer de façon transparente votre base de données sur site vers Oracle Cloud avec presque aucun temps d’arrêt. Oracle Database Cloud Service implique les mêmes standards, produits et compétences que vous utilise actuellement sur site ce qui facilite le passage des charges de travail de base de données vers le Cloud public. Vous pouvez garder le contrôle et gagner en efficacité avec une gestion unifiée de votre environnement sur site et dans le Cloud.

Cloud at Customer

Impossible de basculer vos données ou vos applications dans le Cloud public ? Laissez Oracle vous fournir les services de Cloud public derrière votre pare-feu avec Oracle Cloud at Customer. Gardez la maîtrise de vos données et de leur lieu de stockage. Oracle fournit et gère ces services en fonction de votre mode de fonctionnement. Vous ne vous abonnez qu’à l’infrastructure, la plateforme et les services logiciels dont vous avez besoin.

Sur site

Oracle Database 19c, la dernière génération de la base de données la plus populaire au monde et un composant clé d’Oracle Autonomous Database, est disponible dans Oracle Database Cloud et sur site.

Bibliothèque d’apprentissage

Ressources Database

Juan Loaiza, Vice-président exécutif d’Oracle
Oracle Autonomous Database Dedicated - Présentation technique

Autonomous Database Dedicated fournit un Cloud de base de données privé et personnalisable s’exécutant sur Oracle Exadata Cloud Infrastructure. Le Vice-président exécutif d’Oracle, Juan Loaiza, explique comment cette architecture unique fournit une base de données idéale comme plateforme de service et offre les plus hauts degrés d’isolement.

Vidéo : Oracle Autonomous Database
Oracle Autonomous Database

Oracle Autonomous Database utilise le machine learning pour fournir une disponibilité, des performances et une sécurité sans précédent sans aucune intervention humaine, permettant aux utilisateurs de réduire les coûts, de réduire les risques et d’accélérer l’innovation.

Oracle Autonomous Transaction Processing - miniature
Oracle Autonomous Transaction Processing

Créez, prototypez et déployez facilement des applications à faible coût. Oracle Autonomous Transaction Processing est un service de base de données entièrement autonome et facile à utiliser qui utilise le machine learning pour éliminer la gestion manuelle et activer les bases de données autonomes, à sécurité et réparation automatiques pour toutes les charges de travail.

Témoignage client sur le succès des bases de données

Epsilon améliore la disponibilité et la sécurité avec Oracle

Epsilon utilise Transparent Data Encryption pour protéger les données client, Oracle Active Data Guard pour améliorer la disponibilité, Oracle Sharding pour faire évoluer les bases de données et Active Directory Integration pour réduire les mots de passe des utilisateurs.

Témoignage client sur le succès des bases de données

Henry Ford Health innove en matière de soins de santé avec Oracle Autonomous Database

Oracle Autonomous Transaction Processing et Java Cloud ont éliminé les interruptions pour l’application de correctifs de une par jour à zéro, réduit la configuration de la base de données de trois jours à deux minutes et sécurise les données des patients, avec davantage de temps consacré au codage qu’à l’administration.

Témoignage client sur le succès des bases de données

Wargaming atteint le zéro interruption avec Oracle Database

Wargaming effectue des mises à niveau et applique des correctifs sur leurs bases de données sans aucune interruption pour les bases de données de production en tirant parti de Oracle Real Application Clusters (Oracle RAC). L’entreprise multiplie la compression des requêtes par un facteur de 20 à 30 en utilisant Oracle Advanced Compression sans aucun problème de performances.

Témoignage client sur le succès des bases de données

OUTFRONT Media innove en matière de ventes avec Oracle Autonomous Database

Oracle Autonomous Data Warehouse aide OUTFRONT Media à mettre en service une base de données robuste en quelques minutes plutôt que plusieurs mois pour intégrer des téraoctets de données tierces et publier en toute sécurité des tableaux de bord interactifs dans Oracle Analytics pour ses équipes commerciales.

Témoignage client sur le succès des bases de données

MESTEC innove en matière de fabrication avec Oracle Autonomous Database

L’utilisation de Oracle Autonomous Transaction Processing en combinaison avec Microsoft Azure Interconnect a aidé MESTEC à réduire de moitié ses coûts de main-d’œuvre et d’infrastructure, et les charges de travail s’exécutent jusqu’à 600 % plus rapidement avec deux fois moins de CPU.

Blogs de base de données tendance

Nouveautés de la base de données

Gartner, Quadrant magique pour les systèmes de gestion de base de données opérationnelle, Merv Adrian, Donald Feinberg, Henry Cook, 25 novembre 2019

Gartner, Capacités stratégiques des systèmes de gestion des bases de données opérationnelles, Donald Feinberg, Merv Adrian, Henry Cook, 25 novembre 2019

Gartner, Magic Quadrant pour les solutions de gestion des données destinées à l’analytique, Adam Ronthal, Roxane Edjlali, Rick Greenwald, 21 janvier 2019

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d’un document de recherche plus vaste et doit être évalué dans le contexte de l’ensemble du document. Le document Gartner est disponible sur demande auprès d’Oracle.

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les notes les plus élevées ou toute autre désignation. Les publications de recherche de Gartner contiennent les opinions de l’organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des énoncés de faits. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

Le choix des clients de Gartner Peer Insights constitue les opinions subjectives des avis, des évaluations et des données d’utilisateurs finaux individuels appliqués à une méthodologie documentée ; ils ne représentent ni le point de vue de Gartner ni de ses filiales, ni ne constituent une approbation de leur part.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et à l’étranger, et est utilisée ici avec permission. Tous droits réservés.