Autonomous Database: Sit back, relax, and let Oracle do the driving.
Autonomous Database: Sit back, relax, and let Oracle do the driving.

Larry Ellison dévoile le premier Cloud de traitement des transactions autonome au monde

Ovum à propos d’Oracle Autonomous Transaction Processing

Note de recherche Ovum

Note IDC Market : Oracle Autonomous Transaction Processing

Note IDC Market

Présentation d’Oracle Autonomous Transaction Processing

eBook

En savoir plus

En savoir plus sur le premier Cloud de traitement des transactions autonome du secteur.

De quoi s’agit’il ?
Principe de fonctionnement

Comparer

Essayer

Déployez votre base de données en quelques secondes.

Faites l’essai maintenant

Acheter

Lancez-vous dès aujourd’hui.

Acheter maintenant

Qu’est-ce que le service Oracle Autonomous Transaction Processing ?

Le service Oracle Autonomous Transaction Processing fait partie d’une gamme de services Cloud reposant sur la technologie de pilotage, de sécurité et de réparation automatiques d’Oracle Autonomous Database Cloud. Ce traitement utilise le machine learning et l’automatisation pour faire gagner du temps aux utilisateurs, éliminer les erreurs humaines et l’ajustement manuel, avec à la clé une réduction des coûts et un niveau de sécurité, de disponibilité et de production sans précédent. Autonomous Transaction Processing prend en charge une combinaison complexe de traitements de transactions de haute performance, de reporting, de traitement par lots, d’applications IoT et de machine learning dans une seule base de données, garantissant un développement et un déploiement plus simples des applications et permettant des analyses, une personnalisation et une détection des fraudes en temps réel.

Principe de fonctionnement

Pilotage automatique

Permet une gestion, un pilotage et un ajustement autonomes des bases de données

Oracle Autonomous Transaction Processing provisionne les bases de données stratégiques et évolutives d’une infrastructure Oracle Exadata. Il automatise l’application des correctifs, les mises à niveau et l’ajustement sans intervention humaine ni interruption. Les utilisateurs peuvent instantanément créer des bases de données autonomes, et facilement convertir les bases de données existantes, réduisant de manière sensible les coûts et les délais de commercialisation. Ils adaptent instantanément les capacités de calcul et de stockage en ligne selon les besoins. Les algorithmes de machine learning intégrés permettent de développer des applications qui exécutent des prédictions en temps réel, comme les achats personnalisés et la détection de fraudes.

Pilotage automatique
Sécurité automatique

Protège contre les attaques externes et les actes internes malveillants

Le service Oracle Autonomous Transaction Processing applique des mises à jour de sécurité en ligne, garantissant une protection contre les cyberattaques connues. Il chiffre toutes les données, qu’elles soient au repos ou en transit. Il empêche également les administrateurs d’espionner les données sensibles des applications.

Sécurité automatique
Réparation automatique

Protège contre toutes les interruptions, y compris les maintenances planifiées

Protège automatiquement contre tous les types d’interruptions, y compris les pannes système, les maintenances, les erreurs humaines et les modifications du modèle de données d’application.

Réparation automatique
La puissance d’un fonctionnement autonome

Avantages pour votre entreprise

Coût réduit

Coût réduit

L’automatisation complète des opérations liées aux bases de données et aux infrastructures réduit les coûts d’administration jusqu’à 80 %. L’efficacité d’une base de données à optimisation automatique associée à un paiement à l’utilisation souple réduit les coûts d’exécution jusqu’à 90 pour cent.

Risques limités

Risques limités

L’application automatique des dernières mises à jour de sécurité sans interruption permet d’éliminer les vulnérabilités aux cyberattaques. Protège contre tous les types d’interruptions, y compris les pannes système, les maintenances, les erreurs humaines et les modifications du modèle de données d’application. Oracle Database Vault empêche les administrateurs d’espionner les données des utilisateurs.

Innovation accélérée

Innovation accélérée

En éliminant la maintenance des bases de données, les administrateurs peuvent se concentrer sur l’exploitation même des données. Les développeurs gagnent en agilité en créant et en utilisant instantanément des bases de données qui ne requièrent ni ajustement manuel, ni planification de capacité. Les algorithmes de machine learning intégrés permettent de développer des applications qui exécutent des prédictions en temps réel, comme les achats personnalisés et la détection de fraudes.

Témoignages client

Témoignages client sur les succès de bases de données

Découvrez Oracle Autonomous Database Cloud

Database Learning Library

Présentation d’Oracle Autonomous Database
Présentation d’Oracle Autonomous Database

Juan Loaiza, Vice-President Senior d’Oracle, présente Oracle Autonomous Database.

iPaper
Oracle Autonomous Database Transaction Processing

Accélérez l’innovation avec Oracle Autonomous Database.

Le nouveau rôle du DBA
Le nouveau rôle du DBA

Maria Colgan, responsable produit Oracle Master, explique comment Oracle Autonomous Database libère les administrateurs de base de données des tâches routinières.

Voir d’autres ressources Oracle Database