Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Oracle Autonomous Transaction Processing maintenant disponible sur une infrastructure Cloud dédiée

 

 

“Avec Oracle Autonomous Database, nos performances ont été multipliées par 75. Combinez cela avec l’élasticité et la sécurité offertes par Oracle Cloud, et les possibilités sont infinies. Avec cette base de données, Jasci remet activement en place un nouveau statu quo pour notre secteur d’activité.”

Craig Wilensky, PDG de Jasci

En savoir plus

En savoir plus sur le traitement autonome des transactions.

Écoutez le podcast (8:02)
Lire le blog

Essayer

Déployez votre base de données en quelques secondes.

Faites l’essai maintenant

Acheter

Lancez-vous dès aujourd’hui.

Acheter maintenant

Qu’est-ce que le service Autonomous Transaction Processing ?

Le service Oracle Autonomous Transaction Processing fait partie d’une gamme de services Cloud reposant sur la technologie de pilotage, de sécurité et de réparation automatiques d’Oracle Autonomous Database. Oracle Autonomous Transaction Processing utilise le machine learning et l’automatisation pour faire gagner du temps aux utilisateurs, éliminer les erreurs humaines et l’ajustement manuel, avec à la clé une réduction des coûts et un niveau de sécurité, de disponibilité et de production sans précédent. Aujourd’hui, Oracle étend Oracle Autonomous Database avec une nouvelle option de déploiement dédié qui fournit aux clients une base de données privée personnalisable Cloud s’exécutant sur une infrastructure Oracle Exadata dédiée dans Oracle Oracle Autonomous Database Dedicated offre encore plus de sécurité, de fiabilité et de contrôle.

Fonctionnement

Pilotage automatique

Permet une gestion, un pilotage et un ajustement autonomes des bases de données

Oracle Autonomous Transaction Processing provisionne les bases de données stratégiques et évolutives d’une infrastructure Oracle Exadata. Il automatise l’application des correctifs, les mises à niveau et l’ajustement sans intervention humaine ni interruption. Les utilisateurs peuvent instantanément créer des bases de données autonomes, et facilement convertir les bases de données existantes, réduisant de manière sensible les coûts et les délais de commercialisation. Ils adaptent instantanément les capacités de calcul et de stockage en ligne selon les besoins. Les algorithmes de machine learning intégrés permettent de développer des applications qui exécutent des prédictions en temps réel, comme les achats personnalisés et la détection de fraudes. Oracle Autonomous Transaction Processing permettra à votre système d’être plus résilient et autonome que jamais.

Sécurité automatique
Sécurité automatique

Empêche automatiquement le vol de données et répond aux cyberattaques 24 heures sur 24

Le service Autonomous Transaction Processing applique des correctifs de sécurité en ligne, garantissant une protection contre les cyberattaques connues. Il chiffre toutes les données, qu’elles soient au repos ou en transit. Il empêche également les administrateurs d’espionner les données sensibles des applications. Vous pouvez avoir la certitude que la base de données hyperattentive d’Oracle protège vos données minutieusement, évalue les alertes de sécurité et atténue les menaces, 24 heures sur 24.

Sécurité automatique
Réparation automatique

Élimine les temps d’arrêt des entreprises grâce à une disponibilité de 99,995 %

Protège automatiquement contre tous les types d’interruptions, y compris les pannes système, les maintenances, les erreurs humaines et les modifications du modèle de données d’application, tout cela sans jamais ignorer une sauvegarde. Oracle garantit moins de 2,5 minutes de temps d’arrêt par mois, prévus et imprévus.

Réparation automatique
La puissance d’un fonctionnement autonome

Avantages pour votre entreprise

Réduire les coûts

Réduire les coûts

L’automatisation complète des opérations liées aux bases de données et aux infrastructures réduit les coûts d’administration jusqu’à 80 %. L’efficacité d’une base de données à optimisation automatique associée à un paiement à l’utilisation souple réduit les coûts d’exécution jusqu’à 90 pour cent.

Risques limités

Risques limités

L’application automatique des dernières mises à jour de sécurité sans interruption permet d’éliminer les vulnérabilités aux cyberattaques. Protège contre tous les types d’interruptions, y compris les pannes système, les maintenances, les erreurs humaines et les modifications du modèle de données d’application. Oracle Database Vault empêche les administrateurs d’espionner les données des utilisateurs.

Innovation accélérée

Innovation accélérée

En éliminant la maintenance des bases de données, les administrateurs peuvent se concentrer sur l’exploitation même des données. Les développeurs gagnent en agilité en créant et en utilisant instantanément des bases de données qui ne requièrent ni ajustement manuel, ni planification de capacité. Des algorithmes de machine learning intégrés permettent de développer des applications pour l’exécution de prédictions en temps réel, telles que des achats personnalisés et la détection de fraudes. La technologie Oracle APEX préinstallée offre un chemin à code réduit pour des applications évolutives et sécurisées basées sur les données.

Optimisée pour les transactions et les charges de travail mixtes

Optimisée pour les transactions et les charges de travail mixtes

Optimisée pour les transactions et les charges de travail mixtes. Facile à utiliser pour développer et déployer des applications, y compris des charges de travail critiques couvrant à la fois les transactions et les analyses. Les algorithmes de machine learning pilotent l’indexation, la mise en cache et la compression automatisées.

Avec Oracle vous bénéficiez d’un traitement des transactions 12 fois plus rapide et d’un traitement des charges de travail mixtes 100 fois plus rapide, par rapport à AWS Aurora.

La médecine de précision appliquée devient autonome avec Oracle

Richard Rendell, directeur général chez Applied Precision Medicine, explique qu’une taille unique ne convient pas à tous lors du traitement d’une maladie. Découvrez comment utiliser Oracle Autonomous Data Warehouse pour créer des traitements de précision et sauver des vies.

National Pharmacies utilise Oracle Autonomous Database pour joindre des points

Ryan Klose, directeur général de National Pharmacies, explique comment Oracle Autonomous Database aide à relier les points critiques concernant les informations des patients, permettant ainsi de prendre des décisions plus éclairées et d’améliorer la santé des patients.

Data Intensity et reporting avec Oracle Autonomous Database

Data Intensity révolutionne le développement agile et le reporting financier : 5 fois plus de performances, 10 fois plus d’adoption par les utilisateurs, 10 fois moins de ressources, 225 000 US $ de coûts en moins et une administration nulle avec Oracle Autonomous Data Warehouse.

Témoignages client

Témoignages client sur les succès de bases de données

Découvrir la base de données autonome

Database Learning Library

Oracle Autonomous Transaction Processing - Vidéo de démonstration
Oracle Autonomous Transaction Processing - Démonstration

Mettez en service, chargez et dimensionnez votre base de données sans besoin de gestion ou de réglage complexe.

Note d’information
Présentation d’Oracle Autonomous Transaction Processing

Pensez autonome avec Oracle Autonomous Transaction Processing.

Repenser la technologie de base de données avec Oracle Autonomous Database — dédiée
Repenser la technologie de base de données avec Oracle Autonomous Database dédiée

Créez un cloud de base de données privé dans le cloud public en utilisant Oracle Autonomous Transaction Processing.

Voir d’autres ressources Oracle Database