Fonctionnalités de Base Database Service

Base de données convergée

La prise en charge de plusieurs types de données, modèles de données et styles de développement permet aux entreprises d'utiliser Base Database Service pour pratiquement tous les workloads de base de données. Elle réduit la complexité de gestion et la sécurité fragmentée qui peuvent être associées à l'utilisation de plusieurs services de base de données à usage unique.

Fonctionnalités avancées

Inclut les innovations d'Oracle Database, telles que l'IoT, la blockchain, le Machine Learning, le spatial et le graphique, ainsi que les nouvelles fonctionnalités d'Oracle Database 23c, telles que la dualité relationnelle JSON.

Modèles de tarification flexibles

Les tarifs de paiement à l'utilisation (Pay-as-you-go) ou la possibilité d'utiliser votre propre licence pour Oracle Database et les options protègent vos investissements existants.

Prise en charge des DevOps

Les services et outils de développement Oracle Cloud Infrastructure (OCI) automatisent le cycle de vie du développement logiciel, les opérations d'infrastructure, l'observabilité et la messagerie pour les développeurs. Les développeurs peuvent utiliser l'intégration continue et le déploiement continu pour créer et déployer des pipelines afin de faire de DevOps une réalité dans leurs entreprises.

Automatisation du cycle de vie

L'automatisation de la gestion du cycle de vie des bases de données simplifie l'exploitation et la sécurisation d'Oracle Database dans le cloud tout en offrant un contrôle sur l'environnement.

Une haute disponibilité

Activez un service de base de données Oracle Maximum Availability Architecture éprouvé sur deux domaines de pannes OCI à l'aide d'Oracle RAC avec Enterprise Edition. Améliorez la continuité de vos activités avec les services Active Data Guard et OCI Full Stack Disaster Recovery.

Sécurité intégrée

La sécurité OCI, toujours active avec Transparent Data Encryption et Oracle Data Safe, aide à protéger les données sensibles contre les accès non autorisés et les cyberattaques.

Développement low-code

L'environnement de développement low code d'Oracle APEX permet aux développeurs de créer des applications modernes et d'étendre les applications existantes avec un minimum d'effort.

Compatibilité à 100 %

La compatibilité totale avec les bases de données Oracle on-premises facilite le déplacement des workloads vers le cloud et tire parti de l'expertise existante en matière d'administration et de développement. Les solutions et services automatisés offrent une migration sans temps d'arrêt pour simplifier votre migration de base de données.