Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances
 Oracle Machine Learning

Oracle Machine Learning

La famille de produits Oracle Machine Learning permet de réaliser des projets de data science évolutifs. Les scientifiques, les analystes, les développeurs et les informaticiens peuvent atteindre plus rapidement les objectifs des projets de data science tout en profitant pleinement de la plateforme Oracle.

Oracle Machine Learning se compose de composants complémentaires prenant en charge des algorithmes de machine learning évolutifs pour les environnements de bases de données et de Big Data, la technologie des ordinateurs portables, les API SQL et R, et les environnements Hadoop/Spark.

Diapositives pour les sessions Oracle Machine Learning d’Oracle OpenWorld et d’Oracle CodeOne 2019 à San Francisco.

Nouveautés de la solution Oracle Machine Learning

Oracle Machine Learning - Heures d’ouverture AskTOM

Oracle Machine Learning - Heures d’ouverture AskTOM

L’évolution du rôle de l’administrateur de base de données : du développeur de base de données au spécialiste des données en 6 semaines

Consultez les présentations du sommet Analytics and Data Summit 2020

Consultez les présentations du sommet Analytics and Data Summit 2020

Obtenez les détails

Machine Learning

Avec Oracle Machine Learning, Oracle déplace les algorithmes vers les données, en traitant les données là où elles résident — en minimisant ou en éliminant les mouvements de données, en assurant l’évolutivité, en préservant la sécurité et en accélérant le temps de déploiement des modèles. Oracle fournit des implémentations parallélisées dans la base de données des algorithmes de machine learning et l’intégration avec le logiciel open source R.

 

Principaux avantages

 

Traitement dans la base de données : “Déplacez les algorithmes, pas les données ! ”— Traitez les données là où elles se trouvent pour éliminer les mouvements de données et exploiter davantage votre environnement Oracle comme un moteur de calcul haute performance avec des algorithmes parallèles et distribués.

Machine learning pour tous — Prenez en charge tous les acteurs clés nécessaires aux solutions axées sur le machine learning : des scientifiques, des analystes, des développeurs et des professionnels de l’informatique. Les spécialistes des données peuvent tirer parti des logiciels open source pour étendre les fonctionnalités des progiciels.

Machine Learning pour Spark — Avec Big Data SQL et Oracle Machine Learning for Spark, traitez les données dans des lacs de données à l’aide de Spark et Hadoop.

Déploiement rapide d’applications de machine learning — Comme les modèles de machine learning dans les bases de données sont des fonctions SQL natives, le déploiement des modèles est immédiat via des scripts SQL et R.

 

Rôles d’utilisateur

Rôle Oracle Machine Learning - Data Scientist

Data Scientists

Utilisez les langages populaires de la data science (par exemple, R, SQL), les ordinateurs portables et l’interface utilisateur « glisser-déposer », pour développer, tester et affiner les modèles de machine learning et les solutions de la data science. Améliorez la productivité grâce à l’automatisation des tâches de routine. Travaillez avec votre administrateur de base de données Oracle et accédez directement aux données sécurisées de votre entreprise pour intégrer et analyser les données dans toute l’entreprise. 

Rôle Oracle Machine Learning - Analyste de données

Entreprise et analystes de données

Développez vos compétences analytiques et tirez parti des algorithmes de machine learning d’Oracle pour extraire plus d’informations, créer des prévisions et découvrir de nouvelles idées. Utilisez l’interface utilisateur « glisser-déposer » de la solution Oracle Machine Learning pour assembler facilement des analyses, puis partagez rapidement vos résultats sous forme de tableaux de bord. Établissez des partenariats avec les TI (administrateurs de base de données et développeurs de bases de données et d’applications) pour automatiser l’analyse et les connaissances sur site et dans le Cloud. Travaillez avec des data scientists pour approfondir votre analyse.

Rôle Oracle Machine Learning - administrateur de base de données et professionnel de l’informatique

Administrateurs de base de données et professionnel de l’informatique

Appliquez vos précieuses compétences informatiques pour générer encore plus de valeur à partir de l’environnement Oracle de votre entreprise. Maintenez la sécurité et assurez l’évolutivité — le tout dans le secteur des solutions de gestion de données analytiques de pointe, Oracle Database. Désormais, vous pouvez à la fois gérer et analyser les données dans la même plateforme de gestion des données. Combiné aux offres Big Data d’Oracle, y compris Oracle Big Data SQL, les utilisateurs peuvent avoir accès à toutes les données pour les problèmes de data science.

Rôle Oracle Machine Learning - Développeurs d’applications et de tableaux de bord

Développeurs d’applications

Il est plus facile de créer des applications qui intègrent les connaissances et les prévisions des modèles de machine learning. Collaborez avec les principaux acteurs (data scientists, analystes et dirigeants d’entreprises et de données) pour extraire plus d’informations, de nouvelles idées et faire des prévisions tout en automatisant et en diffusant les résultats dans toute l’entreprise. Avec Oracle Machine Learning, vous pouvez développer et déployer des applications et des solutions prédictives.

Rôle OML - Dirigeant

Dirigeants

Prenez de meilleures décisions fondées sur les données. Accélérez la productivité de vos équipes d’analyse et déployez plus rapidement des solutions de machine learning. Démocratisez le machine learning afin que votre entreprise puisse être plus compétitive et réaliser des économies importantes et une meilleure rentabilité.

En découvrir davantage

Oracle Machine Learning for SQL

Oracle Machine Learning for SQL

Oracle Machine Learning for SQL est pris en charge par Oracle Advanced Analytics et fournit aux scientifiques, aux développeurs d’applications, aux administrateurs de bases de données et aux professionnels de l’informatique de puissants algorithmes de machine learning parallèle dans les bases de données.

Oracle Machine Learning for R

Oracle Machine Learning for R

Oracle Machine Learning for R est pris en charge par Oracle R Enterprise, et il rend le langage de programmation statistique open source R et son environnement prêts pour l’entreprise et le Big Data.

Oracle Machine Learning Notebooks

Oracle Machine Learning Notebooks

Oracle Machine Learning Notebooks est une interface utilisateur collaborative pour les scientifiques et les analystes de données/entreprises qui effectuent du machine learning dans Oracle Autonomous Database.

Oracle Machine Learning for Spark

Oracle Machine Learning for Spark

Oracle Machine Learning for Spark est pris en charge par Oracle R Advanced Analytics for Hadoop et fournit des algorithmes de machine learning massivement évolutifs via une API R pour Spark et Hadoop.

Oracle Machine Learning for Python

Oracle Machine Learning for Python—coming soon

Oracle Machine Learning for Python rend le langage de script open source Python et son environnement prêts pour l’entreprise et le Big Data.

Oracle Machine Learning Microservices

Oracle Machine Learning Microservices — bientôt disponible

Oracle Machine Learning Microservices, disponible via Oracle Autonomous Database, prend en charge la gestion des modèles et les micro-services cognitifs d’images et de textes disponibles via les API REST — fournissant de puissantes capacités de machine learning aux développeurs d’applications.

Oracle Data Miner

Oracle Data Miner

Oracle Data Miner est une extension d’Oracle SQL Developer qui permet aux analystes scientifiques de visualiser les données, de construire rapidement des modèles de machine learning, de comparer et d’évaluer plusieurs modèles, de les appliquer à de nouvelles données et d’accélérer le déploiement des modèles.

Tendances

Oracle Machine Learning et R - Blogs combinés