Mardi 9 février 2021
Le portefeuille complet de Cloud hybride d’Oracle vous offre plus de flexibilité et de contrôle sur vos déploiements Cloud que les autres fournisseurs. Les clients internationaux utilisent les solutions de Cloud hybride d’Oracle pour supporter leurs transformations de Cloud sans les compromis d’évolutivité, de souveraineté des données et de contrôle qu’ils ont dû faire dans le passé.
Oracle Roving Edge Infrastructure, la toute dernière offre de Cloud hybride d’Oracle Cloud Infrastructure (OCI), apporte des services d’infrastructure de base à la pointe avec les Roving Edge Devices (REDs), des nœuds de serveur robustes, portables et évolutifs. Grâce à l’utilisation de RED sous Oracle Roving Edge Infrastructure, les entreprises peuvent exécuter des charges de travail Cloud partout où elles en ont besoin, même dans les endroits les plus reculés du monde.
Les entreprises bénéficient exactement du même ensemble complet de services de Cloud innovants, d’API, de contrats de niveau de service (SLA) de pointe, d’un rapport qualité-prix supérieur et des plus hauts niveaux de sécurité disponibles dans les régions de Cloud public d’Oracle dans leurs propres datacenters.
Seul Oracle pouvait offrir la gamme de services nécessaire pour alimenter le datacenter innovant, évolutif et sécurisé d’ADC.
Grâce à Oracle Dedicated Region Cloud@Customer, nous avons pu atteindre le même niveau, voire améliorer les performances de notre système sur site existant tout en continuant à maintenir le haut niveau de disponibilité dont nous avons besoin.Tomoshiro Takemoto Directeur général d’entreprise, NRI
OCI fournit un environnement Cloud natif dédié, basé sur VMware, permettant aux clients de maintenir un niveau élevé de contrôle tout en augmentant leur évolutivité et en réduisant les coûts.
Déployez des charges de travail critiques d’entreprise dans la solution Oracle Cloud VMware, comme vous le feriez dans votre datacenter.
La solution Oracle Cloud VMware nous a permis d’augmenter rapidement notre capacité, de mettre en œuvre des architectures hybrides et des architectures axées sur le Cloud avec une connectivité complexe, et d’offrir une connectivité à faible latence aux utilisateurs finaux et aux autres services Cloud d’OCI.Jeff Marraccini Vice-président principal, stratégie et technologie des services informatiques, Altair