Wednesday, January 13, 2021
La dernière version de la base de données leader mondiale comprend plus de 200 innovations. Les clients peuvent ainsi plus facilement développer et exécuter des applications stratégiques et axées sur les données. Contrairement aux bases de données concurrentes, dans le Cloud ou sur site, Oracle Database 21c fournit un support pour les exigences multi-modèles, multi-charges de travail et multi-tenant, le tout dans un seul moteur de base de données convergé et moderne.
Andy Mendelsohn, dirigeant Oracle, explique comment la dernière génération de base de données convergée d'Oracle et le nouveau service de développement d'applications natif du Cloud aident à réduire les efforts de développement et d'intégration, tout en assurant la prise en charge sécurisée et performante de toutes les charges de travail de données.
Plus de 200 innovations intégrées, comprenant des tables de blockchain et le machine learning intégré à la base de données, augmentent le niveau de convergence d'Oracle Database 21c et éliminent la nécessité d'utiliser des services Cloud spécialisés.Carl Olofson Vice-président de la recherche, Logiciel de gestion des données, IDC
Oracle APEX est un nouveau service low-code qui permet de développer et de déployer rapidement et facilement des applications d'entreprise axées sur les données. Le service Cloud basé sur navigateur permet aux développeurs de créer des applications Web et mobiles réactives, à l'aide d'une approche glisser-déposer.
Oracle APEX est une plateforme de développement low-code entièrement intégrée, qui permet de créer, de déployer et de maintenir des applications axées sur les données. Découvrez comment son interface sur navigateur et avec assistant peut vous aider à créer des applications avec un minimum de codage.
Découvrez le degré de facilité avec lequel les développeurs amateurs et professionnels peuvent créer des applications low-code sur Oracle APEX Application Development, un nouveau service d'Oracle Cloud. Découvrez les principaux avantages du service, bénéficiez d'une démo complète et prenez connaissance de ses tarifs simples et abordables.
Les concurrents de longue date d'Oracle en matière de base de données, ainsi que les concurrents plus récents basés sur le Cloud, n'ont pas su développer une vision et une stratégie capables d'égaler l'offre Autonomous Database universelle proposée par Oracle.Holger Mueller Vice-président et analyste principal, Constellation Research
« En plaçant Autonomous Database au cœur de nos opérations d'extraction intelligente, nous pouvons développer des applications pour nos clients en une semaine au lieu de six, et nos charges de travail DBA ont été réduites de 65 %. »
« En un clic, Oracle Autonomous Database regroupe automatiquement un grand nombre d'informations issues de plusieurs sources. Ce processus était auparavant extrêmement complexe et gourmand en papier. »
« Nous fournissons [à nos clients] un environnement managé dans lequel ils peuvent créer et déployer des applications rapidement. Nous avons économisé des millions grâce à cela. »
« Le fait de disposer de l'infrastructure, de la base de données et de l'application blockchain sur une seule plateforme nous permet d'étendre cette dernière beaucoup plus facilement, très rapidement et à l'échelle. »
« Le fait d'exécuter des analyses dans Oracle Database sans déplacer des données augmente notre agilité. Oracle Advanced Analytics nous permet de prendre de bonnes décisions en temps voulu, ce qui augmente notre activité de prêts de liquidités de 15 %. »
« Certaines requêtes dont nous avions besoin s'exécutaient pendant des heures ou ne se terminaient jamais. Avec les analytiques de graphique Oracle, le processus dure toujours moins d'une seconde. »