L'automatisation au sein de l'hôtellerie est la clé pour travailler plus intelligent et non davantage.

L'automatisation est la base d'une meilleure productivité du personnel, qui peut travailler depuis n'importe où et s'acquitter des tâches subalternes pour mieux servir les clients de différentes manières. L'automatisation permettant de gérer les ventes incitatives, d'organiser les opérations de restauration, de s'attaquer aux canaux de distribution et de gérer d'autres tâches accroît l'efficacité, réduit le gaspillage et augmente les profits.

Choisir le bon système de gestion des hôtels est essentiel au bon fonctionnement de votre établissement

Téléchargez votre copie gratuite de l’évaluation des fournisseurs 2022 d’IDC MarketScape : Worldwide Hospitality Property Management Systems et découvrez pourquoi OPERA Cloud d’Oracle Hospitality a été nommé leader.

Comment travailler plus intelligemment et non davantage offre de réels avantages

Augmentez vos revenus grâce à des ventes incitatives dynamiques

Optimisée par l'intelligence artificielle et le machine learning, la solution Nor1 d'Oracle offre aux hôteliers la possibilité d'augmenter leur chiffre d'affaires en proposant aux clients des offres ciblées pour de meilleurs chambres et services qu'ils ne pourront refuser.

Améliorer la restauration à l'hôtel

Découvrez comment les hôtels et les casinos déploient des systèmes de points de vente Oracle Hospitality Simphony Cloud, des tablettes Oracle MICROS et des stations de travail élégantes et ergonomiques afin d'augmenter leurs revenus et d'offrir une expérience de restauration exceptionnelle dans leurs établissements.

Optimisez l'inventaire d'espaces événementiels

Oracle Hospitality OPERA Cloud Sales and Event Management permet d'augmenter les revenus issus des événements. Il permet également au personnel d'effectuer des visites hors site, de parcourir l'établissement pour les inspections du site, de vérifier la disponibilité des stocks et même d'apporter des modifications aux réservations en déplacement.

Étendre la portée du marché

Avec des capacités de connectivité uniques pour tous les canaux directs et indirects, Oracle Hospitality OPERA Cloud Distribution permet aux hôtels de tout type et de toute taille d’ajouter rapidement des canaux de distribution, améliorant ainsi la gestion des canaux et des revenus.

L'accès aux données en temps réel sur l'ensemble des établissements aide le personnel de Melia Hotels à mieux interagir avec les clients et à leur offrir des expériences extraordinaires et personnalisées.

Regarder la vidéo sur Melia (1:53)

Mohegan Sun a constaté que ses revenus ont évolué dès la première semaine d'utilisation d'Oracle Hospitality Nor1 Cloud Services, avec une augmentation des ventes de 500 % et de 800 % en quelques mois.

En savoir plus sur l'histoire de Mohegan Sun

Minor Hotels a utilisé les solutions matérielles et de point de vente Oracle MICROS Simphony Cloud pour obtenir des informations sur son activité de restauration et améliorer son retour sur investissement.

Regarder la vidéo sur Minor Hotels (1:29)

Obtenez le guide ultime 2023 du logiciel de vente incitative

Lorsqu'elle est utilisée pertinemment, la vente incitative s'avère avantageuse aussi bien pour les clients que pour les hôtels. Les clients peuvent personnaliser leur séjour et cela génère à la fois des revenus et de la fidélité.

En plus des technologies cloud et mobiles, mon personnel peut désormais passer des commandes et les envoyer à la cuisine, sans avoir à bouger d'un pouce. Mieux encore, il peut traiter le paiement à table. Même si la COVID-19 nous a contraint à retirer un tiers de nos tables en intérieur et un bar, nous avons généré plus de revenus en février que lors du même mois en 2020, qui avait établi un record en termes de revenus. Tout cela est dû à une efficacité opérationnelle améliorée et à une rotation plus rapide des tables.

Ian Pomerville Directeur général dans la restauration de The Lodge at Spruce Peak, a Destination by Hyatt Residence

Lire le témoignage de Spruce Peak

L'automatisation de l'hôtellerie simplifie le travail et donne des résultats

Attirez les clients et générez des revenus grâce aux solutions de vente incitative Nor1

Grâce aux solutions d'automatisation de l'hôtellerie, les hôteliers peuvent augmenter leur chiffre d'affaires sans solliciter le personnel en sous-effectif et tout en vérifiant que les stocks ne sont pas sous-vendus ni inutilisés. Oracle Nor1 propose efficacement des surclassements pertinents aux clients pour personnaliser leur expérience hôtelière.

Découvrir les solutions de vente incitative Nor1 (PDF)

Optimisez les revenus de vos restaurants dans un environnement en constante évolution

L'évolution rapide du marché, les préférences des consommateurs et la technologie contraignent les professionnels de la restauration à réinventer leur activité pour rester compétitifs. Comprendre comment gérer cette volatilité - en utilisant la technologie pour innover rapidement et répondre aux demandes émergentes - est la clé d'un succès durable.

Regarder la vidéo sur l'optimisation des revenus (27:42)

Le rôle essentiel de la technologie est de réadapter les ventes et les revenus de la restauration

Les événements représentent généralement 25 à 50 % du chiffre d'affaires total pour les hôteliers, et la perte de cette activité au cours de la pandémie a été un coup dur. Il est donc primordial de récupérer les ventes. Vous y êtes-vous préparé ? De nombreux hôteliers ne le sont peut-être pas, selon un nouveau rapport de Starfleet Research qui évalue les priorités des technologies de l'hôtellerie.

Accédez au rapport de Starfleet Research

L'hôtel Mesikammen s'adresse à une audience plus large grâce à Oracle OPERA Cloud Distribution

Dans un monde de plus en plus numérique où le comportement d'achat des voyageurs continue de changer en ligne, il est devenu essentiel pour cet hôtel indépendant pittoresque d'élargir sa gestion de canaux de distribution. L'hôtel a été mis en service avec Oracle Hospitality OPERA Cloud Distribution et a presque immédiatement vu son volume d'affaires augmenter de 60 % grâce à Booking.com.

Lire le témoignage de l'Hôtel Mesikammen

Commencez à travailler plus intelligemment avec Oracle Hospitality dès aujourd'hui


Newsletter hôtellerie

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle sur les sujets et les tendances de l'hôtellerie.


Demander une démo

Gérez votre plus grande priorité commerciale et déterminez la solution à déployer en premier.


Nous contacter

Des questions sur nos solutions ? Vous n'avez qu'à demander. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.


Suivez-nous

Retrouvons-nous sur LinkedIn

</div