Votre recherche n’a donné aucun résultat.
Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :
Les collaborateurs recherchent des responsables RH pour leur apporter un soutien sous de nouvelles formes. Découvrez comment l’IA peut vous aider.
Découvrez comment vous pouvez soutenir vos collaborateurs pour des
salariés plus heureux, plus sereins et plus productifs lors de l'évènement online Oracle Cloud HCM
L’année 2020 continue d’apporter de nouveaux changements - et de nouveaux défis - dans la façon dont les gens travaillent et vivent. L’évolution de l’économie et la diminution des interactions humaines ont eu un impact sur la santé mentale de nombreux individus au sein de la population active. Les collaborateurs se tournent vers la technologie pour obtenir de l’aide, et leurs entreprises doivent en tenir compte. Afin d’assurer la continuité des activités, l’agilité et la productivité, les responsables RH doivent donner la priorité à la santé mentale des collaborateurs et leur fournir des outils pour gérer le stress, maintenir leur concentration et prévenir l’épuisement professionnel. La main-d’œuvre est prête pour le soutien offert par l’IA, et les responsables RH sont prêts à encourager son adoption en tant qu’outil de bien-être mental.
La santé mentale au travail est importante, peu importe où vous vous trouvez. Cliquez sur chacune de nos cinq conclusions clés ci-dessous pour en savoir plus.
Preuve que la pandémie a profondément bousculé les mentalités, 82% des salariés préfèrent se tourner vers des machines pour préserver leur équilibre mental plutôt que de solliciter l'aide de leur manager. Selon la 3e enquête annuelle « L'IA au Travail » réalisée par Oracle et Workplace, cette tendance se confirme en France avec 68% des répondants qui partagent ce point de vue.
Lire l’article