Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Fiche technique d'Oracle Time and Labor

Principales caractéristiques

  • Prendre en charge tous les types de saisie d'heures (pointage, durée, exception, positif) pour les salariés et les travailleurs temporaires
  • Prise en charge des pointeuses et du pointage Web (simulation avec Oracle Cloud HCM)
  • Approbations flexibles pour assurer la responsabilité
  • Possibilité de créer différents visuels de badges en fonction des besoins de l’utilisateur
  • Prise en charge de plusieurs affectations
  • Règles configurables en fonction des besoins de votre entreprise pour les heures supplémentaires, les calculs de primes et les validations de saisie des heures
  • Saisie unifiée des heures travaillées avec Oracle Absence Management and Projects
  • Rapport sur le temps de travail par rapport aux codes de coût et de lieu
  • Création de feuilles de temps, saisie des temps et approbations en masse
  • Envoyez les données de temps à n'importe quelle solution de paie

Principaux avantages

  • Favorisez le respect des politiques de l'entreprise et des politiques externes en matière de temps
  • Réduisez le temps de préparation des bulletins de paie
  • Réduisez les erreurs et les ajustements de paie grâce à l'application précise des règles de paie
  • Exploitez une source unique d'informations fiables pour les données relatives au temps de travail dans toute votre entreprise

Participez à la conversation

À cause de l'augmentation des fluctuations du marché et des incertitudes, les entreprises peinent à répondre à leurs divers besoins en matière d'enregistrement du temps de travail pour les salariés et les travailleurs temporaires. Oracle Time and Labor est une solution complète et simple d'utilisation de gestion et de déclaration du temps de travail basée sur des règles. Elle est conçue pour vous donner plus de visibilité et de contrôle sur votre ressource la plus précieuse : votre personnel.

Proposez une saisie et soumission rapides et simples des heures

Composeur de feuilles de temps : concevez des modèles de saisie des temps qui peuvent être adaptés à tous les besoins uniques des différents groupes de salariés. Une expérience utilisateur adaptée aux mobiles favorise le suivi et la gestion du temps, où que vous soyez, à tout moment et sur n'importe quel appareil.

Web Clock : avec une pointeuse Web configurable, l'accès basé sur l'emplacement peut garantir l'authenticité de la saisie du temps et l'application de règles aux événements de temps entrants. Par exemple, l'enregistrement des heures dans le processus de paie peut être presque entièrement automatisé si un responsable gère des exceptions aux temps de travail prévus. Le temps saisi via la pointeuse Web peut être combiné avec des entrées de calendrier et de feuille de temps afin de prendre en charge un large éventail de processus métier de gestion du temps.

Alertes et attestations de conformité : déterminez si les salariés se conforment aux politiques et réglementations en matière de temps en les faisant partager des informations supplémentaires lorsqu'elles signalent du temps à l'aide d'une pointeuse Web ou de fiches d'heures réactives. Des attestations peuvent être configurées pour apparaître lorsque des événements ou des actions spécifiques se produisent. Tirez parti de l'intelligence pour surveiller que les comportements soient normaux et envoyer des alertes en cas d'écarts, et ce, pour limiter les problèmes.

Adaptez votre personnel en fonction des besoins de votre entreprise

Planification flexible des pauses : La planification flexible des pauses aide les responsables à réduire les coûts de main-d'œuvre, en augmentant la productivité et la satisfaction des salariés. Grâce aux fonctions de planification des pauses, les responsables peuvent consulter les informations sur la disponibilité des salariés, les jours fériés et les heures contractuelles tout en affectant des plages de travail aux salariés. Les responsables ou les planificateurs peuvent facilement adapter les périodes de travail en les glissant-déposant pour apporter des modifications, mettre à jour les heures et modifier d'autres détails sur la période de travail, notamment les délais supplémentaires. Les responsables ou les planificateurs peuvent également facilement échanger des pauses de travail. Les analyses intégrées permettent aux responsables ou aux planificateurs d'afficher les cas où les changements de poste entraînent des problèmes de sureffectif ou de sous-effectif. Une fois que le responsable ou le planificateur est convaincu que les affectations de période de travail mobilisent suffisamment de salariés pour répondre aux besoins de l'entreprise, ils peuvent publier les modifications et les salariés peuvent les consulter.

Heures supplémentaires et primes : Les heures supplémentaires et les primes sont calculées en temps réel et elles sont affichées sur l'écran de vérification avant la soumission d'une feuille de temps. Des règles syndicales complexes, des règles globales et des stratégies uniques peuvent être appliquées.

Approbations flexibles des saisie de temps : Time and Labor utilise des mécanismes standard pour gérer les approbations de feuille de temps. Les supérieurs hiérarchiques pour les affectations multiples, les chefs de projet et les responsables de centre de coûts peuvent tous être désignés comme approbateurs. Les routages complexes peuvent être pris en charge et les salariés peuvent même être désignés dans le processus d'approbation. Des règles peuvent être utilisées pour ne demander des approbations qu'exceptionnellement. Grâce à la fonctionnalité d'approbation en masse des feuilles de temps, des groupes de feuilles de temps peuvent être consultées au niveau récapitulatif et approuvées en un clic.

Analysez et contrôlez les coûts de la main d'œuvre

Outils décisionnels et analytiques spécifiques aux postes : grâce aux fonctionnalités de gestion du personnel, Oracle Transactional Business Intelligence fournit des informations personnalisées sur les exigences et les utilisateurs, pour tous les appareils, environnements et canaux de consommation.

Oracle Cloud HCM

Une solution complète qui connecte tous les processus de ressources humaines, de l’embauche à la retraite