Oracle favorise l’innovation grâce à des plateformes de premier plan reposant sur une technologie moderne, ouverte et intelligente et collabore avec la communauté des start-ups du secteur des technologies financières pour créer des produits innovants.
Oracle Cloud, combiné aux API ouvertes d’Oracle Banking, fournit un écosystème et une plateforme pour aider à stimuler l’innovation, en déployant les principes et la réglementation de l’open banking.
Les banques peuvent déployer l’ensemble d’API le plus complet du secteur, qui couvre tous les domaines du cycle de vie bancaire.
Oracle Fintech Innovation associe notre secteur des services financiers et notre expertise technologique au réseau croissant de fintechs. Ces fintechs ont rejoint Oracle for Startups ou le réseau Oracle Partner Network pour accélérer leur croissance et tirer parti de nos plateformes et écosystèmes de classe mondiale.
Profitez du réseau croissant de fintechs disponibles sur Oracle Cloud qui peuvent aider les institutions financières à fournir rapidement de nouvelles capacités. Oracle sélectionne les meilleures fintechs d’entreprise qui peuvent aider les institutions financières à atteindre leurs objectifs d’innovation digitale plus rapidement en se concentrant sur la solution et en passant moins de temps à chercher.
Oracle Cloud a prouvé qu’il offrait les meilleures performances à des prix et des accords de niveau de service de bout en bout inégalés dans le secteur, permettant aux institutions financières de faire plus avec moins.
Obtenez plus rapidement la conformité réglementaire avec des fintechs entièrement intégrées sur le Cloud sécurisé et évolutif d’Oracle, entièrement conformes aux principales réglementations du secteur, conçues pour lutter contre les menaces de cybersécurité et bénéficiant de contrôles de gouvernance et de sécurité inégalés.
Sélection de fintechs intégrées avec Oracle Banking APIs, un catalogue de plus de 1500 APIs ouvertes dans les domaines des paiements, de la vente au détail et de la banque d’entreprise. Ces API sont préintégrées aux solutions Oracle pour les services bancaires de base, les paiements, l’identité, la sécurité et la monétisation des API, ce qui permet aux banques de déployer rapidement des innovations fintech et de se conformer aux normes bancaires ouvertes.
Les principaux avantages que nous voyons dans Oracle Cloud sont les suivants : premièrement, un écosystème de partenaires robuste et en pleine expansion ; deuxièmement, la sécurité d'abord et une architecture basée sur les services qui met l'accent sur la sécurité de bout en bout ; troisièmement, l'engagement envers le cloud ouvert.Jody Bhagat, Président de la région des Amériques
Les entreprises clientes peuvent désormais bénéficier des synergies de la réunion d'Oracle, conseiller de confiance en matière de technologies de bases de données, d'applications commerciales et d'infrastructures, intégrée à la plateforme d'IA conversationnelle d'IPSoft, leader du secteur.James Purchasing, Directeur du service commercial
Les API d'Oracle Banking sont tellement simples et directes, tout en étant avancées, que nous avons pu les intégrer en moins de 24 heures, ce qui nous a permis d'offrir aux clients l'expérience que nous recherchions.Victor Donov, fondateur et PDG
Auparavant, nous devions personnaliser chaque solution pour chaque banque. Les API d'Oracle Banking nous ont permis de développer une solution qui nous permettrait de proposer une ouverture de dépôt instantanée et automatisée.Christoph Witte, Directeur associé, Partenariats bancaires