Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Les petits restaurants se développent avec Oracle

Les petits restaurants ont besoin d'une plate-forme technologique stable et fiable qui leur permette de se développer et d'offrir des expériences exceptionnelles à leurs clients. Depuis le reporting qui vous permet de savoir exactement ce qui se passe dans vos différents établissements, jusqu'à la prise en charge de la livraison et d'autres fonctions rentables, nous vous accompagnons dans votre réussite.

Grands accomplissements de petits restaurants utilisant les systèmes Oracle MICROS POS

Exemples de réussite parmi nos clients

Logo Za Pizza Bistro

Za Pizza Bistro se développe avec Oracle Simphony

 

Za Pizza Bistro

Chez Za Pizza Bistro, le client est roi. Za Pizza Bistro parvient à gérer une croissance rapide grâce au système POS Simphony Cloud d'Oracle.

Logo Wolf

Wolf sert rapidement les amateurs de saveurs avec Simphony POS

 

Wolf Italian Street Food

Wolf Italian Street Food utilise la technologie Oracle Food and Beverage pour diminuer le temps d'attente de plus de 40 % dans son restaurant à service rapide.

Logo Lucky Shag

Le bar Lucky Shag Waterfront Bar atteint de nouveaux sommets grâce au système POS Simphony Cloud

 

The Lucky Shag

Ne laissez pas des technologies obsolètes entraver le développement de votre entreprise de restauration. Le bar Lucky Shag Waterfront Bar a adopté le système POS Simphony Cloud, car son ancien terminal de point de vente ne parvenait plus à suivre le rythme. Il est peut-être temps de mettre votre plate-forme de point de vente à niveau ?

Logo mina

Mina Group diffuse l'esprit Aloha grâce à Oracle POS

 

Mina Group

L'esprit Aloha, une attitude respectueuse tournée vers les autres, reflète le mode de vie d'Hawaï. Patric Yumul, président de Mina Group, explique en quoi le système POS Simphony Cloud d'Oracle contribue à fournir une expérience client exceptionnelle dans l'esprit Aloha.

Logo Café Anatolia

Café Anatolia élargit ses horizons grâce au terminal de point de vente Oracle reposant sur le Cloud

 

Café Anatolia

Café Anatolia, une entreprise néo-zélandaise spécialisée dans la gastronomie turque, a choisi Oracle pour étendre ses activités à travers le pays. Grâce à Oracle Food and Beverage Simphony Cloud, Café Anatolia dispose de la plate-forme technologique nécessaire pour évoluer et s'adapter facilement à ses nouveaux besoins, obtenir une bonne visibilité des opérations de l'ensemble des sites et canaux et augmenter la rapidité du service.

Des bornes pour aller plus vite

Coûts de personnel réduits. Commandes plus importantes. Volume de transactions accru. Chiffre d'affaires amélioré. Ce ne sont là que quelques-uns des avantages que les entreprises du secteur de la restauration ont pu constater après la mise en place de bornes en libre-service. Les bornes ne sont plus considérées comme étant sans âme, inintelligentes ou impersonnelles. Aujourd'hui, elles offrent aux restaurants indépendants un nouveau moyen de personnaliser l'engagement des clients, en les reconnaissant et en personnalisant la prise de commande, tout en offrant le meilleur des atouts : la rapidité du service. Et les bornes sont partout. Selon un article du Chicago Tribune, McDonald's prévoit de repenser la conception de 650 restaurants, pour cette seule année, et d'équiper de bornes ses quelque 14 000 établissements nord-américains d'ici 2020. Pour les chaînes, la clé est de combiner une solution de bornes intégrées à des systèmes de gestion de cuisine permettant de contrôler les commandes. C'est là qu'Oracle Food and Beverage peut vous aider.

Une cohérence maintenue au fur et à mesure de votre croissance

Chez Margaritas, chaque livraison est effectuée dans les délais grâce à des systèmes de cuisine.

La société Margaritas s'est développée pour atteindre 27 établissements et prévoit 2 ouvertures de restaurant par an. Découvrez comment la société utilise les systèmes de cuisine avec la technologie de point de vente pour s'assurer que les plats sont à chaque fois livrés aux clients dans les délais.

Les dernières tendances

Billets de blog sur la technologie de point de vente pour les petits restaurants

Etude

Quels sont les postes qui font perdre de l'argent aux petits restaurants ?

Nous avons interrogé 200 petits restaurateurs pour savoir où leurs entreprises perdaient le plus d'argent. Indice : ce n'est pas le vol qui leur coûte le plus cher.

Ressources

Bibliothèque de formations dédiées aux petits restaurants

Pourquoi le Cloud ?
Comment choisir un point de vente

Que devez-vous savoir lorsque vous achetez un nouveau système de point de vente ?

L'argent liquide va-t-il disparaître ?
L'argent liquide va-t-il disparaître ?

Est-il temps pour les restaurants de se débarrasser des pièces et des billets et de passer au paiement par carte et au paiement numérique uniquement ?

Gérer un restaurant
Gérer un restaurant

Obtenez notre ebook gratuit de 79 pages sur la gestion d'un restaurant, de la technologie aux menus et plus encore.

L'équipe Oracle Food and Beverage est là pour vous aider.
 

Parler avec le service des ventes

+33 (0)1 57 60 83 09
 

Contacter le support technique

+33 146 85 65 76Tous les autres pays